Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Notre premier concours d'obérythmée

Messages recommandés

Nous voilà revenues de notre premier concours d'obérythmée de basse Goulaine Dakota et moi.
Mes premières impressions: super contente de ma chienne!!!!

Premier passage le matin: le début difficile, elle ne veut pas me faire le assis quand je reste derrière elle et qu'on regarde dans la même direction. elle me fait la belle. Mais bon, ça passe. Un trot au pied un peu agité, elle sautille pas mal (j'avais pris de la saucisse, chose que je fais jamais, mais j'avais peur qu'avec la baballe, elle speed trop...). On enchaine tout, les "fais le tour" des bambous, cercle, run, bref, super! Puis j'ai un trou! Heureusement, elle me fait le roule qui était normalement prévu, et donc ni vu ni connu je continue. Un final comme je voulais. Bref, super contente, malgré une excitation dont je n'ai pas l'habitude avec elle et qui gâche un peu notre précision.
La juge m'a dit que c'était très bien, mais attention à la précision! C'est clair que Dak sautillait, elle me le fait rarement, mais là elle a dû sentir mon stress et surtout la saucisse!! lol
On obtient 98 points.

Deuxième passage l'après midi: Le même début, impossible de la faire rester assise, du coup je perd du temps à vouloir refaire, donc je speed après. Résultat, après mon trot au pied, je me retrouve assez près de mes bambous (où je l'envois faire le tour), donc dans ma tête je suis un peu dégoutée, c'est ma faute, et ça rend moins joli que prévu. Du coup je perd un peu ma chorée, je rame dans ma tête lol, mais on s'en sort. Des petits cafouillis dans ma tête, un peu d'impro, et ça passe comme si de rien. Une chienne beaucoup moins sautillante (j'ai pris en compte la remarque du matin, et je l'ai tempéré dans son trot).
La juge me redis la même chose que le matin, en me félicitant tout de même d'avoir mieux géré son excitation.
On finit avec 98,3 points.

Donc 2 excellents, et une première place pour nous!!!

Voilà, sinon pour le concours en général, super organisation, bonne sono, ambiance très agréable, plein de personnes super sympas, de beaux chiens et de belles chorées!
Bravo à Cheyenne de Sandy, ainsi qu'à Tana , de jolies chorées , mais je les laisserai donné leurs impressions bien sûr.

Allé, quelques photos de ma belle et moi.
Je précise notre thème: "les aventurières" sur la chanson "l'aventurier" d'Indochine.















la compagnie


et avec sa coupe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , si tu es fiere de ta chienne c'est le principal ! & je suis sur qu'elle a super bien bossé Haha :) as tu eu ton classement ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiii!!!! et oui première j'y croyais pas lol
Sandy a filmé, il faudra attendre un peu pour les vidéos ,en plus elle est en concours d'agi demain.
en tout cas je suis super contente pour notre place, et Dakota dort depuis qu'on est rentré lol. Et puis surtout d'avoir eu aussi les encouragements des autres participants comme quoi c'était bien, ça fait super plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à Dakota!!"& à toi bien sur!!

Première place, WAH!!!

Vidéos, vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
surtout que ces dernières semaines, je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps à consacrer au concours, plein de choses sont arrivées en peu de temps, et j'avais un peu décroché.
du coup, hier soir à 21h, j'ai chercher comment m'habiller, préparer ma musique sur CD, et finit ma chorée (car j'avais des trous!). Et au final, heureusement que ma chienne s'est bien débrouillé, car la maîtresse était un peu à l'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations, vous irez loin toute les deux, ily a quelques choses qui est magique chez vous!!!!

vous etes merveilleuse et je vous félicite, vous le méritez tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisskiss a écrit:
Toutes mes félicitations, vous irez loin toute les deux, ily a quelques choses qui est magique chez vous!!!!

vous etes merveilleuse et je vous félicite, vous le méritez tellement



+100000!! 'arrivais pas à le sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Davina!
(ah mon post a été déplacé dans vidéos alors que y'a pas encore de vidéo lol, j'attendais de les avoir pour transféré ici, c'est pas grave lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La classe , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mais j'en attendais pas moins ^^
Belles photos en plus ! hâte de la voir cette choré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Bravo Déjà en entrainement la chorée était super,
ça ne m'étonne pas de vous comme l'a dit Bisskiss vous irez loin toutes les deux !
Vivement la vidéo, les photos sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!
il y a plusieurs tours qui n'ont pas vraiment fonctionnés comme je le voulais, mais vous le verrez en vidéo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les photos elle a l'air d'avoir de l'ampltitude chose qu'elle n'a pas "trop" d'habitude !
c'est super ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'était tellement à fond ma gonzesse qu'elle allongeait pas mal le pas en effet! et puis trotter ou pied plutôt que marcher au pied, ça lui change un peu l'allure c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça promet reste plus qu'a canaliser le monstre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça !!
mais je pense que mon choix de prendre des saucisses n'était pas si bien que ça. j'ai voulu avoir une sécurité en prenant quand même quelque chose en main (autre que la balle, car là j'avais peur que sur 2min de chorée elle finisse par s'emballer!!), mais du coup elle en était un peu perturbée lol.
la prochaine fois je préfère ne rien prendre du tout je pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je pense que rien c'est mieux ... enfin jtai vu bossé avec c'est la chienne qui te fais plaisir et puis au pire elle décroche ? c'est pas trés grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait de ton avis. et puis quand elle décroche, c'est une seconde. donc si je bosse de plus en plus sans rien, ça le fera je pense.
Car j'ai pas précisé le tour que j'ai foutu en l'air avec mes saucisses, alors que pourtant elle le fait super bien, c'est mon rampe! on rampait côte à côte et ayant les saucisses dans une main, elle tournait la tête pour renifler. Résultat: on a rampé en rond sur un 2m...génial lol , alors qu'ici sans rien elle fait bien en ligne droite avec moi...Et là la tête qu'elle tournait la faisait ramper en tournant la gourmande! pfff, un peu déçue là dessus lol, mais au moins maintenant je sais quoi revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr désolé je suis pliée "le tour que j'ai foutu en l'air avec mes saucisses" morgane xD

Oh tu fou en l'air t'es première moi je fou en l'air je suis allé avant dernière xD
Tu as une chienne qui adore bosser , bien dans ses pattes ... moi jdis je me fais pas de soucis pour vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations! ça promet tout ça :) Hâte de voir la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que le rampe n'a vraiment pas été comme il est d'habitude, et pour cause, elle avait quelque chose qui sentait bon à droite de sa truffe lol...donc ça a donné un rampe avec une chienne ayant un torticoli vers la droite et rampant donc en cercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais j'aime t'embêter en tout cas je suis vraiment contente car vous êtes géniales toutes les deux.
Puis ta border tu lui fais vraiment faire le necessaire pour qu'elle soit bien dans sa tête (TROUPEAU ^^) elle va te le rendre au centuple.

haha la prochaine fois que j'essaie Dako en obr je prends une saucisse le rampe en cercle je suis sur c'est canon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balle je pense qu'elle t'aurai pénalisé car c'est un objet de motivation qui se voit vraiment trop , meme si c'est autorisé t'aurai surement été pénalisé.

j'attend la video avec impacience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra Morgane . Super pour Dako et toi . Sa promet pour l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes!
Ah tu penses marion? celle qui était exequo avec moi pour le passage du matin, et 2ème au classement final, avait pourtant un joujou en main, alors je sais pas.
en tout cas pas de balle de toute façon pour moi en concours lol
pour les vidéos, j'attend comme vous, mais Sandy est bien occupé en ce moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super je suis contente pour vous deux ,Bravo!!
Vivement la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi je sais pas trop quoi dire lol !

impression du premier concours, les gens avec leurs chiens qui se mettent trop près des barrières c'est chiant, cheyenne à été les voires en aboyant se qu'elle fait jamais d'habitude lol!

sinon je fini 6 éme avec 96 point, c'est très sérré !
après la juge est vraiment super sympa, mais elle est très obéissance donc bon, mais sinon vraiment top !

je vous mets les vidéos de Dakota 1 er et 2 ème passages , Asther qui fini 2 éme avec 98 points ....
Tana avec 97,5 point et après je me souvient plus des chiens qui suivent alors se sera cheyenne avec 96 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux être fière de ta chienne Sandy. En effet le passage du matin c'était vraiment dommage, elle a eu le bouvier dans le colimateur aux barrières...Mais l'après midi tu as vraiment bien pû montrer ta chorée et c'était très très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci morgane !
oui le passage du matin était pas bon lol !

celui de l'aprem midi domage qu'elle soit partie voir Marie et tifanny lol !
après ma chorèe j'ai pas pu faire exactement ce que je voulais mais c'est pas grave, je suis contente de cheyenne quand même !
je vais garder ma chorée pour décembre et essayer de l'améliorer lol

mais pour Dakota c'est vraiment dommage qu'elle n'est pas fait le début ,ça aurait été sympa ! mais sinon elle était bien sur toi !

sinon les vidéos, je n'est rien retouché je l'est est laissé tel que ! on entend bien la musique donc ça va !
me reste encore 1 à mettre sur dailymotion et après je vous les montre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pauvre, elle a l'air traumatisée la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à toutes !!

vivement les vidéos !!

je pensais venir vous voir le samedi matin, mais nous avons finalement décidé d'emmener Sélénia chez ses grands-parents pour lui épargner l'expo d'Angers le dimanche, du coup il a fallut tout préparer en urgence... Et un aller-retour à Basse-Goulaine, c'est quand même tout de suite 1 heure de route, + le temps de voir tout le monde sur place... Donc pas trop gérable... j'étais déçue, mais ce n'est que partie remise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour un premier concours !!! Félicitations

Rien qu'à voir les photos, j'ai hate de voir la vidéo, ça montre une belle complicité & une sublime chorée (super déguisement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu sais déjà se que je pense de ta prestation ^^ mais ça ne fais pas de mal de le redir : BRAVO BRAVO ! C'est vraiment GENIAL ! Je m'attendais à quelque chose de superbe j'ai été servie ! MERCI pour ce régal ! ;) SUPER ! Continue c'est vraiment vraiment génial ! fait juste attention à la concentration et au fait qu'elle ne saute pas (mais c'est du chipotage de chipotage lol)
Mes impressions ?! Pour notre troisième concours en fait la 3eme place ... Moi super contente ! Super ambiance ravie de voir Cheyenne et dako au boulot ! surtout pour admirer de tel prestations ! Super contente de retrouver les gens de Nantes : ) SUPER Juge je l'ai adorée perso ^^ super sono ! Bref génialissime tout comme à la Baujoire :)
Pour nous c'estait un concours "tremplin" puisque baisse de régime depuis quelques temps ... Et oui manque de travail manque de motivation, blessures, résultats médiocres ... Grso coup de déprime ... Donc on se pointe là bas en se disant "on va rien faire de toute manières" plutôt contente finalment du résultat même si c'était beaucoup d'impro. Tana qui aboie beaucoup trop et qui du coup bacle certains tours et propose des back n'importe où ... On perd 2 points en allure générale à cause des aboiement ... Mais franchement ce concours m'a beaucoup servie ! je suis remotivée ! J'ai eu beaucoup de conseils que je compte bien appliquer ... Donc contente de ma journée ! Surtout gros point positif pour nous les deux passage sans bouffe sans jouet dans les main simplement le bandeau sur lequel j'avais fixée Tana la veille ;) Donc trééés contente ... reste du travail sur le niveau sonore mais on va régler ça pour St brieuc le 8 mai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison Marie, vous vous êtes très bien débrouiller, surtout avec les peu d'entrainements ces derniers temps. tu peux être contente de vous! dommage pour les aboiements. sans doute un stress que tu lui communiques? car elle 'nest pas comme ça autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire apars félicitation ? :)
Bravo à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...