Elmo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Coucou les Canifreestaliens !!Voilà, je voudrais m'abonner à un magazine canin sauf que je sais pas lequel choisir.. J'aimais bien Atout Chien mais peut être qu'il y en a des mieux ? :)Donc si vous en connaissez, ou si vous êtes abonner à un magazine ben aidez moi x)Merkiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Ah , il y à en un à mon CDI , je le lis tous les mois , il est pas mal :)Je te redirais ça dans la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:Ah , il y à en un à mon CDI , je le lis tous les mois , il est pas mal :)Je te redirais ça dans la semaine ;)T'as ca a ton CDI ? Tain le bol, nous on a que des trucs sur les planètes Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi jsuis abonnée à 30 millions d'amis et chien 2000 je lis tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Réglisse a écrit:moi jsuis abonnée à 30 millions d'amis et chien 2000 je lis tout ^^Pas 30 millions d'amis c'est trop triste, a chaque fois que je l'ouvre je pleure (Hého on se moque pas XD) et j'ai envie d'embarquer tout les animaux de la page sauvetage.Par contre je connais pas chien 2000 vais regarder un peu sur le net :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je suis abonner a atout chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2010 y'a CHiens sans laisses, Chiens 2000 que j'aime bien.je déplace dans blabla canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je lis souvent Chiens sans laisse, Chien 2000 quand le sujet m'intéresse, et je suis abonnée à 30MA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis abonnée à 30 Millions d'Amis et sinon ça m'arrive de lire Chiens sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 euh juste pour info c'est quoi la différence entre atout chien et chien sans laisse? parce que je ne connais pas chien sans laisse et sa traite quelle sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi je lis atout chien :) Et je vais m'y abonner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi d'habitude les magazines de chien j'accroche pas vraiment, mais il y a UN magazine que j'achète tous les mois et que je lis jusqu'au bout c'est : mon chien magazine. Vraiment très intéressant et super agréable à lire!! ( 100% belge, donc je sais pas si il existe aussi en France ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 atout chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites