Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Roh il m'enerve xd

Messages recommandés

alors voila ce post a pour sujet de mettre des anecdotes de vos loups qui vous énerve

Pour moi sa sera qu'elle ronfle trop fort la nuit, quelle prend la place au dodo et defois mon coussin et quelle se colle tout le temp quand je m'assoit sur le canaper et en plus de sa en prime plein de bisous pour rater mon film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, moi elle a le droit de monter sur mon lit mais elle arrive à y trimballer des os, trop dégeu quoi, tu vas dans ton lit et la ...

Beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilow est dingue des chausettes.
Donc quand je joue à la Wii Fit, et j'enlève mes chausettes et que je les mets sur le côté, Ilow va discrètement les chercher.
Sinon toujours quand je joue à la Wii Fit, il aime faire le con juste à côté, colé à la Wii Board, donc je l'écrase souvent (x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 4 pattes dynamiques a écrit:
Ilow est dingue des chausettes.
Donc quand je joue à la Wii Fit, et j'enlève mes chausettes et que je les mets sur le côté, Ilow va discrètement les chercher.
Sinon toujours quand je joue à la Wii Fit, il aime faire le con juste à côté, colé à la Wii Board, donc je l'écrase souvent (x


Ha, excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon elle fait aussi des petits suspens...

Genre elle me prend une chausette, moi je lui courre après pour la rattraper et elle allez hop, une petite partie de cache cache.
Elle courre dans toute la maison comme une malade & comme elle coure plus vite que moi, elle va se cacher..
Mois je cherche partout... Elle la dernière fois je l'ai trouvée dans la baignoire XD...
OU alors je m'asied par-terre et je fait semblant de pleurer en disant malys... Malys...

Et elle revient illico :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ajoute,
Elle renverse son écuele parce qu'elle adorrrrreee quand l'eau passe sous ses pattes... Et quand il y a plus d'eau, elle gratte sur l'écuelle histoire de faire du bruit pour que quelqu'un remplisse et qu'elle puisse recommencer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dar-wiin a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Quand il chouine d'impacience , il m'agace mdr

Pareil x)


Idem XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg : quand elle me fixe je sais pas pourquoi ça peut durer trés longtemps en plus xD
Qu'elle monte en pression trôp vite zen quoi !
Si elle sait où l'on va en voiture elle commence à geindre , hurler ... agréable ptdr

Excel : elle rammène toujours un truc dans sa gueule , la maison est crado car elle rammène tout , du bois , des feuilles , un ballon de foot , un cadavre de je sais pas quoi ...
Pareil en balade toujours un truc dans la gueule.
Si jo bosse Reg et donc pas elle , elle fait des sauts retournés contre la porte en aboyant ... ADORABLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucky m'énerve quand elle je l'appelle pour aller se promener elle chouine et gueule dans la maison , surtout que dans notre couloir sa raisonne je vous dit pas le bruit .
Quand on est en voiture et qu'elle sent qu'on arrive elle fait des gouinements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vick m'énerve quand elle bouffe n'importe quoi
Et Bastos quand il fait a tête de con genre "j'ai pas compris" alors qu'il sait très bien ce que j'ai dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden : M'enerve quand ya toujours son nez a terre.
Je peux pas faire un pas sans qu'il soit juste derrière mes pieds, quand je monte a l'étage il pleure comme un taré. Quand je vais au toilette aussi --'

Boogy : Quand il boit se gros dégueux, il garde plein plein d'eau dans sa gueule, et se balade partout dans la maison, comme ça il en fou partout, et en plus de ça, il vient poser sa tete sur tes genoux, du coup, t'es crade ! 5claire dira pas le contraire MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
(claire dira pas le contraire MDR)


Je confirme, il a nettoyé ma maison (et mon pantalon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un coup de fil de mes parents, Massaï a renversé un mec en ballade... Quel boulet ce chien...

Alors qu'il était détaché en ballade, il s'est mis à courir vers un maitre et son chien, mes parents étaient entrain de discuter. Au moment ou ils l'ont vu arriver sur le mec, ils l'ont rappelé et il a donc fait demi-tour mais comme il arrivait pleine balle sur le mec, en se retournant il a fauché le mec...

Mes parents sont arrivés et se sont excusés, puis reparti.

Ce matin mon père a recroisé la femme du mec que Massaï a fait tombé. Elle s'est enflammé sur mon père en lui disant qu'il avait une entorse et qu'ils allaient porter plainte à la gendarmerie.
Direct mon père a appeler son assurance, ils ont fait une déclaration d'accident et l'assurance prendra tout en charge. Et il est passé à la gendarmerie, qui lui a répondu qu'ils ne feraient rien mais qu'il devait tenir son chien en laisse que c'était la loi (pourtant j'arrête pas de le dire à mes parents, mais ma mère était encore surprise pffff).

Du coup plus de sorties dans laisse pour Massaï. Mon père a commandé une laisse enrouleur spéciale gros chien de 8m.

Ma mère qui se faisait des films (qu'est ce qu'elle est relou avec ça) en me disant qu'ils avaient le droit de l'euthanasier etc... Ma pauvre mère...

C'était la connerie du jour Vivement que je récupère mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre quand même... L'entorse ne lui a pas fait mal sur le moment ??? Il n'y aurait pas une arnaque là dessous ?

De plus en plus de gens déposent des plaintes pour n'importe quoi car ils imaginent qu'ils vont toucher beaucoup d'argent...
Mais on n'est pas aux USA, les lois ne sont pas les mêmes.

L'assurance prendra en charge les frais médicaux, c'est tout...


Rappel: en agglomération, les chiens doivent êtres tenus en laisse.
Hors agglomération, les chiens doivent être à portée de voix, dans un rayon de cent mètres sauf en action de chasse ou de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Bizarre quand même... L'entorse ne lui a pas fait mal sur le moment ??? Il n'y aurait pas une arnaque là dessous ?

De plus en plus de gens déposent des plaintes pour n'importe quoi car ils imaginent qu'ils vont toucher beaucoup d'argent...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roh il m'enerve quand mon chien regarde ma chienne colmme un gogole et aboie comme si il voulait qu'elle lui repond mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand on fait de l'obr on est bien dans le trcu et tous pis d'un coup elle part vite , je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben c'est la merde ça emeline! pauvre massaïlol, lui qui avait puortant bien répondu à son rappel lol (désolée, un peu d'humour là dedans^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je déteste chez Capy c'est sa manie de mordiller, tout le temps. Moi je tolère pas donc dés qu'il mordille je l'ignore. Mais son maître tolère, donc je peux rien dire, mais ça m'insupporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...