Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Bon je poste une vidéo d'il y a deux semaines . Je trouve ma chienne plutot motivée par rapport au début . Nos tours sont vachement brouillon de mon avis . Soyez indulgents J'arrive plus a intégré les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 C'est super mais je trouve que tu devrais donner la friandise plus tôt Aussi non c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Très contente de pouvoir voir une vidéo de vous deux .. Je commente donc en même temps que je regarde :)Pour le fait la belle , je vois qu'elle à un peu du mal à tenir sur ses pattes arrière , il faudrait perseverer , et la mettre contre un mur , parce que là , elle se tiens clairement à tes mains .Gros hors sujet , j'adore ta voix .. " Laaaa pattee , l'aaaaaaaaaautre " Ahah.Pour le " La patte " justement , évite de mettre tes mains trop en hauteur , elle est petite , donc baisse un peu tes mains ^^ ( Justement je craignais qu'elle fasse la belle & elle la fait .. Et en + tu la félicites ^^ ) N'oublie pas de bien changer tes mains à chaque fois , pour chaque pattes différentes , pour éviter qu'elle s'embrouille , quitte à laisser la friandise sur le côté .Annh ses dents HahahTu bouges beaucoup comme pour le slalom à 2:10 , c'est ton chien qui doit bouger , pas toi !Pareil , je vois qu'il te propose le " Demande " comme tu l'as appellée , mais c'est toi qui dois lui demander les exercices & pas lui qui doit proposé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Fiona , je vais tout prendre en compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pareil que Fiona. tu devrais encore plus la motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Léna a écrit:Pareil que Fiona. tu devrais encore plus la motiver Oh bah je vois pas comment faire mieux ? Elle saute , elle récompense , elle impose bien sa voix .. Non sérieu niveau motivation, je la trouve Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ben je trouve que sa chienne est pas trop motivée.Mais apparemment c'est mieux qu'au début donc tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 En même temps dans une chambre , c'est un peu compliqué l'obé , mais c'est vrai qu'avec le temps , très pluvieux qu'on à en ce moment .. Je te vois mal prendre une vidéo dehors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Léna , tu peut demander a qui tu veut ma chienne n'avais aucune motivation avant . Alors je eput te dire que la elle est vachement motivée . Fanny te le dira aussi qu'avant Lucky = Non motivation xD . Je me contente de peu il le faut bien . Puis pareil c'est dans une chambre aussi et comme il fait pas beau dehors ben c'est pas terrible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites