aline13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pas grand chose, du très simple car les conditions n'étaient pa facile, j'en ai refait une après un peu plus complète j'aurai la vidéo bientot normalement. démo obé rythmée, printemps des animaux coraenvoyé par valkane. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bien, même avec les distractions, elle reste bien atentive à toi, super!La amrche au pied... Wahou quoi! Et hop, un petit tunnel à la fin, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est génial, tu etais seule à faire ca???elle a vraiment une marche au pied à bavé, j'adorevivement la prochaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pour l'obé rythmée oui j'étais toute seul, par contre il y a eu d'autres animations (chien d'intervention et de recherche de la police, défilé des chiens de la spa, initiation a l'agility ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2010 fidèles à vous mêmes: un travail propre et soignée. une chienne bien concentrée, un contact super.ça a plut? tu as eu des questions etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai eu des retours sympa, même une dame qu'i m'a dit qu'elle a eu les larmes aux yeux car elle trouvais touchant la complicité, et une autre interessée pour faire la discipline avec son chiendjune a été géniale car pour le coup il était 15h , on avait déja fait une démo le matin et elle était dans la gallerie marchande avec moi depuis 10h du mat (mon copain était parti avec le camion) donc le bruit, des chiens, tout le monde qui la papouillait, pour une chienne de "campagne" ca fait beaucoup !ce soir elle est naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Cette marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça je veux bien te croire qu'elle soit naze lol! c'est crevant comme ambiance!et ben c'est bien tout ça, encore des personnes qui vont s'intéresser à la discipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bravo et ce contact quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 C'est super,bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 28 mars 2010 waou la marche au pied est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Héhé génial! Elle a rencontré les fufus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 mars 2010 euh de loin lol djune n'est pas très délicate, elle n'aurait pas été agressive avec les furets mais c'était pas trop l'ambiance pour une 1ere découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Viens en vacances chez moi, mes chiens auront enfin une belle marche au pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ohhh en vacance en montagne, ce serait trop chouettemalheureusement imposible trop de boulot et gros projet en ce moment ! dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon, d'accord, j'ai compris... Il faut que je me mette au boulot sérieusement pour cette fichue marche au pied...... Ca me gonfle... Du coup, je ne prends pas le temps... Pour l'instant, ça marche au pied entre guillemets... le chien est à ma hauteur et pas trop loin, mais ça ne fait pas "propre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 J'aime énormément votre marche au pied , et malgrès les distractions elle est vachement concentrée que toi . Son cache toi aussi est trop aorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites