titou42 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mes toutounes sont deja équipées de ces fameux harnais julis K9 mais je compte leur en prendre un autre d'une autre couleur, car ceux la vont bien pour les concours d'agility (ca fait dur a cuire lol) mais pour tous les jours bof, le militaire ca fait pas tres fille... je vais peut etre leur en racheter un chacune, à l'une un rose et l'autre vert pomme ou bleu ^^ Comme on me dira peut etre moins dans la rue : ooooh des jumeaux !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai acheté:Un tout petit collier cuir et un tout petit pouic pour mon tout petit nouveau chien.Un brosse toute neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Quelle race ton nouveau loulou opercut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 un tout petit apparemment... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est lui: http://sheltieatwork.forumsactifs.com/t3331-place-clipper-spitz-nain... Mais dans quelle galère me suis-je fourrée...Je vais le chercher mercredi en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Génial opercut , tu pourras détailler son évolution ? Ca m'interresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 super opercut il a l'air mignon!!! et je suis sur que tu relevera le defi haut la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sinon Fanny, j'ai recu mon harnais aujourd'hui, je vais l'essayer t'alleur au club je t'en dit des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Réglisse a écrit:Génial opercut , tu pourras détailler son évolution ? Ca m'interresse !!J'ai compris... Va falloir que je lui ouvre un sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 prochain achat : un frisbee "pro" ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 usti a écrit:sinon Fanny, j'ai recu mon harnais aujourd'hui, je vais l'essayer t'alleur au club je t'en dit des nouvelles :)Super ! Je pense le prendre pour Glen si t'en penses du bien.Opercut tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alors super! bon pour grand chien c'est encore mieu je trouve pck la usti comme c'est acrocher devant des fois il se la passe dans les pattes la laisse lol mais sinon il a tirer mais de une t'as pas la force de la traction enfin elle est differente, le chien est en bout de laisse mais tu sent presque pas pck lui meme ne tire pas.après tu peut renforcer une marche au pied dessus moi c'est pas ce que je recherche mais en tout cas j'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu penses que ça convient pour Glen qui flippe un peu en ville ?J'ai le K9 actuellement mais je veux pas le "tirer". Même si il y a des gros progrès je ne veux toujours pas mettre de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah ben oui, et si t'as une laisse a deux acroche, tu acroche une sur le dos une devant et tu guide le chien sans t'impliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Intéressant ce harnais ! Mais est-ce solide pour un BA ?... Ca serait sympa pour Calvin qui recommence un peu à reprendre de l'avance en balade. Et je bosserai la marche en laisse avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ben j'ai une amie qui l'utilise sur son BA, bon c'est un BA de travail donc surement plus fin que ton chien mais bon il resiste bien ce harnais c'est concu pour les chiens qui tirent a la base donc ils sont censés être solides mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Génial alors ! Calvin est BAM mais c'est pas un gros gabarit ;) (10cm et 10kg + petit que Cooper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vais pas tarder à acheter ce shampoing, pour peaux sensibles, pour calmer les démangeaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Fait attention avec ce genre de shampoing. C'est aux huiles, si ta chienne a réellement des problèmes de peaux, tu devrais en prendre un sans parfumParfois ( souvent ) c'est juste du marketing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai pas vraiment de moyens en fait, et c'est le seul shampoing pour peaux sensibles que j'ai trouvé près de chez moi. Mais avant j'en utilisais un pour chien normal (pas juste pour la couleur ou le type de poils, le shampoing basique quoi) il était parfumé et elle n'avait pas eu de réactions. Mais si elle a une réaction ou autre je la rincerais bien, pour tout éliminer et je ne l'utiliserais plus sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pH neutre c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Prends du shampooing à l'huile de cade, ça pue mais c'est pour les peaux sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Alooors, un nouveau grand coussin, un harnais K-9, une médaille, des poches comme ça : pour mettre sur le harnais (bien pratique je trouve !) et je crois que c'est tout ! Mais si je vais sur zooplus je vais dévaliser le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Idem: un harnais julius K9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Des balles et des sabots de boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Les prochains achats ? Le cadeau de noel héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis entrain de passer ma commande Orijen, normalement je prends le normal, donc le "bleu" mais j'aimerais bien tester le rouge, Orijen Red, quelqu'un à déjà essayé, le chien aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanillexAudrey 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aimerai un collier en cuir , et un harnais julius k9 rose ou bleu clair :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je cherche un Mr carotte depuis environs 3 ans, qui fait pouic pouic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanillexAudrey 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mdr, et depuis 3 ans tu ne l'as toujours pas trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ju'♥ a écrit:Je suis entrain de passer ma commande Orijen, normalement je prends le normal, donc le "bleu" mais j'aimerais bien tester le rouge, Orijen Red, quelqu'un à déjà essayé, le chien aime ?J'y suis en ce moment , je vois pas de différence mis appart le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Réglisse a écrit:Ju'♥ a écrit:Je suis entrain de passer ma commande Orijen, normalement je prends le normal, donc le "bleu" mais j'aimerais bien tester le rouge, Orijen Red, quelqu'un à déjà essayé, le chien aime ?J'y suis en ce moment , je vois pas de différence mis appart le prix Mdr, bon, je commande les mêmes, je les aime bien x) Même si elles puent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi Red il adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 VanillexAudrey a écrit:Mdr, et depuis 3 ans tu ne l'as toujours pas trouvé ??Et oui, ils sont jamais comme je voudrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mes envies : Un bain d'hydrothérapie !!Quand ? Bah heu...le jour où j'arriverai à le trouver à commander sur internet ? MDR !! C'est mon prochain Cadeau de moi à Moi, pour moi et mon centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aimerais bien m'acheter ça : http://www.cafepress.ca/+american_flag_aussie,513374980ouhttp://www.cafepress.ca/+zip_hoodie_dark,457945276Mais pour l'instant j'ai pas trop l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'aimerais trouver un harnais pour mon pimousse mais j'en trouve pas comme je veux c'est penible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j'aimerais m'acheter un Kit d'agility pour mettre dans le jardin de mon copain ( il a la place moi avant je n'avais qu'une petite cour ) Et je voulais des bonnes friandises pour la journée des chiens ben c'est chose faite : j'ai trouvé au dog show 100 sabots à rogner Bon par contre ils en ont 1 depuis dimanche et ils ne l'ont toujours pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 2 futurs cadeaux pour l'anniversaire de Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tout le matériel pour toiletter les chiens (baignoire, table, séchoir,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites