Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JOUET KONG: VOUS Y CROYEZ?

Messages recommandés

Invité
Vous croyez que le jouet kong peut occupé le chien ? meme un chien pas très joueur ? J'esite a l'acheté , donc je voudrais nos avis si vous l'avez acheté pour votre chien : son comportement avec le kong ? qu'est ce qu'il apporte au chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement , je trouve ce jouet plutôt débile . Ma chienne préfère les os à moelle , au moins , elle croque dans du " vrai " , au lieu de cherchée à détérrer une friandise dans le Kong pendant trois heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ca marche :) Je l'ai acheté pour mon australien à la base , c'est mon vieux berger allemand qui n'a jamais joué de sa vie qui se fais la malle avec ! Il passe du temps a essayer de le bouffer. Cowboy aussi , des fois c'est toute une soirée, et j'ai pas des chiens hyper joueur dans la maison, surtout mon berger allemand qui ne joue avec absolument rien. Par contre je met rien dedans, il essaie juste de degommer le kong quoi xD

Ce que ca apporte au chien c'est que ca lui fais les dents , qu'il joue comme avec n'importe quel jouet sauf que celui ci ( le noir est fait pour les grosses gueules ) est vrmt indestructible ^^ Donc ils veulent le tuer , sans succès ! & ca , ca les amuse ^^ & ca fais du bien auw dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, avec Ilow, rien.
Il se fait un plaisir de le bouffer mais après 2 minutes, il a tout sorti.
Je ne sais pas trop quoi mettre dedans pour qu'il ai plus difficile à l'avoir enfait (X.
Sinon, je donne des os quand je veux être tranquille longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilow ne joue pas avec si y'a rien dedans ? Moi depuis que je l'ai j'ai mis une fois des croquettes dedans, Cowboy a tout sorti en 2 Seconde & demi... Donc maintenant, comme mes chiens ADORENT ce faire les dents, ca leur fais trop du bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayé alors surtout que sur zooplus il est a 9€ sava
il mettrais de la chantilly KONG dedans et de la vache qui rie on vera si sa va l'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 euros ? c'est la marque kong ? Car la vrai marque c'est une quinzaine d'euros. & a mon avis a 9 euros, tu te diriges vers le "kong" minuscule , ou la sous marque .

Ce qui veut dire que ca fera pas long feu avec un gros chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment indestructible comme truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ly a écrit:
C'est vraiment indestructible comme truc ?


J'ai essayer & Une amie avec un Rott avais pris le même que moi .
Indestructible xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un mais Finwë aime les bouts de cuir et autre chiffons, et Gimli joue peu avec car il aime jouer avec les pattes, il préfère les balles.

Ceci dit, mes chiens vivent dehors, en pleine forêt, donc ils s'intéressent peu aux jouets en général...

Et oui, c'est très costaud!!! Les miens l'ont quand même un peu utilisé... Pas une marque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Ilow ne joue pas avec si y'a rien dedans ? Moi depuis que je l'ai j'ai mis une fois des croquettes dedans, Cowboy a tout sorti en 2 Seconde & demi... Donc maintenant, comme mes chiens ADORENT ce faire les dents, ca leur fais trop du bien lol


Faudrait déjà que le retrouve le kong
Mais je me souviens que quand il n'avait rien dedans, il s'en fichait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
9 euros ? c'est la marque kong ? Car la vrai marque c'est une quinzaine d'euros. & a mon avis a 9 euros, tu te diriges vers le "kong" minuscule , ou la sous marque .

Ce qui veut dire que ca fera pas long feu avec un gros chien.


le vrai kong oui regarde sur zooplus tu vera, le M est a 6€ et le L a 8€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ly, mon berger allemand a une machoire enorme, et plutot assez puissante, et le kong ne c'est jamais detruit, et pourtant il le massacre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous me conseiller quoi les canifreestyliens ? lol
ma rott est fan des cordes et j'ai vu sa sur zooplus a 14€ il y a un kong sur la corde je pourrais y mettre de la vache qui rie mais est ce que sa lui fera les dents ? sa je sais pas...



ou alors le kong classique ? elle est pas fan des balles de ce genre. mais elle passera surment plus de temps a trouvé des bonbons caché dedans.. j'essite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a bien choisir, le noir c'est pour les grosses machoires, et le rouge c'est pour qu'il rebondisse mieux.

Le jouet que tu montres Sophie, c'est plus un jouet ou le maitre tire d'un coté & le chien de l'autre , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ou le maitre peut tirer aussi! la corde est en fil dentaire donc sa netoie les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'esite toujours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le rouge (mes chiens sont plus petit que Cow') mais aucun de mes chiens n'aiment... Floppy si y a pas de bouffe, elle s'en fou, et quand je mets de la nourriture, elle a tout fini en 2 secondes, et l'état du Kong est... monstrueux après (reste de vache qui rit dans le fond, kong dégoulinant de salive xD)

Yuka elle elle aime bien 2 secondes puis c'est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça dépend les chiens...
Faut tenter =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ba on va testé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais essayé avec Capy (epagneul breton) mais lui qu'il y ait de la bouffe ou pas ça le rend dingue MDR ! Il est en mode "BABAAAAAAAAAALLE" et va sauter dessus pendant 1H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba finalement je commande la corde kong et le kong classique ^^ 30€ elle a interrer d'aimé ses joujoues mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excel en a cassé deux xD (des rouges) mais elle adore tout elle donc bon ;...
Reg s'en fiche un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets de la vache qui rit dedans (La chantilly kong c'est plein de cochonneries.) le tout au congélo et quand on s'en va la journée ben on leur laisse et ca les éclates ! Moi je trouve ca bien comme concept :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Bien sur que ca marche :) Je l'ai acheté pour mon australien à la base , c'est mon vieux berger allemand qui n'a jamais joué de sa vie qui se fais la malle avec ! Il passe du temps a essayer de le bouffer. Cowboy aussi , des fois c'est toute une soirée, et j'ai pas des chiens hyper joueur dans la maison, surtout mon berger allemand qui ne joue avec absolument rien. Par contre je met rien dedans, il essaie juste de degommer le kong quoi xD

Ce que ca apporte au chien c'est que ca lui fais les dents , qu'il joue comme avec n'importe quel jouet sauf que celui ci ( le noir est fait pour les grosses gueules ) est vrmt indestructible ^^ Donc ils veulent le tuer , sans succès ! & ca , ca les amuse ^^ & ca fais du bien auw dents


La même ! MDR. Je met rien dedans et ils sont quand même a fond dessus !
Moi je trouve ça bien, depuis que j'ai acheter ce jouer, en plus eden ne détruit plus dans la maison.
Je te le conseille vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité au début à en acheté un, vu que beaucoup en avait j'ai voulu tenter. Disco il keef et le lache pas tant que tout n'est pas sortit xD une fois vide il rebondit tellement qu'il s'en sert de balle . Mais Buddy il abandonne vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin je lui met quand je pars en cours avec de la vache kiri congelet, comme Cléo.

Chelsea elle s'en fiche qu'il y aivait quelque chose dedans , elle passe 3h dessus mdr , et oui je comfirme c'est indestructible. Elle a le noir , et vous pensez bien qu'un staff sa a une machoir puissante ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...