Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Je quelqu'un a une hai, un slalom et un tunnel qu'on trouve dans les sacs royal canin en cadeau, je suis preneuse! c'est pour faire un parcours d'agility maison. a petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Coucou moi pour le tunnel j'ai pris des sacs de compost et j'ai fait des trous dedans pour les assembler !Slalom des piquets de cloture pour chevaux , et des haies ben j'ai fabriqué main enfin maintenant j'ai des officiels mais avant je faisais avec ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 je voudrais un parcours tous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi j'ai mon tunnel agylity que j'ai acheté sur ebay a très bon prix et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sur zooplus tu as tout le parcours et à des prix résonnable, moi j'ai acheté chez eux la balance, le slalom, tunelle et chaussette mais les haies et le pneu on l'air pas mal aussivoilà le lien http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/agility_sport_chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites