Ptitemiss11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je file aux urgences avec mini-chien. Voilà 2jours qu'ils me refaisait ses cacas dans le couloir ou il dormait alors qu'il était propre à 100% depuis quelques mois. Il mangeait un peu moins, les selles la nuit était consistantes mais complètement molle, mais il était toujours aussi vif et joyeux.Ce matin (autour de 6H), je l'ai pris sur le fait, je l'ai grondé, pris par la peau du cou & remis dans son panier. Sa selle était très belle, mais il y avait un pipi avec (ce qu'il ne fait jamais).Et ce matin a 10H en me levant, il avait fait des ptites goutte de caca mou un peu partout dans le couloirIl était assis appuyé contre le mur et il est pas venu me dire bonjour comme a son habitude (ou il explose de joie...).Je me suis dit "il vient de faire caca & il sait qu'il a fait une connerie" et je l'ai appeler bien 2minutes, il m'a pas regardé il restait assis contre son mur.Il a le ventre complètement vide, et ne tient plus sur ses pattes arrières, du moins une qui lui fait mal quand je la replis sur lui...Je file aux urgences, j'espère que c'est rien de grave.Je ne lui ai rien donné a mangé, au cas ou l'on devait prévoir une opé...Là il dort.J'suis monté sur 100 000V, j'suis complètement tendu mon pauvre lou Je file maintenant je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Oooooh Courage , je croise les doigt pour qu'il n'y es rien de grave !Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Courage a toi et au petit Ewok, de toute façons quoiqu'il ai, il se remettra vite sur pattes, c'est un battant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Elmo a écrit: c'est un battant. + 99999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh là, pas cool ça.il a dû se vider en effet, tu fais bien de filer .tiens nous vite au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ho mince, on pense fort à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Courage !Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je t'envoi des ondes positives , en esperant que ce ne soit rien de trop grave , tient nous au courant , caresse au p'tit bout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 J'espère que tout va bien aller pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Me voilà rentrée... J'ai passé 3h au urgences de l'école véto.Arrivé là bas, je le pose dans l'herbe, il ne tient toujours pas son train arrière.J'arrive aux urgences, dans le cabinet, je le pose sur la table et voilà qu'il se tient debout...Auscultation complète pendant 1h, ils le font marcher, il tombe pas (pas comme il faisait chez moi), il regarde son ventre de temps en temps mais aucun autres symptôme et douleur... Alors qu'il chouinait dès que je touchais sa patte, et ne tenais pas du tout du tout debout à la maison...Ils lui ont fait une prise d'urine pour exclure les pb congénitaux aux reins/foie etc... Qui aurait pu être du a une malformation fœtale qui se développerait que maintenant. Résultats: Que dalle...Puis re-auscultation...Verdict: ils n'ont aucune idée sur ce qu'il a, il n'a plus aucune douleur. Encore une ptite boiterie mais infime.Ils m'ont proposé une échographie abdominale, sans aucune garantie qu'il y ai quoi que ce soit.Du coup, puisque l'amélioration était plus que flagrante, on a décidé d'attendre le week-end et revenir pour une échograhie lundi, si pas d'amélioration. Traitement: uniquement un vermifuge.Ce qui me tracasse le plus pour le moment, c'est cette perte d'appétit et ses selles molles limite liquides. Si vous avez des ptits trucs pour redonner l'apétit ou stopper les ptites diarrhées je suis preneuse.Au final; j'ai l'impression qu'il s'écoute beaucoup et m'a fait très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ho ben alors Tu peux pas lui préparer un repas qui se digère bien, je suis pas experte il faudrait demander conseil mais genre poulet haricots verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vasko m'avait fait la même chose, hurlement dès qu'on touchais a sa patte, il se laisser tomber et compagnie.. Et a peine arriver dans la salle d'attente le voila qui gambade joyeusement -______________________-Quand ils ont la diarrhée, je leur donne du riz blanc avec un peu de poulet (sans peau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pour la diarrhée moi Eden que je le met sous flagyl, quand c'est vraiment liquide, très liquide, traitement pendant 5 jours et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Je te souhaite bien du courage , sa doit pas être facile , pleins de bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Moi pour les diarhée de Zoé , le riz a toujours fait effet Mais si il n'a pas d'apétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pauvre p'tit Ewok .. Qu'il se rétablisse très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu peux mettre du bouillon de boeuf dans tes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour votre soutien Ce soir je vais lui faire dogador, riz & haricot verts, j'espère que ça passera.Ok pour le bouillon de boeuf, je vais tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ohhhhhhhhhh ptit Ewok ...il va mieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Dogador ... C'est ce que je donnais à Chubby quand je lui ai fait 2 mois de BARF et il a eu 2 grosses gastro.Je me suis toujours demandé si c'était pas le dogadorJ'éviterai à ta place, donne du poulet plutôt ou de la dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oh courage je sais que moi Chipie a aussi des problèmes de selles et elle saignée mais la tous vas mieux alors ça va faire pareil avec toi hein ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouh là non heureusement il avait pas de sang dans les selles sinon ils auraient fait je pense des analyses complémentaires ;).Il va mieux et re-marche normalement. Ce soir c'est croquettes (ramollies dans l'eau) avec un bouillon de boeuf + dinde + riz. J'espère qu'avec ça il aura un peu plus d'appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh ben ça alors!tant mieux que ça ce soit arrangé, mais c'est bizard dis donc!la patte qu'il boite c'est celle ou il s'est vautré l'autre fois?bon rétablissement au ptit père, qui a eu un bon repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Non mais le même coté: le gauche. Je me demande s'il n'a pas pu se déplacer une vertèbre, qui bloquerait son coté gauche de temps en temps...Je vais prendre RDV chez un ostéopathe canin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonne idée, l'ostéo.Un bémol par contre pour le bouillon de boeuf: c'est très salé, ces trucs là... Pas génial.Par contre, le jus de viande ou du sang acheté chez le boucher devraient rendre son repas irrésistible.La méthode pas chère: fais cuire quelques os dans un peu d'eau et mets le jus dans la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi mon anciene chienne "nina" ne tenais plus debout parce queparalyser de l'arrière train donc pour faire c'est besoin et tout c'était très dur tout dedans elle ne bougeais plus et ne mangeais plus on va plain d'examen et tout et a bout de force mon petit york de 1kilos 6 en ai mort.bon retablissement a la boule de poil avec plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites