WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 mars 2010 deux petites photos pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2010 canon ta puce! on la prendrait presque pour un border lol!la première photo est adorable! garde la bien en collector, tu pourras la ressortir dans quelques mois pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 J'adore elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Impressionnant on dirai vraiment que c'est la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup =) Cloé, c'est drole car si elle serait tricolor, rouge merle, bleu merle personne ne dirrait ça, car ont voit rarement des australiens bicolors. Pourtant elle a la même '' shape '' que n'importe quel berger australien, seulement la couleur qui est pareille a celle du border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mars 2010 que j'aime les aussies bicolores la vache quoi <3Elle est bien fine comme j'aime , puis Binou c'est le border de base (n/b) et il est pire que canon ...comment ça j'aime tes chiens ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis trop d'accord avec Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup a vous tous! Voici une vidéo de ma puce, J'ai décidé de faire une petite vidéo, pour plutars pouvoir visionnés les moments de Aly lorsqu'elle était chiot. Donc il y a certains moments c'était chez son éleveur. C'est pas grand chose mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Trop mignonne la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est radieuseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Punaise la p'tite nouvelle C'est vrai que, le faite qu'elle soit bicolore Noire & Blanche, avec une liste comme Binou, elle est encore fine à son âge, on dirait la même race même si bon, ça se voit que c'est pas une border ^^J'avais jamais vu d'Aussie Noir & Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci a vous ! =) Sherkan, regarde c'est une photo de son père qui est bicolor comme elle.. C'est le deuxième appartir de la gauche ( Le seul N&B ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites