Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grogne

Messages recommandés

Invité
Mon chien grogne tout le temps , Jore je le prend dans les bras pour lui faire un calin ( xDD) il se met a grogner ou alors quand je veut le faire dessendre de mon lit ou le faire sortir d'une piece il grogne, il grogne a peu pres tout le temps sans arret aussi je ne c'est vraiment plus quoi faire sa devient insuportable ! Je ne c'est plus quoi faire avec lui il est adorable quand il veut mais il grogne tout tout tout le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux être est-ce un problème de Hierarchie ? Ton chien n'a peux être pas sa place de chien à ta maison ?
Toujours les mêmes questions :


Ou dors t-il ?
Qui lui donne à manger ? Quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba enfaite mon chien dort dans son coussin dans le salon , et il mange le soirs et c'est sois moi sois ma mere qui nourris mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'a jamais mordu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan ou juste une ou deux fois a son arrivee cher nous mais il c'est pris une baffe donc il ne recommence pas ou alors il fait style de te mordre mais sans te chopper juste pour jouer quand je m'amuse avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense , qu'il faut absolument corriger ce comportement .
Je donnais avant un conseil simple mais qui ne marchais pas pour tous : La soumission , retourné le chien sur le dos , se mettre au dessus de lui .

Ou alors , dire un strict & ferme " Non ! "

Mais après avoir testée une méthode avec ma propre chienne , lorsqu'elle part dans ses délires , du " Je me sens plus , je suis une belle gosse " , et qu'elle grogne à tord & à travers ( & Oui , on à pas tous Mister Toutou Adorable ) , je grogne plus fort qu'elle en la regardant dans les yeux , ma chienne se soumet tous de suite & tombe les quatres pattes en l'air ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skippy va grogner encore plus fort & Lesly risquerait la morsure si elle retournait son chien comme ca. Pour certains chiens soumis c'est ce qu'il faudrait faire , mais la j'ai peur que ca aggrave la situation ..


Citation :
Ou alors , dire un strict & ferme " Non ! "


+1 , en te mettant au dessus de lui en le retenant un peu (inconfortable pour lui) et relacher quand il se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Skippy va grogner encore plus fort & Lesly risquerait la morsure si elle retournait son chien comme ca. Pour certains chiens soumis c'est ce qu'il faudrait faire , mais la j'ai peur que ca aggrave la situation ..


Après c'est claire que , si , Skippy est Dangereux ( Si il la mord ou quoi .. ) , vaux mieu évité lol mais dans ce cas , le " Non " ferme , strict , devrais pas changer grand chose non plus ( Si il à un fort caractère .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Skippy va grogner encore plus fort f
Tout a fer Marion c'est ce qu'il fer tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la flambe, il grogne de plus en plus fort mais ne mord pas, mais bon perso je risquerais pas, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après c'est claire que , si , Skippy est Dangereux ( Si il la mord ou quoi .. ) , vaux mieu évité lol mais dans ce cas , le " Non " ferme , strict , devrais pas changer grand chose non plus ( Si il à un fort caractère .. )[/quote]

Il n'est pas dangereux il ne mort pas ! Mais le Non marche mieux ^^ Il est un peu debile mon chien mais je pense que c'est son caractere de grogner tout le temps :/ mais bon sa serais bien de le faire arreter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis dangereux , car pour moi , un chien qui PEUX mordre , l'est ( En quelque sorte ) . C'est vrai à la base , n'importe qu'elle chien peux mordre ( Un humain je parle ) , c'est son instinct .

Mais quand tu vois Cowboy , par exemple , je suis certaine , qu'il ne morderas personne , sa existe pas chez lui , il connais pas .
La mienne , je suis pas sur à 100 % qu'elle ne mordras pas un jour.

Enfin bref , essaie la soumission , ou va voir le post de Marie Lise sur sa chienne , qui grogne ( Dans COMPORTEMENT , le post c'est de Summer Flower ) , son problème c'est résolue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci beaucoupp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cowboy ne mordra jamais un humain, un chien par contre c'est moins sur.

Effectivement va voir le post de Summer Flower . Je te laisse je vais dodo , je t'envoi un sms si je viens demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir Lesly , tiens nous au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais tkt , j'ai recommencer hier quand il grognait a lui dire un NON ferme &é stricte et il c'est vite calmee mais bon il reste du travail a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meelaustralien-x a écrit:
Je dis dangereux , car pour moi , un chien qui PEUX mordre , l'est ( En quelque sorte ) . C'est vrai à la base , n'importe qu'elle chien peux mordre ( Un humain je parle ) , c'est son instinct .

Mais quand tu vois Cowboy , par exemple , je suis certaine , qu'il ne morderas personne , sa existe pas chez lui , il connais pas .
La mienne , je suis pas sur à 100 % qu'elle ne mordras pas un jour.

Enfin bref , essaie la soumission , ou va voir le post de Marie Lise sur sa chienne , qui grogne ( Dans COMPORTEMENT , le post c'est de Summer Flower ) , son problème c'est résolue ;)


les chiens ils ont pas l'instint de "mordre" c'est pas un instinct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une façon de Parler Sophie . Instinct prédateur si tu préfère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que se serait mieu pour vous d'allez voir un comportementaliste canin, car c'est difficile de donner des conseils sur un forum sans avoir vue le comportement du chien....

Sa pourrait être pir si les conseils ne sont pas adapté au chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
'Karo-Lyne. a écrit:
Je pense que se serait mieu pour vous d'allez voir un comportementaliste canin, car c'est difficile de donner des conseils sur un forum sans avoir vue le comportement du chien....

Sa pourrait être pir si les conseils ne sont pas adapté au chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...