Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine81

CONSEQUENCE DU BROSSAGE QUOTIDIEN !!

Messages recommandés

Voilà, tous les soirs, je peigne ma Dixie et voilà ce que ça donne :







Ca l'endort !!

Y'a t'il d'autres yorkinous à qui ça fait cet effet ???

Parfois je le fais aussi le matin, mais là, je vous rassure, elle ne s'endort pas, dès que j'ai fini elle s'asseoit devant le placcard où se trouve ses friandises et ne bouge pas jusqu'à ce que je la lui donne ! Elle me fait bien rire en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es tranquille pour la brosser ..elle est trop chou ta puce..

NON ..les miens dort pas ;mais je les peigne en début d'aprés-midi ..et il réclame rien ..car 8 loulous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'elel apprécie !!!
Les miennes aussi, dès que l'on a terminée, elle me saute dessus, jusqu'à temps que je leur donne une friandise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi ta louloute karine, moi les miens dés qu'ils voient la trousse c'est "sauve qui peut" la maison est vide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux une comme ça !

Praline petite, c'était la solution que j'avais trouvée, la coiffer le soir quand elle était bien fatiguée, sinon c'était trop la guerre.

Maintenant ça va, mais ça n'est jamais une partie de plaisir pour elle. Elle stresse beaucoup quand je lui fais les pattes, le ventre et sous la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance!
La mienne tremble comme une feuille, sauf quand je lui fait sa couette, allez comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas d'heure pour les coiffer et tous s'endorment aussi ... je crois que cela prouve qu'ils sont bien et apprécient ce matin qui est quelque part (pour moi en tous cas) un moment de complicité et de confiance ...
ent ous cas ta puce c'est le bonheur à plein tubes ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo de lire comment nos loulous réagissent différement aux choses, ça dépend certainement de leur tempérament, mais j'adore lire tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est mignon!!

mais elle a raison, c'est comme un massage, moi j'aime bien qu'on me coiffe!

bon peluche aime pas trop ca et pourtant il devrait pfff il est nul le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non peluche n'est pas nul, c'est juste kathlin qu'il doit préférer d'autres choses comme jouer ou je ne sais, c'est tout ... ou aors il aimerait une autre brosse ??????
allez ne désespère pas ... cela viendra peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi elles s'aplatissent toutes les deux sur la table,je pensais qu'elles n'aimaient pas mais peut etre que c'est l'endormissement
Mais Capsule c'est aussi sauve qui peut quand elle me voit préparer la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuuuuuuh non ton Peluche n'est pas nul, mais peut être tu devrais y ajouter une sorte de massage avec la séance, lol, ou alors, lui faire des papouilles en même temps (c'est ce que je fais avec la mienne...) Et puis, il est très beau Peluche, tu lui feras un calinou de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne!!
moi elle ne dort pas même si, elle adore que je la coiffe, elle fait ses yeux tous mimi comme si elle était bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peluche fait comme capsule, quand il voit le peigne, il bouge surtout pas des fois que je vois!!!!


pourtant je suis douce!et je lui fais un gros câlin avant et après...

et pourtant quand il était petit, j'ai commencé à le coiffer pour l'habituer même quand il avait pas encore de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable ta pépette, en ce qui me concerne Déesse s'endort aussi, Fléya essaye de se sauver et Oskar attend que termine tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mes louloutes elles ne bougent pas certaine s'endorme d'autre attendent que tout soit fini pour courrir se frotter la frimouusse et c'est comme si je n'avais rien fais!lol mais toutes ont droit à leur câlin et bisou apres le brossage ou toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi j'aimerait bien que Déclic s'endorme ca me facilitrait la tache mais ce n'est pas le cas quand il voit la brosse lui aussi c'est sauve qui peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la seule qui aime se faire coiffer c est Emmy rose , en meme temps c est bien pour les expos!!!!lilly me fait les dents du debut à la fin , j aimerai mieux que ce se passe comme chez toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que sa doit être agréable de la coiffer!!
Alors moi Canelle des que je lui dit "viens te coiffer" elle part comme une malade,elle va se cacher sous le lit ou bien il faut que je cours après,à la sacré chipie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...