Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Lucky n'avait jamais essayer le slaloom avant . Si une seule fois et elle avait pas du tout aimée . Et puis la elle était trop motivé , alors j'ai prit du jambon et j'ai essayer . Donc pour tout vous dire on a jamais bosser sur le slaloom avant alors c'est du grand n'importe quoi , puis je bosse dans la chambre . Donc j'aimerais amélioré cet exo , donc j'attend conseil et commentaire sur mes défauts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Essaie de faire des gestes plus souples , plus détendue , plus larges , simplement . J'ai remarquée en obérythmée que tu parlais beaucoup à ton chien , le mieux serais que tu sois plus " Cash " , en disant simplement l'ordre à executé et en récompensant en ordre vocal à la fin " Ouiii " ou alors " c'est bien " , mais pas " Non Luck , doucement , oui je sais lalala " .Accompagne le bien , c'est un début pour lui . Tend bien ta main vers son bec ( Ahah ) , et guide le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je regarde en commentant.Dès le premier essai, comme c'est un début: elle passe une fois --> récompense. même si tu le fais dès le deuxième, n'hésites pas dès le premier passage sous la jambe.Mais elle me semble en difficulté pour l'apprentissage, tu la colle direct dans ton lit lol!idem pour la suite, récompense plus. Vu son hésitation, n'hésites vraiment pas à encourager (tu devrais peut être être plus expressive dans ta voix?) et récompenser CHAQUE passage sous tes jambes. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Je trouve ca bien pour un début mais j'avoue je n'ai pas tout regarder...chuuuut,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je commente également en même temps.- Alors comme le dit Morgane tu devrais récompenser a chaque fois. Ensuite tu n'est pas motivante, je te trouvai plus motivante sur ta vidéo précédente. Là je ne trouve pas ça suffisant, étant donné que c'est la première fois qu'elle le fait. Utilise une voix plus gaie. - Ensuite, c'est vrai qu'elle n'a pas d'espace pour pouvoir le faire correctement, en plus comme elle est motivée, ben elle saute un peu et du coup c'est sur le lit.- Tu attend qu'elle ai sauté pour continuer ...- je serai toi je la guiderai plus en mettant la main un peu plus basse pour que justement elle évite de sautiller.- En plus comme tu ne guides pas suffisamment je trouve, ben elle tourne pas dans le bon sens des fois.- sinon J'aime bien comment elle est motivée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Bon comme je redit , je suis dans une chambre donc l'espace y est limité , et j'ai pas l'envie ni le courage de faire sa dehors et ma chienne encore moins . En plus le terrain était mouillé . Donc désolée pour l'espace mais je peut pas faire otrement . Ensuite je parle pas fort et je m'excite pas comme une tarée car y'avait ma nièce qui dormait dans la chambre d'acoté donc c'était pour pas la réveillée . Sinon c'est vrai je guide mal et récompense peu :/J'en tinendrais compte . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai pas voulu etre méchante quand je disais tout ça hein. Mais je dis juste ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Léna , tu sais les conseils me feront que progréssé , et je ne prend sa en aucun cas méchament :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites