Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment voyagent vos chiens ?

Messages recommandés

Invité
Elmo a écrit:
sophie a écrit:

pourquoi c'est ton reve d'avoir une cage de transport lol ?


Béh parceque ca coute cher et que mes parents veulent pas en acheter une, ni même que je me l'achète. Du coup je sais que je l'aurai pas avant un bon bout de temps .


moi mes chiens sont a la place des voyageurs dans la voiture mais je vais investir dans un kit de sécurité harnais et ceinture c'est pas tres chere et sa lui sauvera la vie a mon loulou et ma grosse
parce que la mettre dans le coffre, j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi euuuuh un GPS
jvous jure c'est pour le chien XD, pour les concours et les promenae pour y aller sans me perdre mdr.
sinon pour le tiouaf' ben il a un peu tout ckil faut, faudrait ke je lui refase une laisse mais c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophie a écrit:
Elmo a écrit:
sophie a écrit:

pourquoi c'est ton reve d'avoir une cage de transport lol ?


Béh parceque ca coute cher et que mes parents veulent pas en acheter une, ni même que je me l'achète. Du coup je sais que je l'aurai pas avant un bon bout de temps .


moi mes chiens sont a la place des voyageurs dans la voiture mais je vais investir dans un kit de sécurité harnais et ceinture c'est pas tres chere et sa lui sauvera la vie a mon loulou et ma grosse
parce que la mettre dans le coffre, j'aime pas


Finalement , je pense que c'est pas une question d'aimer ou pas , mais plutôt une question de sécurité . Après , si tu investies , dans un autre moyen de sécurité pourquoi pas , mais la cage , reste quand même , le meilleur moyen de sauvé la vie de vos chiens , en cas d'accident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:

moi mes chiens sont a la place des voyageurs dans la voiture mais je vais investir dans un kit de sécurité harnais et ceinture c'est pas tres chere et sa lui sauvera la vie a mon loulou et ma grosse
parce que la mettre dans le coffre, j'aime pas


Sur la banquette arrière ??
Euh perso c'est dans le coffre et quand vraiment je peux pas le mettre dedans c'est entre mes jambes a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime mettre dans le coffre car mes chiennes sont dans un état après la balade xD
Donc pour le moment reg sur couverture (harnais + ceinture) et excel dans sa cage en tissu. Dès que je récupère la Picaso 100% à moi j'achète un box deux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas sur la banquet, mais ou on se met nous les humains lol bha les loustiques se mettent la et avec un kit de sécurité il risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem , Harnais + ceinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le camion est aménagé avec des "caisse" en bois avec portes coulissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
le camion est aménagé avec des "caisse" en bois avec portes coulissantes


mon rêve un camion chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi les cages en voiture , maintenant j'aime plus trop... Pourquoi, je vous explique, ce n'est que MON point de vue bien sur.

Une fille de mon club a eu un accident de voiture, avec son chien, elle c'est carrement retourné, et le chien a pu sortir de la voiture complétement décapité... Si il avait été en cage, il n'aurait pas pu sortir car celle ci est bloqué , et donc voila ce qui me conforte a ne pas en avoir une.

Cowboy voyage devant coté passager entre les jambes , il est couché & dort tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la voiture de ma mère c'est dans le coffre (pas tellement le choix, c'est une voiture à deux places x)).

Si c'est dans celle de mon père, pour les petits trajet c'est dans le coffre, et si ce sont des longs trajets, à côté de moi sur la banquette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion, justement, dans une cage, le chien s'il est bien bloqué dans sa cage, il y a beaucoup moins de chance qu'il sorte décapité.
La cage ne bouge quasiment pas quand elle est bien attachée ;)


Voici une vidéo qui m'a complètement forcée à acheter une cage de transport.


http://www1.adac.de/adactv/test_technik/tiertransporte.asp?quer=adactv&ComponentID=213764&SourcePageID=213708

Pour moi, c'est cage de transport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, c'est dans le coffre. Dès qu'ils montent en voiture, mes chiens dorment, quasi toute la route. Et étant bébé eden était a mes pieds devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on va aps très loin ses un harnais de sécurité.
En compétition si on a de la place ses en cage,sinon
harnais.Mais jaime mieux le mettre en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les 3 en cage individuelle dans le coffre.
après avoir vu un reportage sur les moyens de voyager de nos animaux de compagnie avec des crash-tests, c'est pour moi le moyens le plus sécurisant. Avec un gros freinage, les ceinture de sécurité pour chiens pètent, les chiens sur la banquette volent dans le pare-brise...
bref, toute la troupe en kennel, ça me rassure, et eux aussi, ils y ont leur tapis, un joujou et la gamelle d'eau accroché à la porte de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darius est en varri sur la banquette arrière, il adore sa cage il dort comme un gros bébé !
Il faudrait que je trouve aussi un moyen pour lui attacher une gamelle d'eau, on a déjà mit des pares soleil sur les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette est couché à mes pieds. J'ai hésité a acheter un vari mais je me déplace beaucoup plus en bus donc du coup ça vaut pas trop le coup pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 pattes dynamiques a écrit:
Marion, justement, dans une cage, le chien s'il est bien bloqué dans sa cage, il y a beaucoup moins de chance qu'il sorte décapité.
La cage ne bouge quasiment pas quand elle est bien attachée ;)


Voici une vidéo qui m'a complètement forcée à acheter une cage de transport.


http://www1.adac.de/adactv/test_technik/tiertransporte.asp?quer=adactv&ComponentID=213764&SourcePageID=213708

Pour moi, c'est cage de transport :)



Je viens de regarder la vidéo et c'est clair que ça fait réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant, le crash-test!!!

Je place mes chiens au sol, entre la banquette arrière et les sièges. Plus rarement dans le coffre.

Calés entre les sièges, les risques de projection ou d'éjection sont minimisés. En cas de choc, celui-ci est reçu sur une grande surface du corps (donc réparti), latéralement (moins de risques de lésion de la colonne vertébrale).
Si vous n'avez pas de varikenel, c'est une des meilleures solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé Moi qui avait ma caisse de transport sur le fauteuil attaché avec la ceinture, je crois que je vais la caler entre les sièges désormais.

Même pour mes fufus c'est sur le siège normalement comme Ewok.
Terminé se sera toujours à l'arrière entre les sièges.

Mais sinon ils voyagent toujours en caisse, bien que pour les cours trajets ils m'arrivent de prendre Ewok, aux pieds du passager avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...