Invité Posté(e) le 19 mars 2010 vous mettez quel collier pour vos chien a poil long? parce que j'ai actuellement un collier plat, mais j'ai vu sur des forums que ça abime beaucoup le poil des chiens (et c'est vrai pour mon chien il a le poil tout abimé sur le coup!!). donc je voudrais savoir quel collier lui mettre JUSTE pour les ballades? parce que il a une médaille au cas ou (meme si il a un super rappel au pied, on sais jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi pour mes shets j'ai des colliers en cuir rond,c'est pas facile facile à trouver mais j'aime bien ça casse moins le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oui j'ai vu sur un livre comme quoi, pour les chiens a poil long, il leur faut plutot un collier rond, mais j'en trouve pas de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ma chienne à les poils longs & je lui met un collier Normal que j'enlève à chaque fois que je rentre de ballade .C'est un collier plat comme celui ci ( J'en ai un en cuir aussi ): A partir du moment , ou tu l'enlève en rentrant & que tu déplaces bien les poils au dessus quand tu lui met , sa abime pas grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu as quoi comme race de chien?C'est vrai que s'ils le gardent pas en permanence c'est pas trop graveJ'ai acheté le miens sur animamoot mais visiblement il n'y en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Sinon en collier que j'appelle " rond " pour chien :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_cuir_unis_chien/100940Après c'est un peu plus chère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je te conseil ce genre de collierEn nylon , ave une poignée . Perso je ne met pas de collier à mon chien, mais j'en ai un dans ce genre la, au cas ou, et ca abime pas les poils a condition de pas lui laisser H24 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:Ma chienne à les poils longs & je lui met un collier Normal que j'enlève à chaque fois que je rentre de ballade .C'est un collier plat comme celui ci ( J'en ai un en cuir aussi ): A partir du moment , ou tu l'enlève en rentrant & que tu déplaces bien les poils au dessus quand tu lui met , sa abime pas grand chose .j'en est un en nylon, mais le truc c'est que vu qu'il a plein de poil, c'est dur a l'attrapé, il faut dégagé tous les poils pour le tenir ou pour attaché le collier, c'est chiant sweetchoups a écrit:Tu as quoi comme race de chien?C'est vrai que s'ils le gardent pas en permanence c'est pas trop graveJ'ai acheté le miens sur animamoot mais visiblement il n'y en a plusc'est un border croisé bergercowboy-blue a écrit:Moi je te conseil ce genre de collierEn nylon , ave une poignée . Perso je ne met pas de collier à mon chien, mais j'en ai un dans ce genre la, au cas ou, et ca abime pas les poils a condition de pas lui laisser H24 ^^super collier mais on l'achete ou? il sera plus pratique pour le tenirmeelaustralien-x a écrit:Sinon en collier que j'appelle " rond " pour chien :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/colliers_chien_cuir/colliers_cuir_unis_chien/100940Après c'est un peu plus chère ..c'est pas tellement le prix le probleme, je peux mettre de l'argent dedans du moment qu'il dure a l'année et qu'il est en nylonje ne met pas de collier qui etrangle mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Justement il y avait une petite " Languette " qui permet de bloqué " L'etranglage " .. Bonne continuation dans tes recherches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cherche sur internet "collier à poignée" tu va trouvé , sur les sites animalier & tout .. Moi j'ai trouvé le mien 5 Euros sur un stand à un concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 cowboy-blue a écrit:Moi je te conseil ce genre de collierEn nylon , ave une poignée . Perso je ne met pas de collier à mon chien, mais j'en ai un dans ce genre la, au cas ou, et ca abime pas les poils a condition de pas lui laisser H24 ^^Pas mal comme solution ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Hyper pratique effectivement ! Mon berger allemand en a un en cuir fait sur mesure , on lui a toujours mis celui la, et ca a toujours été bien pratique pour vite attaché le chien, ou le tenir 2 Seconde le temps qu'un autre chien passe par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 sa me tente beaucoup ce genre de collier !! j'irais voir au animalerie de mon coin si ils en ont!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Poil longCollier rondEt je fais des versSans en avoir l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 opercut a écrit:Poil longCollier rondEt je fais des versSans en avoir l'air...Ahahah , tu me feras toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:opercut a écrit:Poil longCollier rondEt je fais des versSans en avoir l'air...Ahahah , tu me feras toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oups... Fausse manip... Peux pas supprimer le post vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites