Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Carnet chien

Messages recommandés

oh ba pour moi j'y arrive dans le sens ou j'apprend et que ça avance. sinon c'était à Chitenay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai emmené Cowboy au "dog wash" pour le laver, le secher, ,etc donc petit toilettage, plus des accesoires que j'avais chez moi pour faire briller et tout donc cowboy est tout beau xD & tout a l'heure , ptite balade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha :P photo Marion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier mes parents ont emmenés Easy avec eux pour allez chercher des moules. Avant d'aller manger chez des amis ils m'ont déposé la miss à la maison TOUTE CRADO !
Résultat, la salle de bain était infondée et moi le cul mouillé car obligé de monter dans la baignoire avec elle pour qu'elle ne sorte pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui : Balade, photos d'obr pour le concours, photos de nous 2. TOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véto pour dak, je trouvais ses yeux coulant , et pensais à une conjonctivite. Réponse positive du véto cet aprem, on repars avec une pommade pour 10 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai voulu bosser un peu l'OBR puisqu'Ewok est en forme en ce moment, je lance la vidéo dans le jardin, résultat Ewok est tout mou, et je vais pour travailler avec West, et elle se barre pour la pause caca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Emeline ils avaient pas envie d'être filmer tes loups ! C'est excellent

Sinon nous on a fait un peu d'obr et une ballade de 20h45 à 22h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ce soir j'ai vraiment trop envie de faire un carnet chien de la ballade de l'aprem

pourquoi? parce que ca m'a un peu remonté le moral et donc merci mes chiens ^^

J'ai le moral au plus bas
et en balade j'ai eu envie de faire un peu d'obr
alors j'avais une lanka en forme qui m'a fait de bien jolie chose... et j'ai même tenté un "passe entre les jambes" qu'elle m'a executé en s'amusant!!! mais le passe ou elle est contrarié par l'habitude de mes jambes ou moi je recule ^^ (je suis clair?)

Puis, merde alors, j'en avais besoin, elle avait été très sage sur le coté, j'ai bossé un peu éolythe, et ce fut un plaizir car super à l'écoute, mais une vrai PILE ^^ Dur à canaliser ^^

et surtout j'ai du mal à suivre lol
lanka est un bon mixte de l'energie et le calme ^^ c'est super agréable ^^

Et donc je fais un passe entre les jambes avec Eolythe et puis même exercice que lanka mais la, je la contrarié trop la puce, elle faisait le tour de moi pour se remettre bien en fasse du passage et passer ^^
d'un air de dire "pfff tu as bu quoi maman??? tu ne sais plus faire correctement l'exercice? mdrr"
j'ai bien rigolé avec cette petite chipette qui n'execute pas vraiment les ordres mais répéte ce qu'elle a vue et suit correctement mes gestes ^^ car je ne pratique pas approprement dit l'obr avec

Puis j'ai fait trois passes à mira, j'ai voulu nous faire plaizir, en plus elle me regardait, mais bon ma puce a pris un grand coup de vieux et demande quand même a ne plus être embété par tout ca

Puis j'ai essayé avec Zia ('ma grosse rott) une fois j'avais essayé et elle etait pas du tout motivé ...
mais la, magique est grand plaizir elle m'a fait des passes, des tournes,, c'était génial pour une 1er séance ou elle etait bien à l'écoute et en forme
mais alors c'est lent à coté d'eolythe que je ne sais plus suivre le mouvement, elle... pas de soucis, j'ai le temps de me positionner,

dommage que je ne vais plus avoir de temps sinon j'aurais essayer de vous faire une vidéo pour vous montrer le contraste (donc essayer de filmer une autre fois)
enfin, vous avez l'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprise ce matin de l'obr avec boogy, pas pratiqué depuis 1 mois et demi environ, petite pause qui nous a fait du bien :) On a bossé 3 minutes a peine, je veux pas le gaver, il était assez motivé et moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin grande balade, passage chez une amie pour faire découvrir à Easy le lapin qu'on va avoir à la maison pour 2 semaines au retour de vacances. Tous c'est très bien passé, Easy faisait des léchouilles à la lapine
Passage dans une ferme, on a pu voir des petits veaux trop mignons que la miss à voulu rassembler MDR
Le fermier à eu le droit à son lot de léchouilles aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite séance d'obr avec Elmo ce matin après 3semaines, il était content !
Et il a appris a faire des bulles en 10min !

Puis ballade avec une amie pendant 1h00 ! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai appris à Chanelle à prendre un p'tit panier dans la gueule .
Ma mère l'a promenée tantôt, et tout à l'heure, Noémie (Udol) l'a fait courir derrière chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, on a fait un peu de frisbee, après qu'elle se soit faite arrosé par mon beau-père parce qu'elle embêté les poules (enfin elle fonce sur la clôture en fixant les poules etc... résultat la clôture est défoncé --') donc du coup elle était fraiche et en forme xD

Puis ce soir à 22h, on a réessayer de faire du cani-cross (ou plutôt courir toutes les 2 sans qu'elle me tire pour le moment) et là miracle, elle courait toute contente bien devant moi (avant elle le faisait pas parce qu'elle était pas habituée au harnais ^^). Et puis après on a continuer la ballade en jouant un peu et elle à été sniffer à droite à gauche :) J'ai adoré cette ballade, c'était très agréable, il faisait bien frais0 Par contre, j'ai juste dû me dépêcher de rentrer parce qu'on voyait presque plus rien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui cheval de 7h00 à 11h00 que du boulot en liberté donc j'ai pris les chiennes reg est restée couché , Excel a courru partout ^^
Véto cet aprem pour Reg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffiou t'es matinale Fanny !

Easy est au toilletage, il y en a pour 2h à peu près, j'ai eu du mal à partir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui juste lavage, brushing avec un bon brossage et dégager les coussinets pour éviter les épillets cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok parce que je me demandais ce qui pouvait faire comme c'est pas une race qui a besoin de toilettage (enfin tondeuse epilation etc...)

Elle va revenir toute belle Tu vas voir quand tu vas la récupérer, y a de gros risque qu'elle se la "pète" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui une promenade ce matin...Jle sans très fatigué en ce moment le pépére .Ce soir vers 20 h c la promenade aux champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai récupérer la miss. Dans la rue incroyable comme qu'elle faisait sa belle !
Sauf que bon la toilletteuse à craquer ! Je lui avait pas demandé de couper et elle à fait un vrai carnage sur la queue d'Easy !
Déjà que ce n'est qu'une demi queue donc pas super jolie de base, elle a coupez tous les poils qui pendaient quand sa queue était en panache, on dirait une queue de rat !
Elle a aussi coupé les poils du poitrail ! Pfff dégouté ! Ils étaient super beaux et là pouff c'est tout court !
Je ne retournerais pas là-bas la prochaine fois ! Heureusement qu'on avait demandé bain, séchage, brossage et pattes --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo Morgane ?

J'ai emmené Elmo une fois chez le toiletteur et idem, il a couper poitrail, queue, et un peu partout alors que j'avais demander que oreilles et pattes.. -__________-
Mais ca repousse vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petite Yuka s'est faite stérilisée, tout s'est bien passé Ca fait bizarre de la voir sans toute son énergie habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Aujourd'hui, petite Yuka s'est faite stérilisée, tout s'est bien passé Ca fait bizarre de la voir sans toute son énergie habituelle


super ça
Excel avait toute son energie pourtant

Ici trois chiens à la maison depuis 2 semaines, bien envie de le garder mon ptit Crack.
Grosse balade ce matin avec les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en fin d'aprèm ( il fesait moins chaud) j'ai emmener Balsa à mon pré ( ya pas encore le cheval heureusement) Elle s'est éclater , elle courait partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui grande journée, Globine (je l'appelle comme ca en ce moment XD) à découvert la MER !
On a passé la journée à Fort Mahon de 14h à 18h et il a été vraiment NICKEL ! Je lui ai laissé sa longe par 'sécurité', mais bon il en avait pas vraiment besoin, c'était plus pour moi que pour lui x)
Il adore l'eau, il a fait le con dans les vagues, il a nager.. x)
On y retournera bientôt, c'était trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour Darius c'est repos avec une balade enfin d'après-midi.
Et oui, les randonnées ça fatigue + les courses aux lézards aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour Gincka :
MATIN ; répet pendant 1h30 pour la choré
APREM ; Répet pr la fête du chien au club ( 1 heure ) + après 1 heure d'obéissance au club
MAINTENANT ; Repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée avec Delilah, on été prendre des photos de ma soeur à l'équitation, dans le parcours de cross. Delilah a peur des chevaux mais elle restait tout près de moi et obéissait bien! Elle a sauté quelques obstacles en faisant de beaux sauts de gazelles, trop belle!
Puis chez mon grand père, on m'a demandé de faire une démo d'obr devant quelques invités, j'ai pris une friandise et Delilah était au taquet! Elle a fait tous les tours qu'elle connaissait, nickel! Dommage que personne n'ait filmé, elle était parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai craqué séance obr avec reg de deux minutes elle hurlait dans sa cage alors que je bossais excel , chienne a fond les ballons pfiou le moral est revenu d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, au matin une grosse balade avec Ilow.
L'après-midi, je n'étais pas avec lui, puis balade en voiture pour lui aller lui racheter une laisse qui était devenue trop vieille et cassée presque.
Puis le soir, balade d'une heure & demi, à la fête du cheval en haut de chez moi.
Et demain, journée du chien à mon club :p J'espère qu'il y aura des démos d'agility auxquelles j'aimerais tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade d'une bonne demi heure , enfin balade pour moi parce que lui ce balade pas mais cours & essai de deraciner les arbres -__-

& Demain concours , pas entrainé depuis juillet on verra bien si il bosse quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, tout dépendra du temps qu'il fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie cet après midi au centre ville ou il y avait un forum de plusieurs activitées ( foot, karaté etc.) avec Disco & ma mère , il observait attentivement toutes les démos... voilà pour sa sortie du jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier journée du chien au club.
Ilow a pas mal bossé, obé-rythmée, frisbee et agility. Il a préféré l'agility hihi.

Aujourd'hui, tour du bloc ce soir, du défoulage sur les sauts dans le jardin.
Demain repos forcé, ça c'est sûr.
Dimanche a été déjà fort en sport, jeux & tout, donc faut qu'il récupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue une amie 1 demi heure donc il est venu avec moi . Il a eu une grosse journée hier donc aujourd'hui rien en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en suis à mon jour 1 du Cik & Cap Training :P On va bien tourner tantôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu j'en tremble encore.. Aujourd'hui, Elmo avait ses rappels de vaccins. Il monte dans al voiture tout joyeux, on arrive devant le véto, qui se trouve à côté d'un très grande route où les voitures vont plus que vite, et la prise de panique. Il se mets sur ses pattes arrière et se 'débat' pour enfin arriver à enlever son collier et partir dans le sens inverse. J'ai donc commencer a hurler 'ELMOOOOO' sachant qu'il commençait à aller sur la route, voyant qu'il avait plus peur qu'autre chose je me suis d'abord foutue sur la route pour arrêter les voitures (c'est très con, je sais) puis je l'ai rappeler. Evidemment, il n'est pas revenu. J'ai donc pris 3sec pour souffler, parce que je me doutais bien que la panique dans ma voix lui faisait encore plus peur que moi. Puis la, illumination je sais pas ca m'est venue d'un coup et jai gueuler 'Stttooooooooooooooooop couchééééééééééééééé', et la BAM. Il s'est couché direct, j'ai pu le rattacher et il à eu ses vaccins. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que tout ce soit bien terminer !

Hier avec Darius nous avons fait du cani-VTT
et ce matin agi ! Alors vet aprem repos pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, rien. Ilow est bizarrement fatigué...
Demain pas d'agility, concours pour certains du club dont mon moniteur.. Vivement le brevet (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui éduacation et agility pour Choupette ! L'éducation ça a été sauf qu'elle se moque de moi par moment ^^ et l'agi elle s'est barré à certains moments, on s'est trompé aussi mais c'était cool (+ un joli slalom) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pesé Mimi aujourdhui, 23 kilos ! Ca va, il est bien :) C'est un petit Aussie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double post (Houuuu :p)
Elmo a du rappel !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Je me suis rendue compte que je faisais tout de travers et que je lui foutais trop la pression avec la longe. Aujourdhui on est partit sans juste avec sa laisse, arriver sur le chemin je l'ai détaché eh ben un chien transformé !! Et que je me retourne pour voir si t'es la, et que je viens de faire un câlin en plein milieu de la balade, et que quand j'entends 'viens' je cours comme un dératé ! Rah la la ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour toi Cléo !
J'avais le même soucis, trop de pression (x

Pour moi, rien. Il a dormi toute la journée.
Le soir, quelques slaloms, super. Puis bonne balade.
Et là, il vient de manger sa part de boeuf hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...