Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Partez-vous en vacances cet été ? :) ( Avec vos chiens ? )

Messages recommandés

Invité
La question est dans le titre :)

Je pars à une heure de Marseille , les deux premières semaines de Juillet avec une amie , ma grande soeur ( Qui viens d'Espagne exprès :) ) , et ma chienne !

Je repars , une semaine / dix jours en août à Bordeaux , toujours avec ma chienne .

Et je pars plusieurs jours , à Fort-Mahon , avec ma chienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours avec ma chienne <3 , mes enfait jlavais oublié la mini crotte.
On part 2 mois en Bretagne , et après chez ml mais là qu'un chien car dans le TGV avec mes valises euhhhhhh un suffira xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars 2 Semaines à Bordeaux donc la , le chien vient pas , moi ca me soule un peu mais c'est les parents ^^ Donc confie a ma mamie , & ma tante qui se relais pour sortir Cowboy minumum 1 Fois sur deux, au moins 45 Min, & des fois c'est toute l'apres midi donc ca va je peux partir tranquille.
& je pars une semaine avec une amie a St tropez , je connais pas trop sa famille je vais pas me ramener avec mon chien lol , donc se sera mes parents qui s'occuperont de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as de la chance que ta grand mère s'en occupe aussi bien !
La mienne ne peux même pas tenir Meela , heureusement que j'ai mes tantes qui la promène dans le parc derrière .. Puis , ma grand mère , vive la ration de croquettes . Pouaaah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas faire garder par ma GM elles seront obèses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Je peux pas faire garder par ma GM elles seront obèses ...


C'est claire ! Quand je reviens Meela à pris deux Kilos mdr , mais en même temps j'ai pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien , j'adore ma grand mère mais elle sait pas s'en occuper quoi -__-'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars une semaine mis août, en France.
Je sais pas trop où, là, nous cherchons des endroits.
Je pars avec Ilow. Bess restera chez moi avec ma soeur.
Car la chaleur, à son âge (elle aura 13 ans), je ne préfère pas.

Sinon, j'irai peut-être en Normandie chez ma famille, avec Ilow.

Puis, les rencontres avec mes chiens ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais très peur de ca, mais elle fais vraiment attention elle sait que je surveille Cowboy je lui ai dis mamie toute l'année je fais attention , oui tu peux lui donner des extras (parce que Norton dejeune avec elle donc bon cowboy sa se fait pas si il a rien ..) mais stp respecte la ration .. Y'a un trait sur le pot je lui ai dis ne le depasse pas. C'est une "mamie jeune & cool" alors elle m'ecoute lol
& frenchement quand je suis revenue, Cowboy n'a pas pris de poid donc maintenant je part plus confiante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle respecte la ration c'est les extras qui vont pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bout de gruyère le matin n'a encore jamais fait prendre 3 Kilos à un chien mdr :)
& c'est moi qui l'autorise parce que a 25 Kilos et demi, cowboy peut se permettre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, vous avez de la chance !
Moi ma seule grand-mère ne serait plus faire grand chose avec un chien...
Mais j'ai mes soeurs pour s'en occuper.
L'année passée, j'ai pris Mayka chez moi pendant 10 jours.
Donc on s'entraide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La même .. Elle lui donne tous ce qui lui passe par la main et elle s'en rend même pas compte ! Gras de jambon , bout de Crèpes , pain , Ahah , pour le plus grand bonheur de Meela xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est que ma grand mère a toujours eu des chiens , donc elle sait quoi ^^ Puis voila si je lui dis un truc, y'a pas de raison qu'elle m'écoute pas, mais le truc dont je suis le plus reconaissante, c'est a 60 Ans , allé marché dans le champs avec mon chien. Ca l'a fait marché ca lui fais du bien, mais à son age elle pourrait très bien me dire m*** xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens restent à la maison pendant les vacances d'été(il y a toujours des volontaires pour une semaine de vacances en montagne parmi les copains).
De toute façon, Finwë est sujet aux coups de chaleur, donc hors de question de le descendre de sa montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden part en famille d'accueil pour le mois de juillet. Et boogy vient avec nous dans le sud en ardèches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais sans mon chien! Je sais pas quand et ou on partira, en septembre je pense, une fois que les bébés fufus seront dans leurs familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu vas a Fort-Mahon aussi Fio ? J'y vais pendant 2 semaines avec Elmo mais je sais plus quand ^^'
Sinon on va 1 semaine à Grimaud (a 15 min de St trop) avec lui aussi.
Et le reste ben, c'est papa-maman qui s'en occupe. Ou le gentil voisin. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpars pas XD
mes parents partent jcrois, mon frere aussi, moi jessaye de trouver un travail plutot que des vaccances mdrr.
jpense que je passerais juillet a paris (sauf les week-end de final lol) et aout sur vichy. mais boulot dans les deux bien sur lol.
tiouaf' soit y me suit soit y va en vaccances mdr ca dependras de ou vont mes parents lol, s'il vont en france pourquoi pas l'amener s'il ont le droit, ca lui feras changer d'air au tiouaf', mais ca depend s'il partent une semaine ok mais 2 non mdr. sinon ca seras vichy pour le tiouaf'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Bah le truc c'est que ma grand mère a toujours eu des chiens , donc elle sait quoi ^^ Puis voila si je lui dis un truc, y'a pas de raison qu'elle m'écoute pas, mais le truc dont je suis le plus reconaissante, c'est a 60 Ans , allé marché dans le champs avec mon chien. Ca l'a fait marché ca lui fais du bien, mais à son age elle pourrait très bien me dire m*** xD


Ta de la chance d'avoir un grand-mère comme ça !
Tu peux laisser Cow là-bas tout en restant confiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil , jamais sans mon chien car comme mes parents on un camping car on peut l'amenner toujours avec nous .
Donc je doit partir en Finlande je ne sais pas quand :/
Puis a Lilles mais sans Eilly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elmo a écrit:
Oh tu vas a Fort-Mahon aussi Fio ? J'y vais pendant 2 semaines avec Elmo mais je sais plus quand ^^'
Sinon on va 1 semaine à Grimaud (a 15 min de St trop) avec lui aussi.
Et le reste ben, c'est papa-maman qui s'en occupe. Ou le gentil voisin. :)


Yes , j'ai un Chalet la bas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:


Yes , j'ai un Chalet la bas :)


Ah :) Nous on loue une maison différente chaque année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment pas mal la bas .. Bon l'été c'est hyper chaud pour mettre les chiens sur la plage avec le monde qu'il y à , on peux même pas posé un pied par terre ! Mais c'est un bonne ambiance .. Toute ces boutiques , j'aime beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec mes deux chiens oui toujours je pars jamais sans eux. et mes parents sont toujours d'accord, ils le comprennent, ils savent que sans eux je m'ennuiyerais beaucoup et que j'aime pas les laissés "seul" (sans moi quoi) parce qu'il ont leur habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
C'est vraiment pas mal la bas .. Bon l'été c'est hyper chaud pour mettre les chiens sur la plage avec le monde qu'il y à , on peux même pas posé un pied par terre ! Mais c'est un bonne ambiance .. Toute ces boutiques , j'aime beaucoup ;)


Ouais pareil :) Je suis pas mal aller a Merlimont quand j'étais gosse et c'est vraiment moins bien que Fort-Mahon. L'été dernier il n'y avait pas eu trop trop de monde par rapport a il y a 2 ans,c'était vraiment l'horreur par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on part toute la famille ici


~10h de route, 5 enfants dans la bagnole, c'est pas toujours joyeux lol

Mais au moins la bas, on a une big maison avec un immense jardin cloturé ( pas en Suisse) on a le lac, sans puces de canard et un énorme forêt derrière et des gens qui sont daccord qu'on enprunte leurs chevaux pour faire des ballades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars 3 semaines chez mon père en Juillet sans Darius, vous comprenez les poils de chiens et le ménage 3 fois par jour et tout ce qui va avec...
Ensuite je pars en Aout dans le Sud-Ouest, à 2h au sud de Bordeaux avec Darius ! Là bas c'est vraiment les vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pendant les vacances direction l'Espagne à Costa Brava avec la grosse toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eléonore a écrit:
Pendant les vacances direction l'Espagne à Costa Brava avec la grosse toutoune


COSTA BRAVA LE PARADIS SUR TERRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce qu'on m'as dit ouais c'est super j'ai hâte \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Eléonore a écrit:
Pendant les vacances direction l'Espagne à Costa Brava avec la grosse toutoune


COSTA BRAVA LE PARADIS SUR TERRE


Pouah l'Espagne ! Envie d'y retourner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne conçois pas partir sans mes chiennes, j'ai toujours pu les emmener (même mes anciennes chiennes).
Pour cet été je ne pense pas partir, plutôt bosser même si ma famille me manque bcp... A moins qu'on se sélectionne à une finale d'agi, ce qui m'étonnerai beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars 2 semaines à la montagne en juillet, avec mes 2 chiens et ma famille, puis je vais chez Fanny (je sais pas quand xD) en bretagne, mais avec un seul chien, viveeee le TGV xD

Sinon je retourne au portugal aussi, et donc ça.. sans chiens forcément... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais travailler trois semaines en juillet, et la semaine qui reste je partirais en Espagne avec une bande d'amis!

D'ailleurs la ou je vais, c'est tout près de Costa Brava, ça m'étonne que vous connaissiez cet endroit!

Après ça ben je ne partirais pas autre part, peut etre des petites virées à la Meuse avec Delilah, quelques jours dans les Vosges si mes parents veulent bien, bref, pas grand chose de planifié ( je vais encore suivre Ln partout comme photographe donc voila ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai de la famille à Costa Brava , c'est le rêve rien que d'en parlé sa me rend malade ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est, jamais sans mon chien. Tommy m'as toujours suivit partout en vacances et pour Elfy ce sera pareil.
Je peux pas partir cet été, je travail. Donc les vacances ce sera un peu aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
Moi je pars nul part )=


Je t'embarque en Espagne mouhahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant d'avoir Daisy, je partais toujours en colo a l'etranger mais depuis que je l'ai, je ne veux plus m'en separer. D'ailleurs en fevrier, c'etait la premiere fois que je la laissais. Cet ete, comme l'an dernier, je vais au Portugal avec Laurine, Sarah et ma petite DAisy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de vacances cet été. et sinon on partira quand même les week ends en concours troupeau donc forcément avec mes chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 pattes dynamiques a écrit:
Je pars une semaine mis août, en France.
Je sais pas trop où, là, nous cherchons des endroits.
Je pars avec Ilow. Bess restera chez moi avec ma soeur.
Car la chaleur, à son âge (elle aura 13 ans), je ne préfère pas.

Sinon, j'irai peut-être en Normandie chez ma famille, avec Ilow.

Puis, les rencontres avec mes chiens ♥


Prévient si tu vas en Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part pendant presque 2 mois en basse-Normandie avec Eaven
& Je vais partir 15 Jours en Italie sans lui car je vais en camping (pas sur qu'ils accepte les chiens )Mais on essayer quand même .
Mais sinon il sera avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
je vais au Portugal avec Laurine, Sarah et ma petite DAisy :)


Comment tu fais ? Tu pars en avion ou voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pars en avion comme l'été dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
Je pars en avion comme l'été dernier


C'est vrai ! =O Je pensais que c'était pas possible... Tu la mets en soute ou avec toi ? Et c'est cher (fin je suppose que ça dépend des compagnies...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...