Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Genre: 55e pour chiens de moins de 40kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et on peut ranger des trucs dans cette kennel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bisskiss a écrit:et on peut ranger des trucs dans cette kennel ^^oui fin pour avoir a peu pret le même (en plus petit) ben, on peut pas y ranger grand chose x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Prochainement je vais m'Acheter un harnais X-back :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Léna a écrit:bisskiss a écrit:et on peut ranger des trucs dans cette kennel ^^oui fin pour avoir a peu pret le même (en plus petit) ben, on peut pas y ranger grand chose x)c'est déja mieux que rien lol moi tu n'as pas de rangements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juin 2010 celles qui veulent un x-back, vous pourrez me dire ou vous l'avez acheté? car j'en trouve pas , niveau taille pour un border, et sur le forum de canicross/traction/vtt, je n'ai pas trouvé non plus, on m'a dit que c'était pas pour les borders celui que j'avais trouvé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vanook a écrit:celles qui veulent un x-back, vous pourrez me dire ou vous l'avez acheté? car j'en trouve pas , niveau taille pour un border, et sur le forum de canicross/traction/vtt, je n'ai pas trouvé non plus, on m'a dit que c'était pas pour les borders celui que j'avais trouvé :(Le mien je le prend chez mush hi-tech mais c'est au Québec :Pmais je sais pas ou tu habithe mais des gens d'un autre forum de suisse prenne leur harnais la http://www.swisscool-mushing.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Finalement j'ai décidé de prendre ce chandail! Il est commander, j'ai hate de le recevoir ! Je pense aussi achetez un autre chandail du même style avec un BC en herding deçu! http://www.cafepress.ca/+aussie_mom_hooded_sweatshirt,106219324Celuis que j'aimerait ! http://www.cafepress.ca/+bc_heaven_baby_doll_tee,4981327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Génial karo les chandailsj'aime beaucoup celuidu herding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 'Karo-Lyne. a écrit:Finalement j'ai décidé de prendre ce chandail! Il est commander, j'ai hate de le recevoir ! Je pense aussi achetez un autre chandail du même style avec un BC en herding deçu! http://www.cafepress.ca/+aussie_mom_hooded_sweatshirt,106219324Celuis que j'aimerait ! http://www.cafepress.ca/+bc_heaven_baby_doll_tee,4981327J'Adore leurs vêtements, ils sont vraiment beau ( surtout ceux avec des carlin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 juin 2010 petite commande internet ce soir, parce que j'avais envie lolcollier "natura" pour Dakota:Etui pour sac à crotte qui se scratch à la laisse (j'ai enfin trouvé un étui qui n'est pas énorme et qui pendouille pas!)et accouple pour 2 chiens, ça peut servirmerci fanny pour m'avoir aidé dans mes choix de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'adore le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Réglisse a écrit:J'adore le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai acheter un harnais pour la voiture a Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ce matin j'ai acheté 2 jouets : une corde et une balle cordelette Je suis trop contente ! Limite ça me fais plus plaisir à moi qu'à la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je viens de passer ma commande j'ai acheté 3 sacs d'acana mais bon ça on s'en fou et ma cage de transport Promotion de 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vanook a écrit:celles qui veulent un x-back, vous pourrez me dire ou vous l'avez acheté? car j'en trouve pas , niveau taille pour un border, et sur le forum de canicross/traction/vtt, je n'ai pas trouvé non plus, on m'a dit que c'était pas pour les borders celui que j'avais trouvé :(essaies là:http://www.bogeyman.org/C'est une petite boite.Ils sont très sympa, le matos est de bonne qualité et les prix raisonnables.Tu peux les joindre par téléphone pour avoir des conseils.Mes harnais viennent de chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Réglisse a écrit:Je viens de passer ma commande j'ai acheté 3 sacs d'acana mais bon ça on s'en fou et ma cage de transport Promotion de 25 euros Mon frère m'a acheté la même mdrr... En promo aussi, ils doivent bien la vendre celle-ci hihihi !Elle attend plus que la tornade lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 juin 2010 un peu dèg, collier 2 fois trop grand même serré au minimum...mais bon, accouple et étui à crotte super pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vanook a écrit:un peu dèg, collier 2 fois trop grand même serré au minimum...mais bon, accouple et étui à crotte super pratique! c'est pas possible !comment tu mesures ?J'ai eu aussi un truc accouple de marion rouge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ça me soule snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Jai acheté 2paquets de taste of the wild + de l'huile de saumon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 a racheter un cliker(premier cassé) et un target Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je viens d'acheter un harnais comme ceux où il ya marqué "agility" ou "flyball" mais sans l'écriture et en rouge ^^et aussi un frisbee =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu sais où on trouve des harnais avec marqué flyball ou agility Mégane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sur ABCdog katell . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ABCdog.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui, boutique en ligne .je l'avais déjà dit plusieurs fois, c'est toujours de celui là que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 juin 2010 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il y a marqué accès interdit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi je vais dessus sans soucis. j'ai commander y'a une semaine encore , et tout marche bien. même à l'instant là je suis sur le site http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/index/cat/100_101.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ah c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai enfin ma cage !Elle est top , Reg dort dedans même la nuit du coup xDLes deux wests rentrent tranquilles dedans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah super, tu l'attendais!moi j'attend la médaille en forme de nonos pour Dakota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi j'ai envie un kit d'agility avec 1 tunnel 1 chaussette 1 slalom et 2 haies mais 199€ c'est un peu cher pour mes parents donc je demande ça à partager entre mon anniversaire et Noël ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 J'attends d'avoir des soux dans 1 semaine (car c'est la crise la mdr) pour acheté un jouet que je veux depuis longtemps pour ma chienne c'est une balle avec une corde attaché le jouet parfait pour cassie quoi, je viens de voir dans un magasin il est a 7€ alors que sur internet c'est pres de 20€ j'halucine! Plus un kit brosse a dent pour ma chienne elle commence a avoir des saletés au dents de devant. Et du shampoing pour chien aussi, elle en a plus! voila, c'est tous ce qu'elle a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 août 2010 est ce que quelqu'un sait ou trouver les harnais pour chien avec les scratch qui se mettent dessus.j'ai trouvé le harnais sur zooplus ,mais y'a que du noir, et je le vois dans aucune autre boutique. et les scratch c'est pareil, j'en trouve aucun :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu peux en trouver en expos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 va sur le site K9 il y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 août 2010 Lydie, je fais pas d'expo, et les seuls que j'ai vu ces temps ci y'avait pas ça en vente.je vais voir eloisee merci. mais c'est quoi K9? tu as l'adresse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 août 2010 trouvé c'est bon merci!par contre je suis perdu dans les tailles (je regarde sur croq.fr ils en ont).en tout cas je vais prendre la couleur kiwi et les scratch "supergirl" reste à savoir la taille comme d'habitude je vais me gourer :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 cool :) elle va etre toute belle avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah c'est super Morgane ! Je vais y faire un tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimere1 0 Posté(e) le 11 août 2010 j étais en allemagne et j ai acheté 2/3 truc ...des jouet en caoutchouc dont un freezeeun kong avec une ficelledes mélanges d herber et de légume déshydraté un chiffon pour débourrer au mordant une longue pour la piste un boudin tout fin pour récompenseà mon retour j ai encore fait des folies pour des balles de tennis et un gilet de conduite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Vanook a écrit:petite commande internet ce soir, parce que j'avais envie lolcollier "natura" pour Dakota:Tu l'avais trouvé où ce collier ? Je le trouve très chouette ! Il existe en grande taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi j'aimerais acheter un flybox mais vu les prix c'est mort, et pour la construire ça me parait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je crois que je l'ai pris sur ABC dog Céline. regarde les tailles sur le site, c'est le collier "natura" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour la Noel de Gincka je vais lui acheter un nouveau panier + des boites pour mettre ces bonbons , jouets , .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 J'aimerais bien avoir un Panier pour Malys + avoir du temps pour lui construire un Tug en cuir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites