Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo qui date de 2 semaines

Messages recommandés

Invité
Bon je poste une vidéo d'il y a deux semaines .
Je trouve ma chienne plutot motivée par rapport au début .
Nos tours sont vachement brouillon de mon avis .
Soyez indulgents

J'arrive plus a intégré les vidéos

Invité

C'est super mais je trouve que tu devrais donner la friandise plus tôt
Aussi non c'est bien

Invité

Très contente de pouvoir voir une vidéo de vous deux .. Je commente donc en même temps que je regarde :)

Pour le fait la belle , je vois qu'elle à un peu du mal à tenir sur ses pattes arrière , il faudrait perseverer , et la mettre contre un mur , parce que là , elle se tiens clairement à tes mains .

Gros hors sujet , j'adore ta voix .. " Laaaa pattee , l'aaaaaaaaaautre " Ahah.

Pour le " La patte " justement , évite de mettre tes mains trop en hauteur , elle est petite , donc baisse un peu tes mains ^^ ( Justement je craignais qu'elle fasse la belle & elle la fait .. Et en + tu la félicites ^^ )

N'oublie pas de bien changer tes mains à chaque fois , pour chaque pattes différentes , pour éviter qu'elle s'embrouille , quitte à laisser la friandise sur le côté .

Annh ses dents Hahah

Tu bouges beaucoup comme pour le slalom à 2:10 , c'est ton chien qui doit bouger , pas toi !

Pareil , je vois qu'il te propose le " Demande " comme tu l'as appellée , mais c'est toi qui dois lui demander les exercices & pas lui qui doit proposé .

Invité
Merci Fiona , je vais tout prendre en compte .

Invité
Léna a écrit:
Pareil que Fiona.
tu devrais encore plus la motiver

Oh bah je vois pas comment faire mieux ? Elle saute , elle récompense , elle impose bien sa voix .. Non sérieu niveau motivation, je la trouve Top !

Ben je trouve que sa chienne est pas trop motivée.
Mais apparemment c'est mieux qu'au début donc tant mieux

Invité
En même temps dans une chambre , c'est un peu compliqué l'obé , mais c'est vrai qu'avec le temps , très pluvieux qu'on à en ce moment .. Je te vois mal prendre une vidéo dehors :)

Invité
Léna , tu peut demander a qui tu veut ma chienne n'avais aucune motivation avant . Alors je eput te dire que la elle est vachement motivée . Fanny te le dira aussi qu'avant Lucky = Non motivation xD .
Je me contente de peu il le faut bien . Puis pareil c'est dans une chambre aussi et comme il fait pas beau dehors ben c'est pas terrible :)

• Créer...