Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Carnet chien

Messages recommandés

Ce matin entrainement d'agir pour Dada !
Super, nous étions que deux. On a bosser plus longtemps par rapport a d'habitude !
Et malgré la chaleur, javais un super chien qui fait quelques progrès !
Même ma mère a essayer de le conduire, ils se sont éclates
et en début de soirée balade :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour dada =)
Nous c'était coupe des chiens , brossage , ce soir bain pour EXcel pour qu'elle retrouve sa blancheur xD
Cet aprem on va baigner car il fait bien trop chaud -__-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rentre du troupeau. Un chien PIRE que génial !!! C'était un picnique donc on était dans une patûre avec les autres chien et franchement il a été super sage. Il a essayé d'aller voir tout les chiens et si il se faisait aboyer dessus il les laissé tranquille :D
Niveau troupeau, une net amélioration !!!! Il ne cherche plus du tout a jouer mais bien a rassembler le troupeau ! Jai même réussi a le faire coucher devant ! Je suis trop fière de mon loup <3
On y retourne en Septembre !

[vidéo en cours de chargement, je la poste ce soir]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ballade au bois avec tout les chiens usti detaché impec' tout va bien.
cette nuit 5h du mat' le chien qui hurle de douleur je descend a toute vitesse il hurle secoue sa tete. donc je le calme et examine sa tete et la je voit que c'est l'oreille qui lui fait mal. car quand je le touche il crie.
je cherche et je voit un epilet a coté de l'oreille enfin a coté du conduit plutot.
donc jy touche pas je dit j'attend demain 8h pour apeler le véto d'urgence.
ce matin j'apelle le véto, véto a domicile en moin d'une heure il est la impecable, il avait une grosse urgence avant donc il nous colle après.
il arrive on regarde et la je trouve plu l'epillet...
le véto commence a croire que j'ai paniquer pour rien et me dit il a du tombé s'il été pas dans l'oreille c'était juste coincé dans le poil.
il tripote et la usti hurle a la mort.
donc il dit bon il a quand meme un probleme peu etre une piqure dans le conduit.
il anesthésie mon chien sur notre table de salon, en 3seconde mon chien tout mou qui tombe sur son arriere train ca fait tout drole de le voir ainsi completement comateux la langue qui sort il se gere pas du tout quoi...
on le tiens il regarde et la il voit un epillet super hyper profond (le véto a passer son temp a dire "put** de mer** il est loin ce c**" lol)
on arrive enfin a l'atteindre il tire le sort et la on le trouve pas sorti... pas au bout de la pince pas sur la table pas dans les poils... il re-regarde dedans pas dedans non plus on commence a se demander quoi il hesite a reanestesié plus car usti se debatter trop il veut pas remettre une dose car les cavalier sont cardiaque... bref la misère et la on a trouvé l'epillet dans la manche du véto!!! ouf
antidot, et voila usti qui se reveille enfin qui tente quoi... il est resté stone très longtemp le pauvre.
voila la tite histoire du jour bien flippante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui on s'est baladé et il s'est baigné aussi x)
Il a pas arrêter de jouer avec sa nouvelle meilleure amie, un berger catalan de 2ans trop adorable, Dixie.


Ooh pauvre Usti :( Quelle merde ces épillets !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahh trop hate de voir la vidéo cléo .
Balade a la rivière , agi et obr une chienne top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une balade ce matin d'une heure puis enfin d'après-midi une balade avec les copains.
deux personnes sentrainaient a faire de la boxe, et Dada n'aime pas la bagarre, il a donc été aboyé
Ainsi qu'un tour en ville et un peu d'obr, on bosse le slalom arrière !
Maintenant un gros dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arg, ces épillets ! Je fais régulièrement une fouille aux chiennes, je les trouve avant, heureusement !

