Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Je vourdrais un t-shirt "I ♥" dédié à mon chien, mais je sais pas où l'acheter?Et un pull avec une photo de mon chien comme Vanook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Sophie pourquoi , ne pas faire toutes tes questions dans un même post , ce qui éviterais les doubles & triples post ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai supprimé l'autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai commandé un sweet-shirt à capuche avec photo devant et dos, sur ce site:http://www.spreadshirt.fr/creer-t-shirt-C59?gclid=CNDK9K7Y16ACFZpc4wodWBbCBgPrix raisonnable, très bonne qualité textile. Pour l'impression, il faut voir à l'usage, mais ça a l'air bon.Tu peux choisir le type de vêtement, la couleur, le type d'impression, l'endroit,...L'envoi, pourtant juste avant Noël, a été rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2010 idem qu'opercut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pas grave si elle ouvre des posts tant que c'est sur les chiens je vois pas de problème moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Réglisse a écrit:pas grave si elle ouvre des posts tant que c'est sur les chiens je vois pas de problème moi !Le problème ? On s'y retrouve plus , surtout si tous les sujets sont sur les vêtements , vos mieux en faire qu'un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 A Décathlon aussi tu peut faire floquer des tee shirt mais c'est pas terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'avais vu le même site qu'Opercut une fois.Puis tu as Sabine qui fait des polos, polaires, t-shirt etc.../le-salon-f9/mes-tee-shirt-fait-par-sabine-t7113.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Justine-Darius a écrit:J'avais vu le même site qu'Opercut une fois.Puis tu as Sabine qui fait des polos, polaires, t-shirt etc.../le-salon-f9/mes-tee-shirt-fait-par-sabine-t7113.htmqui est sabine? a combien son le t-shirt et la polaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il faudrait retrouver le post de Katell. Envoie lui un MP (Kattel-Apache) elle te donnerai le lien du post et dedans il y le lien du site de Sabine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites