Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Carnet chien

Messages recommandés

Réglisse a écrit:
bisskiss a écrit:
j'ai hate de savoir si morganne donnera des nouvelles ^^

en tout cas, merci à toi fanny


ah mon avis non
sauf si je l'appelle mais je veux pas l'embêter



Vivement dimanche soir, ou lundi pour avoir des nouvelles alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facon vue le nombre de chien qu'il y avait a passer, il y a de forte chance que ce soit tard les résultats

alors vivement les nouvelles !!!!! j'espère que tout ce passe bien, il y a tellement de gens qui y sont ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin agility
Excel commence à se detacher de moi sur le parcours donc je suis contente et Reg toujours heureuse de faire des tournants compliqués pour redemarrer au quart de tours
Et là grosse balade pour les miss avant la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade d'1h30 =) Un vrai régal, on a même fait un peu d'obr (en plus y avait des gens qui se promenaient et que j'avais pas vu et ils m'ont fait "super dressage")
Et tout à l'heure on va peut-être faire un peu de frisbee dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre premier cours en club & une grande ballade avec un concours équestre que l'on a regardé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un peu d'OBR avec les deux zigottos Ewok & Massaï.
Ewok est vraiment super quand il y a un esprit de compétition, j'aime comment il bosse

Et après ballade sur une braderie autant dire qu'on est pas passé inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jedaho a écrit:
Notre premier cours en club & une grande ballade avec un concours équestre que l'on a regardé :)


Contente pour toi que ce se soit bien passé avec Elios !

Pour Darius, il commence à comprendre le saut dans les bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fait deux jours que je n'ai pas fait d'obr, j'espère demain

aujourd'hui, j'ai pris le temps d'aller faire une agréable ballade avec les monstres, et on s'est pris une sacré drache, on s'en souviendra de celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On étais partis pour une petite ballade matin , avec Marion , puisqu'il allais pleuvoir , puis on est partis beaucoup plus lontemps , et on s'est retrouvées sur une route .. On à couru , comme des malades einh avec les chiens au taquet , en arrivant chez mon oncle ( grande découverte de chemin pour moi mdr ) , on s'est incrusté , bu le thé , entendus les chiens geulés , puis reparti en voiture heureusement , tous le monde étais MORTS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malys a un nouveau jouet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal de freestyle aujourd'hui... Sinon Miak fait dodo le reste du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superman est reparti ce matin , balade en début d' aprem avec Lucky et ce soir on a tester de nouvelles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darius connait le saut dans les bras ! Maintenant il adore
Une vidéo pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great-Heart a écrit:
Darius connait le saut dans les bras ! Maintenant il adore
Une vidéo pour bientôt


Hâaaate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment on travaille le slalom arrière, c'est de mieux en mieux. Il maintien un peu plus longtemps le fait le beau. Le revers on le paufine, pour qu'il ne s'éloigne pas trop de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire du jour
Je vais récuperer mon frère à son cours de tennis et j'avais les wests avec moi , comme y a un champs pres des terrains je détache (j'avais 20 minutes à attendre) mais j'avais zappé les balles , excel en est dingue.
Elle reste plantée donc devant le cours en claquant des dents , puis finalement se décide à aller se balader (j'attends devant le cours de mon frère) et là j'entends "héééééééééé jean y a césar dérrière toi" evidement Excel , elle a profité d'un trou dans le grillage pour aller chopper la balle , et attendait tranquille en machouillant sa balle

Rég a été sage ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excel

Aujourd'hui j'ai lavé Choupette (madame a eu la brillante idée de dépouiller un sac de charbon résultat au lieu d'être blanche, elle était noire --').
On a bossé le recule en shapping via le tapis ! C'était nikel =)
Un peu plus tard dans l'après-midi on a fait du frisbee et ce soir on s'est défoulé dans le jardin à courir comme des folles et je lui ai lancé quelques balles (avec le lance-balle, une vrai merveille ce truc : la balle va loin sans effort et la chienne court comme une dératé xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore "y a césar" la référance ^^
sacré exel, enfin c'est de ta faute fanny, tu as oublié la balle mdrr, elle est allé la chercher elle même mdrrr
J'oserais jamais aller voir du tennis avec lanka, ca c'est certains ^^ léna qui connait bien lanka comprendra le pourquoi du comment mdrrr


Pour notre journée,
Petite ballade de l'aprem qui met en appétit les chiens, je m'amuse en obr avec lanka qui montre une folie débordante et vraiment génial...
je me dis "tiens, je vais faire plaizir au canifreestaliens" je vais filmé le pas espagnol, je retourne et la, plus autant motivé pfff j'étais blazé mdrrrr

Sinon, une fois la température tombé, ce soir j'ai repris le vélo (ben oui je veux dépenser le trop plein d'énergie d'eolythe sans pratiquer une activités qui pourrait influancé sur le troupeau, mais faut l'occuper entre les séances lol
donc j'ai repris le vélo qui me fera pas de mal par la même occassion
pour 1 début :
45minutes, avec sur le retour des sprint de ouffff (et avant le retour quelques baignade avec des bonnes nages qui muscle bien)
Eolythe a une endurance de malade (quand il fait pas chaud comme il a fait)
je petalais a un moment tellement vite que le truc orange sur la roue c'est barré ^^ il a explosé mdrrr
et je ne l'ai pas tué!!!! CA C'EST DU BORDER INFATIGABLE JE VOUS LE DIS

Conclusion, elles ont adoré et moi j'ai trop mal au derriere

ps; mon but étant aussi d'encore plus les musclés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Delilah a pas fait grand chose tellement il faisait chaud! Je l'ai mouillée quelques fois au tuyau et on a attendu le soir pour aller promener. la on a fait une bonne petite promenade dans les chemins de France et j'en ai profité pour aller relacher des tétards qui sont devenus grenouilles chez moi!
Deli s'est bien défoulée, j'ai juste eu une grosse frayeur à la fin : pour retourner chez nous, à un endroit on doit monter sur une grosse brique pour remonter sur le chemin. le truc c'est que la brique était recouverte de grandes herbes donc on la voyait pas très bien. Delilah a foncé sans réfléchir et la PAF elle s'est cognée au mort! Ca a fait un drole de craquement, et après Delilah titubait, sous le choc! J'ai eu trop peur qu'elle se soit cassée quelque chose! Puis finalement elle allait bien... Drole de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
J'oserais jamais aller voir du tennis avec lanka, ca c'est certains ^^ léna qui connait bien lanka comprendra le pourquoi du comment mdrrr


A oui ! En effet, c'est pas du tout une bonne idée PTDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui rien de spécial avec la chaleur, juste le jardin...
Début d'aprem, un peu d'obr, puis l'aprs-midi, rien il a dormi sur mon lit, puis dans le jardin.
Le soir balade et baignade vers 20h, puis maintenant, il dorlotte dans ma chambre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit Delilah m'a fouté les jetons !
On dormait dehors, d'un coup elle est partie à fond la caisse vers le fond du jardin et elle a aboyé comme une tarée! Ca m'a réveillée alors je l'ai fait revenir à sa place et après ça on a entendu des cris horribles... D'abord je croyais que c'était un humain, j'étais prete à leur hurler de la fermer xD
Puis après mes parents sont venus voir parce qu'ils entendaient aussi les cris dans la maison! Ca n'arretait pas alors on s'est dit que ça devait etre un animal, meme Delilah avait peur à ce moment la ^^
Puis d'un coup plus de bruit, j'ai eu un peu peur avant de m'endormir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, j'essayais de me rassurer en me disant que j'avais mon chien ( trouillard ) pour me protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, on peut pas bouger, il Drache depuis hier soir. Eden est en forme, mais pas boogy, il est a la diète pendant 48H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
Today meela à été ds la piscine x)

Fiona ta piscine est au clore ( pas sur de l'orthographe ) ou au sel ? parce que j'ai un peu peur de la mettre dedans avec le clore non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
Meelaustralien a écrit:
Today meela à été ds la piscine x)

Fiona ta piscine est au clore ( pas sur de l'orthographe ) ou au sel ? parce que j'ai un peu peur de la mettre dedans avec le clore non ?!


Oula , j'en sais rien .. Mais elle est toujours vivante Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de m'avoir répondu faudra que je demande avis au véto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui balade d'environ 1H.
Bonne balade Chanelle a pas arreter de courir, je me caché dans les grandes herbes donc Chanelle me chercher et quand elle me voyé elle courait me voir ! Après on a était dans un autre champs elle c'est roulé dans une flaque d'eau boueuse pis après elle a était dans un ruisseau ...
Enfin bref une bonne balade (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'huis journée plutôt bonne. Une chienne assez motivée ( pour une fois xD). On a fait une ballade d'environ 30 min. Mademoiselle avait la flème de galoper Oo. Mais bon je lui en veux pas .

On à fait un peu de Trick, et là, très motivé, j'ai eut le droit à des gémissements lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a dormir toute la journée, c'est un fatigué de naissance ce chien ! boogy en maison de retraite ce matin, ensuite dodo. Et là, petite balade de 20 minutes on vient de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Train ce matin donc repos cet après midi pour les chiennes et pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme j'ai 2 poneys et 1 cheval dans mon jardin, j'en ai profité cette aprem', de prendre eden en laisse, pour qu'il s'y habitue, et au final je l'ai détaché, comme il est pas trop rassuré, il était toujours dans mes jambes, et le poney le suivait partout, le pauvre dinou ne savais plus ou se mettre. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta des chevaux Léna ?


Moi j'ai lavée et brosser ; toiletter Lucky . On dirait une peluche ma bibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est à ma maison de campagne, on a acheter le terrain de 2000m² derrière mon jardin, juste derrière, alors du coup, les chiens peuvent se défouler, et on a proposer a un mec qui chercher une pature de mettre ses chevaux chez nous, lui ça l'arrange, et nous aussi, pour l'herbe. Du coup, je peux allez les voir quand je veux, et eden va s'y habituer. je posterai les photos demain sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade et baignade au chant des cailloux ! Super coin Chanelle c'est bien éclater elle c'est trouvé un copain border !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol Malys aussi :D
Elle l'a trouvé dans la forêt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir cours d'agilité avec ma prof préférée !!

Luna a été géniale, de plus en plus concentrée malgré la chaleur et les difficultés du parcours ; Ce sont des parcours experts, souvent, on est très collé au chien et on le coince dans les sauts donc ils doivent faire des tournant très très serrés etc.

Elle n'a pas bronchée, que des parcours parfaits malgré mes quelques erreurs de placements ; je tournais trop vite, j'ai mal placé une jambe etc. mais super contente, je me suis rattrapée et ma prof dit que j'apprend très vite ! Même qu'au dernier parcours il a été si bien fait qu'elle nous dit arrêtez sur ça, c'est le meilleur temps d'arretez car Luna était super dedans et a fait quelques choses de super ! Donc on a arrêté sur une victoire :D

Hâte au prochain cours, cette fois avec une caméra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promenade de deux heures pour nous, ca faisait tellement longtemps !! Un super rappel, la longe quand même en sécurité mais c'était surtout pour me rassurée hihi
Par contre dans la rue, il a un peu zappé la marche au pied haha, du coup demain on bosse ca.

Et il a rien trouver de mieux a faire que de manger un poisson mort depuis 3jours. -_________- Il pue, c'est une infection !!!!!! En plus jai pas de shampooing, j'en acheterai demain et au bain mon coco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dogs, pendant qu'on était parti, son descendu au sous sol, bouffer la blinde de croquettes, zoon un bide de fou, et n'arrêtes pas de péter ! Mon Eden tiens plus debout --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. Baaah font chier sérieux! A la diète jusque jeudi soir là. Boogy a déjà fait le coup ce matin, et a recommencer ce soir :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'énorme défaut du labrador, il mangerons jusqu'a en mourir si on les arrêtes pas . Boogy a failli, ya 6 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...