Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Photos de mon gros barge.Hier, je suis allée donc, promener derrière chez moi.J'ai pris le temps de sortir, avec ces examens, je n'avais plus le temps de promener à cause de l'étude...Là, j'en avais ral bol de bosser, fallait que je photographie et que je prenne l'air Concernant, les photos, il était pas loin d'être 19h, donc j'ai fait ce que j'ai pu.Il y a aussi quelques photos de nous d'aujourd'hui.On a fait une chouette balade ce soir, en longe evidemment.Il y avait pas mal de distractions, beaucoup de chiens.Il s'est barré une fois mais après il avait très bien compris qu'il devait attendre mon autorisation pour aller jouer.Sinon de chouettes rappels, une bonne fixation sur moi, il surveillait où j'allais.1. "Mmm.. un petit bâton"2. "Core bâton !!"3 "SALUUUT, C'EST MOI LE PLUS TARE DU MOONNNDE !!"4. "Serais-ce un bâton que je vois ?"5. "Et là, encore un ?"6. "Ahhh, à nous deux l'eau !!!"7. "Salutations à vous mes amis"8. "Moi, taré ? Mais c'est quoi ce mot ?!"9. "Il paraît que j'ai de beaux yeux"10. "J'ai 11 mois aussi, maintenant, je suis un homme !"11. Ma photo favorite ! 12. La tronche 13. 14. Ma tête de shootée, mais j'aime le naturel 15. 16. Une de mes favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Plus rien avoir avec avant mon dieu... Là il est sublime, un de mes borders préférés maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe photos ,j'ai hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'adore la 16 :D !Trop belles tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 La 10 , la 11 & La 16 ! Très belle série :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Citation :Plus rien avoir avec avant mon dieu...Non plus du tout ! :DEnfin sauf le poil Merci les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Jolies photos!!! J'adore la 3 et la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci !Mdr, j'adore la 3.... Ca le représente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La 3, il a une bouille de pervers lol.Trop beau Low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il a bien changé et c'est tant mieux moi je dis xDLes yeux bleus sont beaux chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 3 "SALUUUT, C'EST MOI LE PLUS TARE DU MOONNNDE !!"HAAAAAAAAAAAAA On dirait un psycopathe il me fait trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pervers PTDR.J'y avais pas pensé, mais c'est trop vrai XDCitation :Il a bien changé et c'est tant mieux moi je dis xDLes yeux bleus sont beaux chez lui !Moi aussi je suis contente qu'il ressemble à ça maintenant.Petit, j'aimais bof bof sa morpho et sa tête en revisionant les photos.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 idem on est bien d'accord !là il est même beau !Puis je craque sur les oreilles en bordels moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je le trouvais chou baby Ilow moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Léna a écrit:Je le trouvais chou baby Ilow moi toi t'es bizarre ahaha je t'aime déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mais euuuuh J'suis pas bizarre.Baby ilow trop sex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Un beau chien & une belle série de photo ! J'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mdr.On a tous des goûts différents (xMais en somme, ON AIME TOUS ILOW ( Enfin, je crois (x )Moi ausi j'aime trooop ses oreillesMerci Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ptdr oui on a tous des goûts différents et c'est tant mieux !Ben moi je l'aime beaucoup adulte quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Sincèrement , je ne suis pas fan des borders , cette race ne m'attire pas tellement , mais j'aime bien cette petite Bouille de Pervers c'est vrai , mais j'ai rarement de vrai coup de coeur , pour des BC . A voir , en vrai ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi aussi, je le préfère maintenant !Je suis pressée de le voir fini, quand il aura 2-3 ans !Ahaha Fio, pareil pour moi en Berger Australien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ben tu en voulais un de BA non ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui, j'ai faillit en avoir un.Mais en le voyant maintenant, ce chien, je n'aime pas, vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Eden ? je le trouvais magnifique moi xD et pourtant je suis pas fanna de BATu as des photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Les 4 pattes dynamiques a écrit:Oui, j'ai faillit en avoir un.Mais en le voyant maintenant, ce chien, je n'aime pas, vraiment pas C'est étrange cette façon de raisonnée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si tu n'aimes vraiment pas, pourquoi par exemple sur un de mes posts , tu as dis " Meela , elle est magnifique " Si t'aime pas trop ? Fin je sais pas j'ai toujours cru que tu aimais bien , surtout que c'est une race que tu as failli avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est bizzare en effet. Si tu a failli en avoir un comme tu dis, tu dois aimer cette race, un minimum, et non pas vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 La Jalousie est une preuve d'amour Mouahah , Humour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Non non, je me suis peut-être mal exprimée lol.J'aime bien les Bergers Australiens, mais pas tous.C'est comme chez le Borders. Je ne les aime pas tous.J'ai une idée bien à moi de la morpho que j'aime, tout comme chez le BA.Quand j'en voulais un, c'était il y a 1 an déjà, je pense avoir évoluée depuis ce temps et j'avoue m'être un peu éloignée de la race, j'accroche moins qu'avant sur certains.Quand je dis, "vraiment pas", c'est la morpho du chien en lui-même.Imaginons, ce n'est pas parce que je dis que je n'aime pas la soeur d'Ilow que je n'aime pas le Border :)Mais sinon, oui, j'accroche beaucoup avec Meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je comrpend mieux pourquoi tu commentes jamais mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ta bu, j'adore les commenter ! (XJe le fais toujours, hahaha, enfin très souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah oui tu commentes les photos , pas le chien lol je t'en veux pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sérieusement ?Hoo, je ne m'en étais jamais rendue compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Fanny, je pense qu'il y a des photos sur le blog de la proprio.Mais je ne préfère pas trop donner... Je ne suis plus en contact avec la particulière, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mdr , peuvent pas plaire à tout le monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bah, je le trouve beau Cowboy ! hahaha Quand je dis que les photos sont belles, c'est d'un part car la photo est belle mais aussi car le modèle est aussi très beau (x(Comme ça vous savez, quand j'oublie de commenter le chien, si je dis que les photos sont belles, le chien est dans le même sac mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tkt ya pas de soucis Chloé! Bon faut revenir au sujet initial , Ilow :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ilow est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui, reveons à Ilow, qui pour l'instant, alors qu'il n'est que 7h30, est déjà en train d'ennuyer Bess et a jouer comme... comme un barge avec son panier en le trimbalant partout dans la maison (xMerci Karo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ton border est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Jolie photos et surtout magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ilow est devenu magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Eléonore a écrit:3 "SALUUUT, C'EST MOI LE PLUS TARE DU MOONNNDE !!"HAAAAAAAAAAAAA On dirait un psycopathe il me fait trop peur MAIS NAN IL EST MAGNIFIQUE CE CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Ilow EST TROOOOPPPP Beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour lui ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Qu'il devient beau ce border de 11 mois ! Il est poilu maintenant ^^ Je l'aime de plus en plus ce beau merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Justine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Je suis tout à fait d'accord avec Fanny, il n'a plus rien à voir avec avant. Je le trouve très beau : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites