Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel collier pour un chien a long poil ?

Messages recommandés

Invité
vous mettez quel collier pour vos chien a poil long? parce que j'ai actuellement un collier plat, mais j'ai vu sur des forums que ça abime beaucoup le poil des chiens (et c'est vrai pour mon chien il a le poil tout abimé sur le coup!!). donc je voudrais savoir quel collier lui mettre JUSTE pour les ballades? parce que il a une médaille au cas ou (meme si il a un super rappel au pied, on sais jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes shets j'ai des colliers en cuir rond,
c'est pas facile facile à trouver mais j'aime bien ça casse moins le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu sur un livre comme quoi, pour les chiens a poil long, il leur faut plutot un collier rond, mais j'en trouve pas de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chienne à les poils longs & je lui met un collier Normal que j'enlève à chaque fois que je rentre de ballade .

C'est un collier plat comme celui ci ( J'en ai un en cuir aussi ):



A partir du moment , ou tu l'enlève en rentrant & que tu déplaces bien les poils au dessus quand tu lui met , sa abime pas grand chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme race de chien?
C'est vrai que s'ils le gardent pas en permanence c'est pas trop grave

J'ai acheté le miens sur animamoot mais visiblement il n'y en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil ce genre de collier




En nylon , ave une poignée . Perso je ne met pas de collier à mon chien, mais j'en ai un dans ce genre la, au cas ou, et ca abime pas les poils a condition de pas lui laisser H24 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meelaustralien-x a écrit:
Ma chienne à les poils longs & je lui met un collier Normal que j'enlève à chaque fois que je rentre de ballade .

C'est un collier plat comme celui ci ( J'en ai un en cuir aussi ):



A partir du moment , ou tu l'enlève en rentrant & que tu déplaces bien les poils au dessus quand tu lui met , sa abime pas grand chose .


j'en est un en nylon, mais le truc c'est que vu qu'il a plein de poil, c'est dur a l'attrapé, il faut dégagé tous les poils pour le tenir ou pour attaché le collier, c'est chiant

sweetchoups a écrit:
Tu as quoi comme race de chien?
C'est vrai que s'ils le gardent pas en permanence c'est pas trop grave

J'ai acheté le miens sur animamoot mais visiblement il n'y en a plus


c'est un border croisé berger

cowboy-blue a écrit:
Moi je te conseil ce genre de collier




En nylon , ave une poignée . Perso je ne met pas de collier à mon chien, mais j'en ai un dans ce genre la, au cas ou, et ca abime pas les poils a condition de pas lui laisser H24 ^^


super collier mais on l'achete ou? il sera plus pratique pour le tenir

meelaustralien-x a écrit:
Sinon en collier que j'appelle " rond " pour chien :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_cuir_unis_chien/100940

Après c'est un peu plus chère ..


c'est pas tellement le prix le probleme, je peux mettre de l'argent dedans du moment qu'il dure a l'année et qu'il est en nylon
je ne met pas de collier qui etrangle mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement il y avait une petite " Languette " qui permet de bloqué " L'etranglage " .. Bonne continuation dans tes recherches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche sur internet "collier à poignée" tu va trouvé , sur les sites animalier & tout .. Moi j'ai trouvé le mien 5 Euros sur un stand à un concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Moi je te conseil ce genre de collier




En nylon , ave une poignée . Perso je ne met pas de collier à mon chien, mais j'en ai un dans ce genre la, au cas ou, et ca abime pas les poils a condition de pas lui laisser H24 ^^


Pas mal comme solution ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyper pratique effectivement ! Mon berger allemand en a un en cuir fait sur mesure , on lui a toujours mis celui la, et ca a toujours été bien pratique pour vite attaché le chien, ou le tenir 2 Seconde le temps qu'un autre chien passe par exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa me tente beaucoup ce genre de collier !! j'irais voir au animalerie de mon coin si ils en ont!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
Poil long
Collier rond

Et je fais des vers
Sans en avoir l'air...


Ahahah , tu me feras toujours rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
opercut a écrit:
Poil long
Collier rond

Et je fais des vers
Sans en avoir l'air...


Ahahah , tu me feras toujours rire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...