Kyra : Passe ses jours à dormir, mais elle le vit bien ^^

Malys : Je lui ais acheté récemment un Kong avec de lapâte, elle l'a déjà perdu ! Je me retrouve ave de la pâte à kong qui pue, c'est immonde ^^
Sinon, un truc que je trouve impressionnant, c'est que _
Une fois, en balade, ( il faut savoir qu'en balade, elle a toujours ces immences balles de foot dégonflées qu'elle adore et qu'on lui lance tout le temps ) elle court vers l'endroit ou je les caches car je peux pas les ramener à la maison vu qu'elles sont immondes et que je veux pas qu'on me les prenne. Donc elle va la chercher et on balade, on joue etc... Puis au retour, elle disparait avec sa balle et revient sans. ELLE A ETE LA CACHER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui , 1h30 a l'ecurie , en soirée car trop chaud pour sortir l'aprem. Il a été dans la petite riviere de l'ecurie , & non pas celle ou je vais d'habitude , et je lui ai passé le jet d'eau , il était tout "frais" lol Mon chien a vraiment trop chaud ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky va un peu mieux , hier elle était vraiment dans le patté , elle marchait et elle tombait tous le temps , elle a voulu me faire la fête et est tombé du coup je l'ai prise dans mes bras et mise dans son lit dans ma chambre , et ce matin bein , un peu momole , mais ça va mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui et bien il fesait tres chaud mais vers le début de soirée c'était bien frais et on a jouer a la balle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Darius prépare son p'tit sac pour partir en vacances chez Katell & Apache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de me narguer Juuustinnne

Je pars me balader avec le Loup, on va chercher une rivière ou un point d'eau pour le baigner un peu.
Mais je dois avouer que la chaleur n'a pas l'air de le gêner du toutttt, ca se voit qu'il a un peu chaud mais voila quoi il courre dehors normal x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elles ont rien fait xD
On est rentré de cheval vers 11 heures , levé 6 heures (j'aime mes vacances ^^) et là on va se baigner avec les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée super Elodie
Balade + baignade pour FBI, je me suis mouillée en chaussures et collants jusqu'aux genoux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ballade ce matin dans les bois avec Effie la BA de 8 mois...

Il fait bon dans les bois, elles sont allées patoger surtout Effie qui a courru comme une dingue dans l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprèm on amène Chanelle chez des personnes qui vont la garder durant 2 semaines ( vu que je pars en vacance se soir ), elle sera avec un carlin et plein de chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin rien. Cette aprem, balade jusqu'à un certain endroit où on s'est reposé avec une amie.
Puis ce soir balades au couché de soleil =)

En Bref, Ilow fait rien de ses journées, à part se faire arroser 2-3 fois et aller avec moi voir le couché de soleil tout les soirs (X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin séance au club sympa, plus une supere récrée pour tous les chiens, Elios s'est fait super plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui bof bf pour Delilah... Ca fait quelques jours que je m'inquiète parce qu'elle est de moins en moins motivéequand je lui donne à manger le matin, alors que d'habitude elle est super excitée!
J'ai changé ses croquettes pour voir si c'est à cause de ça qu'elle ne voulait pas manger, mais ce matin c'était vraiment pas bien, je lui ai donné, elle a mangé un tout petit peu ( un dixième ) puis elle a arreté.. meme si je lui donnait à la main, elle ne voulait pas manger. Je ne sais pas ce qu'elle a, un problème de dent ou alors d'estomac, mais ça m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin va très bien , il pète la forme . Il a été nager , & on va bientôt aller à la plage . Il se plaît bien la haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Elle mange quoi comme croquette Déli ?


Depuis quasi toujours on lui donne des proplan ( pour chien athlétique ) mais quand elle a commencé à ne plus trop vouloir manger, j'ai changé et j'ai pris des pédigrées, mais c'est pareil, elle n'aime pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On renter d'une balade avec Audrey & Elios ! C'etait super, Les loulous ont bien jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reviens du parking, on a skatter un peu x)


Emilie, peut etre que si Déli mange pas c'est a cause de la chaleur ? Elmo et Vasko ont vraiment moins d'appétit que d'habitude aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great-Heart a écrit:
On renter d'une balade avec Audrey & Elios ! C'etait super, Les loulous ont bien jouer !



Oui merci merci beaucoup pour la balade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo, Deli va un peu mieux, ça doit etre la chaleur alors, on ne sait pas trop :S

Audrey et Justine, je veux des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:


Audrey et Justine, je veux des photos!


Photos a trier et je ne me suis pas appliqué slots big bod le resultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Cléo, Deli va un peu mieux, ça doit etre la chaleur alors, on ne sait pas trop :S

Audrey et Justine, je veux des photos!


Moi non plus Elios il est pas trop croquette, je sais qu'il boit mais il mange quand il a envie donc bon ... On avait été voir le véto y'avait rien.

Euuu Justine tu postes toutes les photos que tu veux mais pas où on voit ma tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue au Pro Plan Emilie (x
Mais s'il te plaît, pas Péd*grée...

Ici, les chiens vont bien :)
La chaleur a dominué, un petit peu.
Bess passe ses journées dehors, accro la vieille :D
Ilow, je suis allée le promener 40 minutes vers 13h.

Ce soir, directection chez Sarah jusqu'à Jeudi.
Mercredi agility, espérons qu'il soit plus concentré que dimanche (a) mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baignade pour les chiennes et balade en fin de journée normalement , car il fait trop chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, petite balade dans les bois vers 11h. Puis cet aprem avec Vegua, resté au frais dans l'appartement. Puis balade vers 17h30 + baignade dans la mini piscine dans le jardin de Vegua ! Les loulous se sont bien amusés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui journée à la meuse, qui s'est terminée beaucoup plus tot que prévue... Delilah s'est fait attaquée par un sanglier
Je ferai un post pour vous expliquer plus en détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Aujourd'hui journée à la meuse, qui s'est terminée beaucoup plus tot que prévue... Delilah s'est fait attaquée par un sanglier
Je ferai un post pour vous expliquer plus en détail.


Oh ? Rien de grave j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenue de la demi semaine en sologne avec mes chiens. Nous avons fait un concours troupeau chez notre amie agricultrice samedi. Le chiens ont eu chaud et nous aussi, mais c'était super.

pour celles qui veulent les détails de mon passage :
c'était mon 2ème concours avec Dako et je suis plutôt contente . Coupure à la
recherche mais c'est ma faute, contournement ça va, les claies loupées ,
attrapage brebis ok à 2ème fois, et au parc j'arrête car dako décroche
pour aller dans l'eau, elle en pouvait plus et j'aurai jamais réussit à
rentrer les brebis de toute façon lol. Les solognotes et croisées
étaient très en forme hihi. Voilà, c'était à fond les ballons, mais au
moins je suis allée jusqu'au parc On finit 10ème/14 chiens classés
avec 36 points. Quant à Chiroky, il finit 6ème exequo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de video de tes loups au troupeau? c'est interessant en concours de voir.
parceque beaucoup de video sont des entrainement de chiens debutant on se rend pas compte du travail veritablement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolée on a pas pû se filmer ni se photographier avec mon chéri, il passait premier, moi 4ème et on partait après toute la journée trier les lots des concurrents (comme on faisait partie de l'organisation), donc pas pris l'appareil photo. c'est sûr que c'est autre chose que les entrainements, c'est un enchainements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprèm à deux heure et demi , vaccin =)
souvent c'est quand il retire la seringue que balsa lache un pti couinement ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm alors hier j'ai pris un bac et j'ai remplie de l'eau dedans pour faire une sorte de piscine pour Chipie elle est contente la mère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Morgane que tu me l'as pas dis, je suis à côté de la Sologne..... c'était où exactement?
En tout cas c'est pas mal dis donc !!! Vous allez y arriver, je suis sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...