Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

Entrainement du 28.03.2010

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui après un bon moment, je me suis finalement motivé à bosser l'obr, ca faisait un moment que j'étais en OFF avec lanka....

Je prends la caméra et on est partie... Lanka est en grande forme, trop chouette.... Manque de pot, j'ai pas bien géré, j'avais plus de batterie.....

resultat je ne veux pas perdre la motivation de mon chien, je vais mettre en charge la batterie et je bosse lanka... bien 1h avec pleins de jeux.......

Apres la batterie à moitier chargé, entre temps j'ai bossé un autre chien environ 20minutes....
qui a permis à lanka de se poser quelques temps

Je retourne avec lanka et je film... bon je m'autofilm donc pas évident....
J'ai une chienne qui commence à en avoir marre de bosser, ce qui est bien compréhensif, apres tellement de temps sans bosser, une scéance si longue... mais elle me fait plaizir et bosse quand même!
Exemple juste avant mes tournes elle me les enchainé sans soucis, la, elle a galéré

Je me suis filmé pour voir un peu, et savoir les parties à bosser... c'était mon 1er essaie de choré...
MAINTENANT, je pense bosser par partie vue que j'ai une vue d'ensemble...

Exemple, le pas espagnol n'a pas été rebossé depuis la derniere fois, resultat faut que je le reprends completement... mais pas grave...

Enfin, ca permet de bien juger,

contente de ma chienne qui a fait de son mieux, même si on s'en le ras le bol vers la fin, et puis moi qui est des trous, ca n'aide en rien...

Enfin, n'hésitez pas à donner votre avisn je pense avoir tout dit


essaie choré lanka
envoyé par bisskiss. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je t'ai déjà tout dit.
Je trouve ça génial.
C'est vrai que vers la fin on sent qu'elle en a marre, par exemple pour le saute au dessus de ta jambe.
Mais sinon les pas, sont en rythmes avec la musique, BRAVO encore une fois :zaime :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon dieu que j'aime cette ambiance , cette musique .. Ce changement de marche au pied , avec simplement un slalom arrière , c'est top . J'ai vraiment pas de conseils à te donnée et c'est bien rare d'ailleurs . ( Puis je ne peux voir que la moitié de la vidéo :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça aussi très beau le changement de marche au pied avec un slalom arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !
ils ont une térs bonne précision les BC.
Un peu long je dirais , qu'on rentre dedans plus vite (là seulement vers 45s).
Un peu plus d'amplitude mais c'est déja super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reglisse, je ne comprends pas ce que tu dis, je m'excusse (blonde moi??? )

que me conseilles tu niveau amplitude de quoi parles tu???

Sinon, pareil ou c'est long à rentrer dedans??

je m'excusse j'ai oublié de le préciser, le début, je ne sais pas couper la musique, mais le 1er passage ne m'intéréssé pas, et deja plus de 3minutes pour une 1er choré, ben je me suis permisse de ne pas m'y intéréssé et effectué de pas dessus, mais je m'exuse pour la vidéo, je ne sais pas supprimé un passage de musique ... donc vous avez pas de chance, vous devez attendre, j'en suis sincèrement désolé

Sinon je vous remercie tous pour vos gentillesses, vous êtes adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reglisse si tu parles de mon amplitude quand lanka marche au pied,

la, je dis "oh comme je te comprends", j'ai du me forcer à faire des pas minuscules, pour essayer de rester dans le cadre de la caméra, si on me filmé je m'inquieterais pas ... la personne me suivrait dans el mouvement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça super !!! C'est propre et précis et vous faites pleins de mouvements simpa !
Continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bravo, très agréable à regarder , en rythme, très bien!
je serai toi, j'essairai de travailler juste une nouvelle gestuelle pour le salut, enfin, ce n'est que mon avis, après les gouts et les couleurs lol, chacun fait comme il veut, mais je trouve que ça casse un peu, alors que le reste est bien niveau gestuelle.
la marche au pied super, j'avais voulu faire ça pour ma chorée (un passe en avant puis en recule), mais trop peur de louper pendant mon enchainement comme mon rythme de musique était speed lol.
on voit qu'elle perd du jus à la fin, mais cela dit, elle est du coup calme pendant la chorée, et ça rend propre, j'aime ça!
continuez sur votre voie!
tu prépares un concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, très gentil,

Ben pour la gestuel, je suis encore plus dur que toi vanook, je trouve que "partout" j'en met de trop... mais j'ai toujours travailler comme ca...
Et c'est vrai que pour le salut, je vais essayer de voir (si une idée me vient) pour que ce soit plus discret comme le reste

merci du conseil

Je ne prépare pas de concours, malheureusement, j'aimerais bien pouvoir participé, pour avoir un avis et savoir un peu ce qu'on vaut...
Mais je n'ai pas de licence, je n'ai pas la possibilité de pratiquer une activités en club, (peut etre l'année prochaine, si je parviens à me motiver pour ce permis grrr) lol
Mais je voulais m'y risqué, car à ce que j'ai compris... c'est trop long pour une choré et des pas trop compliqué, (en lisant le réglement) = pour le 1er pas!

Après j'ai peur de ne jamais parvenir à gérer mon angoisse et monter sur scéne...

Je suis contente car je m'appercois que j'ai pas besoin de garder la balle dans la main,
c'est l'équivalent d'etre sans "recompense"...
comme la balle est dans la poche, je doute que ca n'influance pas???
Apres je n'ai aucune idée du comportement qu'elle pourrait avoir à tenter une choré dans une salle, avec du monde, des chiens qui aboyent... comme je ne pratique pas en club c'est un peu un milieu qu'elle connait pas... bon elle est ps trop déstabilisante, mais au final je ne peux aps être objective la dessus, sans savoir...

une fois j'ai fait une démo "sans musique" juste des tours, ou il y avait du monde, mais pas de chien.....

enfin, j'aimerais bien et j'espere un jour pouvoir participer a un concours, mais ce ne sera pas cette année, snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
la marche au pied super, j'avais voulu faire ça pour ma chorée (un passe en avant puis en recule), mais trop peur de louper pendant mon enchainement comme mon rythme de musique était speed lol.

Nos blondes (ben quoi elles sont blanches lol) sosies, nous influence de la même facon à ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est magnifique! On ne se lasse pas, bravo!
Elle à quel âge Lanka?
Moi je dirais juste, pour titiller ( bien que ce soit excellent, BRAVO!!!) que tu pourrais leurrer une tout petit-peu moins.
Sinon, à bosser, la rapidité d'execution de salut & du pas espagnol.

Mais ce n'est que du titillement, histoire d'avoir un peu plus d'étoiles dans les yeux!

Fais attention, si ton sol est du béton, c'est pas bon pour les papattees :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leurrer, c'est récompense ou gestuelle???
car si c'est récompense, elle en a pas recu

Sinon, c'est un sol de tennis, c'est un ancien terrain de tennis, donc je pense que c'est le type de sol qui doit etre utilisé en concours non???

merci c'est très gentil

je vais revoir pour le salut
Pour le pas espagnol, je vais complétement le retravailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisskiss a écrit:
leurrer, c'est récompense ou gestuelle???
car si c'est récompense, elle en a pas recu

Leurrer signifie que tu attirres ton chien avec les mains. Alors que d'une certaine façon, elle connait ses tours & tu pourrais faire moins de gros gestes...

Sinon, c'est un sol de tennis, c'est un ancien terrain de tennis, donc je pense que c'est le type de sol qui doit etre utilisé en concours non???


Oui, alors c'est bon! De loin, on pourrait penseer que c'est de l'asphalte
merci c'est très gentil

je vais revoir pour le salut
Pour le pas espagnol, je vais complétement le retravailler


Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adore je trouve ça super !

il y a plein de trucs que j'aimerais savoir faire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...