Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tu peux partout du moment que ton chien a les papiers qu'il faut pour aller dans le pays où tu voyages. Après 5kg ton chien va en soute obligatoirement. Il faut réserver à l'avance parce que par avion tu as un nombre limité de chiens en soute. Pour Daisy, on lui donne un cachet pour que ça passe mieux mais si ton chien est pas un stressé de la vie normalement ça se passe bien. Là, on le fait parce que c'est que 2h de vol mais si c'était plus, on hésiterait un peu plus, je pense. Pour le prix c'est en fonction du poids de ton chien et de la compagnie certainement. Nous, on en a eu pour 120 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 mars 2010 120 € rien que pour Daisy ? Ha oui c'est beaucoup quand même :'( M'enfin que c'est possible c'est déjà bien, parce que je finirai bien pas emmener mes chiens là bas. Mais j'avais peur qu'ils sortent congelés, ou comme des légumes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Oui que pour Daisy. Pour nous ça vaut le coup parce qu'on reste longtemps Mais t'inquiètes pas, elles sortiront pas congelés tes chiennes MDR. Tu leur donnes un petit cachet pour les "assommer" et elles dormiront tranquillement pendant tout le trajet. Tu comptes y retourner bientôt avec tes chiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'y retourne dans 2 semaines, mais sans chiens parce que c'est pour revoir mes amis, ma famille, et faire les magasins (vive le pas cher !), donc les chiens sont pas encore au planning, mais c'est pour si un jour j'y vais avec ma famille :)Merci d'avoir répondu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites