Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Carnet chien

Messages recommandés

Excel a fait que des conneries aujourd'hui je sens que je vais retourner à Nantes pour la calmer sec , il lui faut ses copains bordels pour être calme xD
Reg a dormi toute la journée avec visite véto en fin d'aprem , là elle redort, elle a bien mangé , eu ses médocs et on espère que ça va aller mieux demain =)

Aujourd'hui c'etait le dernier cours de Kenya en beginner a l'ecole d'agilite et c'etait des parrcours complets ! Je suis fiere d'elle parce qu'elle avait un tres bon focus et qu'elle a fait ca comme une championne!

balaaaaaaaaaaaade , bon que d'une petite heure mais ça fait du bien après un arrêt d'une semaine.
Séance Obr pour Excel elle gère vraiment bien par contre je desespère au frisbee elle comprend RIEN au principe ... alors elle court mais le choppe pas elle attend qu'il tombe
Puis Reg a été nager 20 bonnes minute elle était heureuse la puce !

Aujourd'huis sa commence plutôt bien. Une petite balade, et l'après midi Upsa est resté au soleil à bonzer. Mais en fin d'après midi, elle a vomit . J'ai enlever l'eau, et elle ne mangera pas ce soir. Pourtant elle bouge comme d'habitude, et remue toujours autant la queue

lol fanny pour ses copains bordels^^
ce soir c'était club canin, agility et flyball pour Dakota et...... un peu d'obérythmée avec Vanook!!! oui oui, avec on grand!! trop bien! mon chéri a filmé avec son i phone, le temps de savoir comment exporter , je vous posterai ça

super Morgane =)
Il devait être aux anges et toi tu devais avoir encore plus la banane que d'habitude !

les chiens n'en peuvent plus avec leur gros bidouuu ! sont éssouflés comme des dingues, Eden a du mal a tenir debout longtemps lol. A la diète encore au moins jusque demain matin.

Léna a écrit:
les chiens n'en peuvent plus avec leur gros bidouuu ! sont éssouflés comme des dingues, Eden a du mal a tenir debout longtemps lol. A la diète encore au moins jusque demain matin.

Ils sont chiants les labs pour ça ... J'espère que ça va vite aller mieux !

Pour meela , dehors toute l'après midi .. Parc , jardin chez une amie avec des potes qui se baignais .. Puis rebelotte chez d'autres amis .

Réglisse a écrit:
Léna a écrit:

Ils sont chiants les labs pour ça ... J'espère que ça va vite aller mieux !

Merci Fanny, j'espère aussi ! Sont chiant en plus, dès qu'on bouge, se lève du canapé, ils croient que je vais leur donner a manger, sont dans mes jambes tout le temps, comme si ils n'avaient pas assez manger

Il a fait un temps de chien aujourd'hui , je voulais aller promener Lucky avec une amie a L'ile Charlemagne mais c'est mort , là elle pionce .

Balade en foret 1h avant d'aller au club, c'était génial. On a croiser des chiens, chevaux ect.. Et Mimi n'a rien dit. Détaché tout du long et super rappel.
Au club, idem sans laisse. Rappel géniaux, marche au pied nickel, tout va bien.

On s'est inscrit a l'agility en septembre !!!!!!!!!!!!

Ce matin, reprise d'agility après deux semaines de pause !
Et cet aprem, balade et jeux dans le jardin ainsi qu'un gros calin pendant les révisions

Je viens d'aller au terrain avec Superman , mon dieu il a écouter du feu de dieu , on a balader les deux chiens avec ma mère c'était top .

Ce soir, fête au village, j'ai emmené Elios avec son frère pdt la retraite aux flambeaux, puis au feu d'artifices et un petit tour à la fête foraine... Sa chande de d'habitude

Ils ont été très très sages

Invité
Aujourd'hui, funmatch d'agilité toute la journée avec Luna, Isabelle et Kenya !Je pars bientôt, j'ai hâte !!

Aujourd'hui Brocante pour Elios, il a été bien sage sur le stand, et lorsqu'on a rencontré d'autres chiens, pareil :)

Jedaho a écrit:
Aujourd'hui Brocante pour Elios, il a été bien sage sur le stand, et lorsqu'on a rencontré d'autres chiens, pareil :)

ah moi c'est la semaine prochaine

Nous euh j'ai dormi toute la journée tellement hier m'a tué
Balade de 2 heures pour défouler les blanches et là je revais dormir

week end chien!
Notre premier tournoi de flyball samedi: Dakota finit 6ème/16 au chrono individuelle, et on finit 2ème en équipe avec Cyrrus!
Et aujourd'hui concours d'agility, une dako hyper active, et une maîtresse toujours aussi nulle, 3 éliminée et on finit 37è/70 au jumping avec un refus!

C'est super pour le fly,bravo les filles ! Pour l'agi ça va venir !
Pour nous, balade de 2h avec un chien et une maitresse folle

Les chiens ont joués avec ceux les toutous de ma soeur. Et boogy est parti travailler en maison de retraite. Magasin avec Eden ce matin.

Hier c'etait une journee de Fun match ! Nous y sommes allees avec mon amoureux, Gen et Luna! Super belle journee, Kenya etait tres motivee pour une raison X!!

Ce soir répet général avec Brisca pour notre choré à 10 sur les Schtroumfs avant la 1ère ce week end pour notre concours interne .

Réglisse a écrit:
Jedaho a écrit:

ah moi c'est la semaine prochaine

Nous euh j'ai dormi toute la journée tellement hier m'a tué
Balade de 2 heures pour défouler les blanches et là je revais dormir

Bonne brocante alors !!

Aujourd'hui, il a cassé le jouet qu'on lui a acheté la semaine dernière, une grosse balle, en deux morceaux Et puis il recommence à manger plus :)

Brisca_luna a écrit:
Ce soir répet général avec Brisca pour notre choré à 10 sur les Schtroumfs avant la 1ère ce week end pour notre concours interne .

Je veux des vidéos
Ici , on est allé en ville pour habituer Excel au bruit !
Elle s'est trimballée dans Orléans avec une bouteille de coca dans la geule tout le long hyper fière d'elle
Cet aprem grosse balade de 2 heures à 5 heures avec pas mal d'obr pour Reg

Matin Canap pour moi et le loup, ca faisait longtemps
Hier, il a été terrorisé par le feu d'artifice, en même temps c'était juste au bout de mon jardin, vraiment super prêt. Mais bon XD
Sinon quand ya des pétards et tout, il s'en taapppee mais la :s

Balade demain normalement et brocante dimanche aussi :D

Ce matin on a fait environ 20 min de travail mental je dirais ( nouveau tricks , revisions des anciens ) & une balade d'1h :)

ça va être quelque chose la brocante 6h00-19h00 bouhhhhhhhh xD

Réglisse a écrit:
ça va être quelque chose la brocante 6h00-19h00 bouhhhhhhhh xD

5H30 pour nous
Par contre on fini plus tôt, vers 15h je pense ^^

Oui ça ouvre à 6h00 donc vers 5h30 pour avoir une belle place =)
J'espère pleins de sous xD (jsuis seule au stand avec les wests xD)

Balade d'1H ce matin. Carioca s'est bien défoulée, a rencontré des potes et à nagé dans la rivière

Frayeur pour nous ce matin. Il a voler mon sac, déchiqueter en morceaux un billet de 20euros , et manger un efferalgan codeïné :s. Jai eu super peur, j'ai pris sa température 10x dans la journée et tout mais AUCUN soucis x)
Petite balade d'une demie heure ce matin aussi.

Jogging hier , un petit tour de 10 min sans s'arrêter fier de la lout' surtout que lundi 1 min et j'arrète .

Aujourd'huis visite chez le vétérinaire, on à fait le rappel de vaccin, et elle pète la forme :D

Upsa-Cocker a écrit:
Aujourd'huis visite chez le vétérinaire, on à fait le rappel de vaccin, et elle pète la forme :D

Super !!!!

Nous on a fais une ballade d'1 heure au couché du soleil quand la température descendait. C'était vraiment génial ! On a bossé (habituellement on bosse pas trop en ballade et encore moins les nouveaux tours) et on a bien joué aussi ! C'était vraiment un chouette moment ! Y a juste un moment ou madame a voulu faire son chien de chasse quand elle a vu des lapins courir dans un jardin mais sinon tout le reste était top

Trop fière de Delilah ces 4 derniers jours, un chien exemplaire!!
On redoutait un peu le séjour chez mon grand père au point de vue fugue parce que le jardin n'est pas cloturé et Delilah avait pris l'habitude de partir chez les voisins, d'aller dans le village,... Au début on l'a attaché à chaque fois qu'on allait dans le jardin, puis le deuxième jour j'ai décidé de lui faire confiance: géniale!!
Elle a à peu près compris les limites, elle reste tout le temps dans le jardin, elle ne va plus embeter les voisins,... On est vraiment trop contents et tellement étonnés, elle est devenue tellement plus mature!!
Bon bien sur quelques fois elle part dans le jardin d'a coté mais vraiment moins qu'avant, elle s'est vraiment améliorée!

Ce week end concours interne au club

Obeissance aujourd'hui en deguisement sur le theme des Bd, demain agility : 1 parcours à zone le matin, puis la demo d'OBR sur les Schtroumfs le midi et jumping deguisé l'aprés midi !!!!!!

On va bien rigoler et on va cuire aussi....

J'ai encore Superman a la maison , la il fait trop chaud , on ferra une balade vers 19h/20h .

Cette après midi cours Handi'chiens avec eden et la troupe à 15h30.

• Créer...