Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Carnet chien

Messages recommandés

Réglisse a écrit:
J'ai retrouvé mes chiennes <3
On a baladé une petite heure puis j'ai mis Excel sur son KOng pour qu'elle s'excite sur un objet et pas dans toute la baraque ^^ (que j'aime cet objet).
Demain balade au Cyran où je compte voir des cerfs les chiennes sont de la partie =)


Mais j'ai pas compris,Excel elle est très active ou hyperactive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés active !
Le véto a dit hyperactive mais perso je trouve pas , elle est juste speed et trés trés attentive à son environement , puis quand elle se gère pas elle claque des dents ... elle est bizarre mais pour moi l'hyperacitivé c'est pas ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grande ballade & Obérythmée aujourd'hui .. Si seulement WMM pouvais marché :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait une balade trop bien, il s'est retourné plus de fois que d'habitude et il m'a fait de beauuuux rappels.. <3
Au
bout d'un moment, j'avais mal aux genoux alors je me suis assise dans
une pâture, et Elmo au lieu de se casser ben il est venu se blottir
contre moi.. On est resté comme ca bien 20 bonnes minutes, c'était trop
bien..

Après on a croisé une fille de 19 ans qui s'appelle Noémie, et elle avait un Westie mâle de 2 ans du nom de "Brushing" XDD
Mais il était pas très sociable, et il n'aimait pas beaucoup mon Chien du coup on a pas pu parler longtemps.

Et la il mange son Dentafix. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, Dakota a troupeauter. je me suis mise d'avantage au sifflet, et ça commence à rentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, on a bossé le slalom, les entrées. Puis on a été promener 45 minutes.
Puis l'aprem, il a dormi et ce soir, il a promené 50 minutes.
Maintenant il dort !
Demain, shopping avec lui (X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem' une petite séance d'obr avec un chien bien motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, repos! On va faire une balade ce soir avec les toutous puis on va aller chercher des oeuf chez des amis et manger des crèpes chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucky est entrain de ma faire un énorme calin et après on va aller jouer dehors si il pleut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Changement de programme, mon bien aimé père ne veut pas de Malys chez eux. ON a été au terrain de foot ou Malys s'est éclatée avec un vieux ballon crevé.
Elle dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilow :

Il a juste promener ce matin.
Pas motivé pour aller promener, il se contentera du jardin aujourd'hui...
Demain, notre test d'agi

Bess :

Elle se repose, mais elle est nerveuse ça se voit dans son regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Deli m'a encore foutu la honte et a montré qu'elle pouvait faire peur aux gens XD

On se promenait près de chez moi quand derrière moi, un gars faisait son jogging ( je le croise souvent et il s'arrete parfois pour caresser Delilah ). Pour pas le gener, je rapelle Delilah et je la garde au pied en liberté... Il me dépasse, Deli est sage, tout va bien! Je lui laisse 20 mètres puis la je dis à Delilah que c'est bon, elle peut continuer sa promenade.
Deli trottine devant moi, elle me regarde puis d'un coup, paf elle se met au triple galop, elle accélère de plus en plus et fonce vers le gars!! Alors je hurle : DELI , NOOOOOOON!!!!
Elle s'en fout, elle continue.. Le gars a entendu mon cri, il se retourne, il voit ce gros truc blanc qui lui fonce dessus et la il a eu un mouvement de recul! Il a fait plein de pas en arrière et a levé les mains au dessus de sa tete!
J'ai crié encore un petit coup, Delilah l'a regardé en sortant la langue comme une cruche puis elle est revenue au triple galop vers moi... Mon dieu
Je me suis bien excusée auprès du gars et il a dit que c'était pas grave, mais il a eu une de ses peurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptddrrr Emilie, pour comprendre la réaction du gars j'ai fais les même gestes que lui devant mon ordi XD

Chez nous pas de balades aujourdhui, trop mal aux genoux.. Mais défoulage sur le stade quand même ^^
Demain une grosse journée nous attends !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rentre de balade <3
C'était juste génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vanook n'est pas avec moi, ça fait bizard! je l'ai déposé chez mes parents et le retrouvera lundi matin! comme on va à rambouillet pour le concours troupeau, il sera mieux à la campagne que dans la voiture pendant 2 jours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je ne verrai pas Nook-Nook !
Darius est en pleine forme, nous avons fait une belle balade ce soir et il s'est bien éclaté avec les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est exactement ça xD
Non mais je te jure, elle courrait comme si elle chassait quelque chose, la tete abaissée à fond, elle faisait peur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de deux heures de ballade, on y retourne sans doute après, il fait un temps superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiennes sont noires ; horibles je sais pas où elles ont été !
Je pars dans 1 heure pas le temps de les nettoyer xD
Pas de balade aujourd'hui car on devait préparer le WE de Pâques et demain on prend la route pour aller voir Morgane <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilow :

Il a été promené ce matin. A raté son test. A glandé en jouant l'aprem dans la maison.
J'ai bossé sa marche au pied et son obéissance, puis je viens de rentrer de balade.

Bess :

Elle s'est reposée toute la journée, elle a été un peu dans le jardin.
Maintenant elle se re repose, j'essaie de retrouver le Kong pour qu'elle s'occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du retour du club..
Il a été g.é.n.i.a.l !!!!!!!!
Détaché tout du long, un rappel génial et une marche au pied a tombé. Il s'est quand même cassé une fois pour aller voir son pote mais il est trèès vite revenu. Jsuis connteeeeente :D :D :D
Surtout le rappel quoi, un "viens" et chtong il est collé a ma jambe.
Il était sur moi tout du long, marche au pied des deux côtés, stop a distance.. :D
Je crois que ca a été notre plus beau cours.

Et le troupeau ce matin, encore plus magique. Je ferai un post quand j'aurai le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde l'heure passer une boule de poil sur les genoux en me disant... pourquoi c'est Pâques et dire qu'au lieu de faire à manger je pourrai faire de l'Obr au club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connerie de Delilah ce matin : un bout de tapisserie en moins..

Ma famille m'a dit que les chiens avaient aboyé comme des tarés cette nuit ( j'entends rien quand je dors ^^ ), ils ont surement du voir quelque chose dehors mais je comprends pas pourquoi Deilah en est arrivée à arracher un bout de la tapisserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrr , Delilah , elle me feras toujours rire cette chienne .

Hier avant de m'endormir gros fou-rire avec ma mère , je l'aidais à faire son lit , quand Meela à déboulée sur le lit , s'est couché & à rouler sur le drap , d'accord , je la relève , et lui dis de descendre , mais elle ne l'entends pas de cette oreille tombe comme une Chausette pourri , une nouvelle fois les quatres fer en l'air , et ceci plusieurs fois .. Ah sacré Meela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrr !
Moi, gros fou-rire ce matin x) .

Je déjeuné avec ma mère, donc on parlé et on ne s'occupé pas de Darwin. Alors monsieur se met coucher les fer en l'air et commence à chanter comme un malade xD . Et dès qu'on parlait il chanté de plus en plus fort .. Il est fou ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée troupeau
super contente d'avoir revue Morgane et d'avoir rencontré Justine.
Les chiennes sont mortes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au concours tout l'aprèm, chien super sage. Il a pas aboyer une fois ^^ Grosses balade en rentrant et la il roupille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui un peu d'OBR , apprentissage du cache toi ... Faisaisons de l'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chiens étaient dehors toute la journée ils en ont bien profiter pour se dépenser :)
Après j'ai fais un peu d'obr pas sérieux avec Vicky archi motivée qui progresse de plus en plus alros que ça fait p'têtre bien un mois qu'on a rien fait en obr.. J'lui ai appris un nouveau tour vite maitrisé :) J'hésite à ré ouvrir un carnet de travail parce que je ne le remplirai surement pas souvent :/
Demain c'est balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée cool pour les chiennes.
dehors tout le temps , on a bossé un peu avec Rég le contact et l'amplitude ça devient chouette et Excel beaucoup de jeu de balle et de tournes et co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui et depuis hier, Easy m'aide beaucoup à tenir le coup, c'est fou, jamais j'aurais penser qu'un chien sentait aussi bien la peine et le chagrin...
J'ai beaucoup joué avec elle dans le jardin : lancé de balles
On a aussi travaillé le slalom sans geste, presque nickel
Et j'ai aussi bosser le trot au pied pour la préparer à sa confirmation qui aura certainement lieu le 24 juillet à Dieppe au bord de la mer
J'ai une chienne génial qui serait prête à se mettre en 4 pour me remonter le moral et ça je lui en serait éternellement reconnaissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, 2 balades avec QUE des foutages de gueules, mais je l'aime mon bleu.
On a bossé le slalom
Demain, je rencontre une amie et son Border et on va promener avec Laurence et ses Borders.

Pour Bess, elle va beaucoup mieux ! Elle marche bien et sa tête est moins penchée.
Mais je pense que son ouïe et sa vue ont diminué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malys

Le matin, on a fait un petite balade genre tranquillou. Puis vers midi, on est allé au club ( je vous dirait pas plus, j'ai fait une vidéo) on est rentrés. Elle a dormi & on s'est encore balladés. On a ensuite rencontré des amis ou ces CONS lui ont donné des chips et moi je leur disait, non, aps de gras, non, non. Je leur ais tapé sur les doigts et je suis partie.

Pis maintenant, je vois qu'elle a bouffé son harnais... suis bonne pour la promener avec un collier de Kyra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excel : Noire encore ce matin xD Elle pue les moutons et donc le compost je vous dis pas l'odeur mais je peux pas la laver car on va vendredi à la mer ... Puis je viens de mettre de l'advantix

Reg : elle a revisé avec moi (donc roupillé ^^)

Cet aprem petite balade de prévue en espérant qu'elles se baignent pas trop -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Excel : Noire encore ce matin xD Elle pue les moutons et donc le compost je vous dis pas l'odeur mais je peux pas la laver car on va vendredi à la mer ... Puis je viens de mettre de l'advantix



Je peux me taper un fou rire stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh affreux excel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vu qu'il fait beau ET chaud, je partirais faire une lonnnnnnngue ballade en quête de nouvelle terre ! Voui voui, hier en me promenant j'ai trouvé un endroit paradisiaque (c'était une propriété privée OK, mais bon, ya jamais parsonne mdr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rigole xD
là elle a creusé pleins de trous mon papa va être ravi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malys joue avec un nounours en peluche & Kyra bronze au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens d'une longue balade avec Vicky où la belle a été extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...