NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Nous sommes allez ma louloute et moi , nous promener un bois de séméac pendant une heure et demie de marche et une demi heure dans les champs a se reposer et faire un peu d'obei d'ailleurs le "fais la belle" est presque acquis , elle trouve de plus en plus l'équilibre1.alors sa cours2.elle cours3.pour changer sa cours4.euh toujours5.et encore6....7.8.9.petite pause10.un petit "donne la patte"11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'aime beaucoup la dernière, belle bouille ! Juste un petit consie, même si tu ne fais pas de photographie, mais toi à la hauteur de ton chien, la photo sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'aime bien la dernière :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 La Onze est top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle a une trés jolie bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci Reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Jolie bouille , c'est mignon un Carlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites