Areg 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mettez ici toutes vos rencontres canines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Marion : Ma meilleure rencontre Canine et de loin . Des hauts , des bas , deux caractères très speciaux , mais une amitiée hors du commun , avec deux filles déjantées , mais avec une même passion. J'ai aussi rencontrée beaucoup de personnes du Forum Partiravecsonchien ( Nathalie , qui est une femme avec un grand coeur ) , Justine & Darius , qui est quelqu'un que j'apprécie beaucoup . Valène , qui est déjantée & Sympathique Avec son Tiouaf ( D'ailleurs j'ai des photos en Agi de vs ) , Sarah,laurine & Camille , qui sont des filles simples & Tarées lol , Elodie du Forum & Annaelle du Forum , avec qui j'ai passée un très bon moments & qui sont deux filles , avec qui je suis bien entendues ! Cloé Du Forum aussi , qui est quelqu'un de très sympathique ;) j'en oublie surement , mais , toutes de bonnes rencontres :)Pour finir , j'aimerais vraiment te rencontrée Toi avec tes deux chiennes & Léna avec Boogy ( &Eden ), Ly aussi parce que je l'aime beaucoup & Bien d'autres encore :)Ballade Andeville :Ballade Meudon ( Je te pique ta photo Cloé :) ):Marion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alors ceux du forum déjaFloppy (flop-flop)VickyEwokCyrrusCoukDakotaCartoonChiroMikoNookCheyenneCrackNashSiamJennyShamalFifillePistacheBélugaTchimaiLuckyEtoileEpsyElmut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en photo fiofio !+ les chiens pas forcément sur le fo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai tout d'abord en premier lieu , rencontré Lydie & Pacha, ma toute premiere rencontre :) c'étais il y a 2ans... ou 3 ? Le courant est très vite passé et nous gardons de bon contacts :)Ensuite bah Fiona , ma meilleure rencontre, celle avec qui je passe de superbe moment , & une personne que je n'oublierais jamais.Camille & DaisyValène & Usti mais pas de photo ^^Tiphaine & Davidson mais c'est pas une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Phase la tête d'il y à un an .. Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mars 2010 alors moi je pourrai jamais mettre tout en photo! entre les recontres lévriers, obérythmée, troupeau, agility... Mais voilà quelques photos récapitulatives:Cyrrus, Calie, CHeyenne, Miko:EwokReglisse et Excel:Wapun (croisée) et Youko (terre neuve)Rencontre lévrier:Orsane, lévrier de mes parent:Clairance, chienne de mon frère:Copains du troupeau. Y'en a tellement, je met juste une photo que j'aime:voilà pour les principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Elle avais l'air super cette ballade à la plage avec les lévriers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est 2 fois par an avec l'asso. J'en ai fait 3 en tout (avec mes parents, d'ailleurs on les voit sur la photo hihi, ma mère à droite de dos, mno père au fond pantalon blanc), et une autre hors asso, près de Nantes, avec pareil, une trentaine de lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouff il y en a tout pleinSandrine avec Cooper que je voit régulièrementelle et moiSnowball (amélie)grande rencontre canine avec un forumDiego chien de kellysashaavec yougiMikoEdouard - Eddypaddyje me souvien ou de son nom xDaucune idée de son nom canelleyougi et kovalchuk R.I.PKovalchuk,Hedberg,Yougi et KozlovLippieJackSparkyMaggieMollieDahliaCharlyMisterSamyet pleind d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ma toute première rencontre avec Lucie & Crunch On va en organisé une autre pendant les vacances qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ma première rencontre a été Claire, et c'est la meilleure !et ensuite Melany : très bonne rencontre également. Une fille super, simple et naturelle, deux chiennes formidable.Ensuite j'aimerai vraiment rencontrer Fiona & Meela, Emeline & Eilly, Chlowé & Ilow et Sarah & Falko ! Plus bien sur tout ceux qui seront là cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oulalala, il y a en beauuucoup trop !!Je vais donc me contenter d'indiquer celles qui sont devenues des amies car je les vois régulièrement !Louve avec Gipsy et Evyon s'est rencontré dans mon ancien club et depuis on se lâche plus Pauline et Morgane d'un forum de shetlandqui habitent pas à coté mais qui sont vraiment devenues des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je n'ait jamais pu rencontrer personne... je suis seule et en Suisse...[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Alors nous, on a fait la balade de Meudon (photos de Fiona), puis les chiens de la foret avec qui je me promène tous les jours ou presque Une photo de Végua.J'ai rencontré Valène & Usti et Katell & Apache. Et c'est tout il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je ne pourrais jamais mettre toutes les photos xD Ma meilleure rencontre est bien évidemment celle avec Laurine&Sarah, qui sont vraiment entrees dans ma vie. Notre amitié dépasse largement le monde canin désormais. Du forum, j'ai rencontre Marion, Fiona et c'est tout il me semble. Le reste c'est que des rencontres de gens sur skyblog comme Kim&Eden, Karine&Disco, Laura avec Vicky et corail, Josephine&cartouche, Laura&slimane, Elinore&Cobalt, emilie&la soeur de daisy...pour ceux qui connaissnt mais vous devez pas être nombreux. J'espère rencontrer et même revoir encore pas mal de monde! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites