border-collie-30 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ballade avec Eaven du 19/03 [center]1. C'est Partiiiii2. Quelle est cette chose? un Conteneur , Eaven...3. J'arrive maman j'arrive !! :face: 4. On me parle??? 5. Jeux de Balle 6. Yahaaa , je vais l'attraper !!! :chevalier: 7. Un petit Coucher , oui c'est possible :P 8. En positon de Agility 9. En fin de ballade , Le museau bien crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 mars 2010 que j'aime cette attitude !Eaven c'est mon border de ferme préferé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Réglisse a écrit:que j'aime cette attitude !Eaven c'est mon border de ferme préferé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'aime vraiment les photos 4-8-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 j'adore ses yeux et tous de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Y a pas que le museau qui soit plein de terre, quelle langue bien propre huuuum !! Mais il est super mimi ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il a une bonne bouille ce chien, et il à l'air de bien profiter de sa vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 lol il est propre sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 20 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:Réglisse a écrit:que j'aime cette attitude !Eaven c'est mon border de ferme préferé xDEaven le Border de ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beau Eaven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites