Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sous leur pire aussi Reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'adore faut que je cherche mais j'aime trop celle d'exel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hockey Chubby j'en ai pas je crois, il se salit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Boogy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Eden : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 roh eden crade j'adore xDy a pas à dire les westies mouillés c'est pas classe !Vick hum no comment ^^et Hockey hum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Lol. Eden a de ces têtes des fois, j'en rigole toute seule ! Bon là j'avoue que Reg' mouillé , pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Excellent ce post, j'adore celle de Vicky par contre Pour mon Capy d'amour :Le meilleur :Le pire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'adore capy !il est bien foutu comme epagneul <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Un beauUn pas beau x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est chou quand même l'gros cow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pas très à son avantage , mais ca va haha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ptdr la tronche de cow xDil était dans sa phase "j'aime pas l'eau" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Meela , Belle goss :Meela , Moche goss :Je sais , j'ai un bon cul .. Et là tu nous dérange AHAH : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Une jolie photo de ChanelleChanelle Black&white ^^ xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elles sont toutes excellents, mais j'aime particulièrement celles de Hockey et Meela ! Magnifique Chanelle Pomme sous un bon jour: Spoiler: Pomme en mode ...Spoiler: Hein? Quoi? Une photo?? Où ca?!Et vas-y que je me roule par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wah Chanelle splendide Golden !Pomme j'adore ses yeux et sa truffe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop bien ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vanook en beau gosse:Vanook en gogole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Dakota: je suis belle et propre:dakota "ben quoi, c'est bon pour la peau la boue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 " Héé je reviens du toiletteur avoue j'ai la classe , hein allez avoue c'est bon rage pas "" Mais , mais , ou suis-je ? Aider moi je suis une chien battu appeler le 800 999 560 pour me sauvez du cauchemard celui que tout le monde connait ... La douche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Lee-lou:La plus bellela plus laideKiara:la plus belle:La plus laide:Guizmo:la plus belle :la plus laide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Marchi pour ma truite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont top leur chienJ'adore les westies trempé, en dirait des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ilow sous un beau profil,Et sous son mauvais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 naya plus belleset les plus mochevoyez le tête quelle tirealors elles se la "péte j'ai horreur quand elle fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop forte les photos ! Merci pour Chanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la derniere de naya jsui morte de rire!!!! cte tronche genre "euuuuuh vous etes priez de d'abord prenre rendez vous pour me photographier!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Réglisse a écrit:j'adore capy !il est bien foutu comme epagneul <3Merci :DJe craque pour Leelou & Chanelle Vanook sous son pire profil c'est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Naya, trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 meelaustralien-x a écrit:Meela , Belle goss :Superbe Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Malys:BelleBizarre XDEt gogolePour KyraBelleet Moche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'adore Malys sur le seconde elle est trop bizarre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 djune angeou démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Wanh la dernière , je suis morte de rire , pareil pour la dernière de Naya xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Elle fait peur la Djune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 On a jamais vraiment penser à garder ce genre de photos... Allez, la prochaine fois, on vous en met une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Beau : Moche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites