Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Carnet chien

Messages recommandés

Orky n'est pas très motivé et semble être fatigué.Donc aujourd'hui pas d'obé!!!On a fait une promenade sympa, qui malgrès le temps très frais,était très agréable!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balade pour Douchka, un peu d'obé au parc (mes amis voulaient la voir et apparament ils ont pas été déçu^^) et la belle ne ressort pas avnt 3 semaine car elle a ses chaleurs --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne balade sous le soleil (ENFINNNN!) pour nous ce matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite séance d'OBR, la miss était un peu distraite : pas habituée à travailler dehors, mais une jolie marche au pied et on a revu quelques tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal gré ses chaleurs, balade mais je me suis encore plus éloignée des autres chiens (pas envi de me retrouver avec une portée) et finalement on est allé dans un terrain de rugby car il y avait des clôtures, elle est encore plus attentive en balade que dans le jardin, elle lorsque des chiens sont passés, elle les a juste regardé (elle était assez loin d'eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi est tombé dans mon bassin a poisson aujourd'hui, ca faisait longtemps x)
Boulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaccin pour vanook chez le véto. Il l'a trouvé en pleine forme ( mon véto de ville, pas son véto qui le suit pour sa maladie). Il l'a même presque trouvé "gros", quel bonheur lui qui ressemblait à un squelette il y a 3 mois!!! je suis heureuse que mon loup aille si bien en ce moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée aujourd'hui pour Delilah : le matin, grande promenade à vélo ( 5 km ) pour aller chercher un colis à la poste, elle était super sage, on a croisé plusieurs chiens, à chaque fois je la rappelais pour l'attacher au vélo et elle obéissait bien!
On a vu un husky dans un jardin, sublime! J'ai pas pu m'empecher d'aller le voir de plus près, en plus il avait trop envie de jouer avec Delilah et elle aussi, on aurait cru des amoureux! xD

L'aprem, encore une grande promenade, en foret, avec ma soeur et sa petite amie, Delilah courrait comme une foldingue alors qu'elle avait déjà fait du sport ce matin, la elle est crevée, elle dort bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande promenade cette après midi
d'abord environ 2 km pour aller dans une animalerie pour des informations pour mon raport de stage, elle a croisé sur le chemin un golden retriver et elle a remué la queue!! lorsqu'une vendeuse m'a emmener dans le local du personnel pour me montrer la zone de chalandise, une autre vendeuse a emmené Douchka se balader dans le magasin, 5min après que je sois sortit, j'ai vu la vendeuse se faire limite trainer par ma chienne qui tirai comme une dingue pour revenir vers moi^^
ensuite on est allé dans un parc, un peu d'obr (mais vraiment un peu) et on s'est dirigées vers une marre, elle s'est un peu baignée pour aller chercher des bâtons et sa balles mais pas complêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club pendant 1h, il a été nickeeeel ! Whaouuuu jsuis vraiment trop heureuse parce qu'on peut faire de l'agi maintenant ! Il a eu un déclic, il est vraiment concentré sur moi dans toutes les situations !
Après balade en foret pendant une heure et demie, super rappel ! Il a été cool avec les gens, il s'est bien éclaté !
Puis retour au club pour voir la Beauceronne d'une amie, puis il était hyper posé (sauf quand il a vu Marine mdrrr), les gens le reconnaissent pas niveau comportement il s'est trop calmé Mais dès qu'on s'interesse à lui, ben la il remontre sa vraie nature, sinon il est vraiment posé !
Puis après, 20min d'agi maison, il m'a fait des sauts de oooooooouf ! On aurait dit Déli x))) Jlui ai même dit à la fin "Ben alors, t'as fais ta Déli mon gros ?" x)

Bref, suuuuuuuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin une petite demi heure pour tester le cani-roller avec Easy, pour l'instant elle ne tracte pas vraiment, elle se contente de trottiner devant. Ça me change du husky avec qui on allait à fond
On va réessayer une ou deux fois la semaine prochaine voir si la pepette aime bien :)
Et surement balade en forêt cette aprem :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...