FreestyleCharly 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Charly & Diego En Obé le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wahou, GENIAL !J'adore trop leur motivation ! Si le mien, pouvait en faire autant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oh, la neige a fondu :P Tres bonne motivation de la part des chiens , toi, il faudrait que tu penses à lever ta tete un petit peu , & perfect :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Magnifique! Une superbe motivation, comme je l'aime!HS mais j'adooore ton style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mon style?Tu veux dire quoi part la ? :P D'accord marion je prends en note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 FreestyleCharly a écrit:Mon style?Tu veux dire quoi part la ? :P -> vestimentaire D'accord marion je prends en note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 très bonne motivation , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 cowboy-blue a écrit: Tres bonne motivation de la part des chiens , toi, il faudrait que tu penses à lever ta tete un petit peu , & perfect :DJ'aurais dis la même chose :)Sinon , sa fait toujours plaisir de voir tes chiens , qui sont toujours très heureux de faire de l'obérythmée & Tu es motivante , ce qui apporte un + :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Kelly j'adore j'adore j'adore And Charly is very very beautiful Diego et son slaloom fantastique . Comme Marion & Fiona relève un peu ta tête et pout les trournes de Charly faire un geste moins grand ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites