Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 on a pris une grande marche et on ses arrêter au parc pour prendre des photos (photos pas très bonne, jai fait un mauvais réglage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pourquoi pas trés bonnes ?J'aime beaucoup un chien noir , on voit bien ses yeux !Il est craquant ce caniche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Réglisse a écrit:Pourquoi pas trés bonnes ?J'aime beaucoup un chien noir , on voit bien ses yeux !Il est craquant ce caniche =)je sais pas, mais je ne les aime pas bin bin :Pmerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'adore la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Superbe ! J'aime beaucoup celle-ci : Tu n'avais pas cours aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toujours aussi mimi le yougi! et toujours cette neige!!ici il commence à faire presque "chaud" dehors et les fleurs poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Ces deux là sont splendides , vraiment , gros coup de coeur quoi !J'ai tellement peu l'habitude de voir Yougi , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai déjà donner mon avis sur 4PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il a une de ses bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites