Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Carnet chien

Messages recommandés

super journée au soleil dans le champs avec les moutons. et puis on a finit la journée sur la plage, comme on est à un quart d'heure. Dak, Chiro et cyrrus s'en sont donnés à coeur joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem, balade au bord du canal, la où j'ai rencontrer bisskiss (mélany) , dommage aujourd'hui elle est en hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, rien de prévu.
Je vais bosser le slalom avec Ilow et aller peut-être dans le centre-ville chercher un DVD.
Puis Bess, la routine, détente =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui on bosse
Balade , OBR , et slalom en agi au rendez vous !
Le ciel est bleu , le soleil brille , il fait chaud , kiaaaaaaaaa le rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tantot , je pence qu'on ira faire une balade , dans un lieu peu commun ! J'essayerai de prendre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vies de finir ma séance de caniroller , j'ai les jambes en feu. x)
J'irai le promener dans les propriétés privée tout à l'heure et puis c'est tout. C'est dimanche quoi :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui on a deux cours d'agilité, alors notre journée se résume pas mal à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprend doucement le saut retourné avec boogy; Il réussi a sauté sur mes genoux pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupa rentre de ballade, avec beaucoup de vent, mais suffisament de soleil pour se ballader en maillot, short et tong :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ewok, rien de spécial... Il est resté avec sa coupine Audace! D'ailleurs il va falloir, que je fasse une photo parce que ça vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Apprend doucement le saut retourné avec boogy; Il réussi a sauté sur mes genoux pour le moment.


Eh benh voilà, comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Apprend doucement le saut retourné avec boogy; Il réussi a sauté sur mes genoux pour le moment.


Je t'ai MP. J'avais pas vu ton message x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wawhouuu la chienne est entrain de s'éclater avec le chien de Thierry , c'est dingue , je m'occupais de la jument et la PAF ils sont sont mis a courir les deux chiens un truc de dingue .

Je retourne m'occuper d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne balade avec les chiens, surtout Boogy. Parce que j'ai du rattacher Eden tout le long de la balade. Il s'est sauvé 3 fois, j'en ai ras le bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
bonne balade avec les chiens, surtout Boogy. Parce que j'ai du rattacher Eden tout le long de la balade. Il s'est sauvé 3 fois, j'en ai ras le bol !


Carioca se sauve aussi parfois, c'est énervent et le stress, c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAVE ! surtout que Eden ce n'est pas mon chien quoi, s'il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais a vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprèm Chanelle s'est baigner , puis grande balade autour du lac , bref elle s'est bien éclater , et la elle fait dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement pas été dans la propriété privée, la flèm x). Enfin, je suis aller dans une autre propriété privée et sur le "terrain de foot" mdr . Et la je prépare mes affaires pour demain :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain la miss se promène avec chéri et moi :)
Photos et vidéos au programme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dar-wiin a écrit:
J'ai finalement pas été dans la propriété privée, la flèm x). Enfin, je suis aller dans une autre propriété privée et sur le "terrain de foot" mdr . Et la je prépare mes affaires pour demain :D .


moi j'dit : SUUUUUUUUUUUUUUUUPER !
Terrain de foot miniature MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est même pasm iniature le machin, c'est un bout d'herbe avec un but xD. Je préfère même les propriétés privées que ce terrain maintenan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier grande balade puis agility maison trop bien la fifille et aujourdui obérythmée et agility si elle a envie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petite promenade de 1 heure où Davidson a fait de jouer avec sa trouvaille du jour " une balle de tennis"

& Un gros dodo dans l'apréme , d'ailleurs le dodo n'est toujours pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui sortie de 7 h avec Claire
Les chiens sont claqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, rien.
On a bien bougé pendant 2 jours donc repos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darius ne le sait pas encore mais lundi, mardi, mercredi : troupeau !
Aujourd'hui, balade d'une heure trente. Et demain matin agility sous le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rentre d'un voyage de 4 heures Reg glande et Excel est dans la marre xD
3 heures de balade / jour pendant 8 jours ça va leur faire tout drôle cette semaine aux louloutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Education canine avec Massaï, 1h30 d'éduc sans laisse, un super chien bien à l'écoute... Trop fière de mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade de plus de 2H3O, en tout 7km, sous 22C°, heureusement qu'il y avait une rivière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On viens de finir de toiletter lucky . Elle est trop mignone comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photooooooooooooooos camille !

Moi retour sur Tours 3 jours sans mes chiennes car exam pendant 4 jours youpiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai j'en fait dès que mon frère nous ramène l'appareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a assisté tout l'après-midi à un concours d'agility. C'était super et Carioca a vu pleins de copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien toujours en France doit se faire littéralement chié chez ma grand mère , elle me manque tellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui journée à donf pour Delilah!

Ce matin, séance d'agility, Delilah s'améliore vraiment! J'ai quelques vidéos, je devrais vous mettre tout ça!
Puis l'aprem, on a pas mal joué dehors, comme il faisait super beau, plein de moments d'obr et tout, Deli au top!
On a perfcetionné tous les tours ou elle a du mal, c'était vraiment un plaisir tellement elle travaillait à fond

Puis après ça on a fait une grande promenade avec ma soeur, à un moment j'étais à cheval et Delilah suivait à coté, c'était trop chou!
Vraiment une belle journée pour profiter du dernier jour de vacance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 9h30 du matin à 17h00, on était avec Ilow, au club canin de Sarah.
Nous avons passé notre test de sociabilité, toutes les deux.
Les chiens ont réussis :D

Vraiment fière de mon gros bleu, qui est de plus en plus docile et mâture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier :

Super séance d'agility , de jolies progrès notament pour le toit et la passerelle.
Par contre du coté de la relation Balsa/Eyka très mauvais , Eyka à beaucoup embeter Balsa et cel-ci la plaquait tout le temp par terre en menaçant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin Elmo a une petite blessure a 3mm de l'oeil. Je sais pas trop ce que c'est, il a pas l'air de souffrir.. J'ai désinfecté et on verra bien comment ca évolue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, on est allé voir Anaëlle et Pinceau. On est resté 5H30 avec eux C'était, une fois de plus, génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiennes mangent leur os depuis ... 2 heures xD
ET d'ici 30 min je vais les prommener =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Chien a du rappeeeeeeeeeeeeeel
Il revient illico, pas besoin de longe ni rien, VICTOIREEEUUUH.
Et en plus, j'ai fait le tour de mon village sans laisse et sans bouffe et marche au pied tout du looooonng.

JE SUIS CONTENNTTEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balsa ronfle sous le fauteuil
Ba oui hein une heure de jeux, plus joué avec son copain le golden retriever , plus de l'obé c'est fatiguant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de ma chienne , elle ma fait trop rire , j'avais un bout de jambon entre mes doigts et elle était folle elle me sautait dessus . J'ai trop rigoler . Je l'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Deli était vraiment formidable! On a été chercher un colis à la poste en France, à vélo comme d'habitude.
Elle a été lachée presque tout le temps, elle courrait bien à coté du vélo! Puis quand on est arrivés près de la route, je lui ai dit e revenir et paf elle s'est bien collée à mon pied pour que je l'attache au vélo!

A la poste, les chiens sont interdits maintenant. Du coup j'ai attaché Deli dans le mini parking à coté de la poste. J'avais peur qu'elle tire ou qu'elle hurle mais elle a été nickel! Je la voyais de la fenetre de la poste et elle regardait vers moi, elle bougeait pas, meme quand des gens sont passés à coté d'elle! Quand je suis revenue, elle était trop contente et elle est restée bien 1 minute en liberté bien sage à coté de moi quand j'ai préparé mon vélo, trop contente de ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...