Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hier j'ai fait une compétition d'agilité et voilàles résultat. Sa a super bien étépour mon enjeu inter, j'avais un chien concentréet super attentif a mes gestes.On a fini premier avec un Q.Standar novice sa a super bien été une petite erreur dema part pour le tunnel,Je les appelé trop tôt.deuxième standar novice, Une belle attention et contentrationon a fini premier avec un Q.Troisième standar super bien été comme tout les autresun Q En final jai eu 3 Q et Le titre de Standar novice.Je suis très fière de yougi voilà une photo avec la rosette et un gars de mon club.on a fini tout les 2 hier notre standar novice (regarder pas ma face j'étais fatigué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Extra Marie . Parcontre sa me stress mais ton titre c'est CONTENTE et pas CONTANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravooooo !!!(contente s'écrit avec un e ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 mars 2010 félicitations Marie-Pier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites