bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voila, je vous présente Bountie la chienne de mon frère, (c'est une vidéo pour ma belle soeur principalement qui sera contente de voir sa chienne)c'est une cocker (tetu lol) croisé epagneul breton (plein d'energie lol) J'avais essayé de lui apprendre un slalom quand elle etait jeune et qu'elle avait passé quelques jours à la maison, mais déja l'obéissance c'est assez dur donc voila....depuis on en avait pas fait, car les temps qu'elle avait passé a la maison, c'était moi qui manqué de temps donc je ne pouvais pas la bosser ou alors j'ai fait de l'éducation... et la puce approche des deux ans maintenantMais je vois que cette petite coquine qui avait tellement de mal à se concentré n'a pas oublié ce que je lui avait "montré"Aujourd'hui, nous avons fait sa 1er "vrai "scéance d'obr, on l'a garde très peu, donc ell ne bosse jamais l'obr... la, elle a passé le week end, et comme j'avais du temps, que j'avais bossé lanka, j'ai voulu m'amuser avec... après une bonne longue scéance d'obéissance, qu'elle a montré de l'intéret et contente qu'on lui demande quelques choses!!!C'est une bonne petite chienne, pleine de vie et d'energie qui ne demande qu'à apprendre, mais dur dur de canaliser son trop plein d'énervement...Enfin, je suis contente du résultat et je vois une petite chienne qui s'amuse, ca me fait plaizir... Elle est top et tellement gentilleen 2ème partie, c'est Eolythe qui fait quelques sauts en frisbee, mais bon... elle a pas de chance, elle a une maitresse qui est une "andouille" pour lancer le frisbee, donc la pauvre, elle est pas avantagé...En plus, c'était pas le terrain ou je pratique d'habitude, j'ai encore trop de mal à m'adapté a eolythe qui est totalement différente de lanka...et le mur me coupé le vent, alors pfff c'était terrible...ma pauvre puce, toi qui fait ca si bien, et si appliqué je suis désolé bountie obr + frisbee eoenvoyé par bisskiss. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.ceci dit, j'ai passé d'agréable moments en compagnie de chacune de ses puces!!!Bountie est intéréssante à mon gout à travailler, un bon potentiel (une fois qu'elle est concentré et canaliser) mais bon, je ne l'ai pas assez souvent pour vraiment essayer quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Pour Bontie, c'et vrai qu'elle a du potentiel, après un petit entraînement sur la fixation sur le maitre et un peu de canalisation, ces ser parfait! Pour Eolythe, C'est trop chou bonds pour attraper le fis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mystérieusement c'est vrai que je suis très satisfaite de son écoute, tellement en théorie elle ne sait même pas écouté, bon aussi, elle était isolé des autres chiens, sinon c"'est foutu, elle est tellement contente qu'en elle a des copains copines.... c'est une chienne toujours joyeuse!!C'est dommage mais c'est proprios n'ont pas la possibilité de la bosser en obr, et puis je doute que la discipline les interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je trouve ça bien moi pour Bountie ! elle a vraiment du potentiel c'est dommage qu'elle ne travaille que quand elle vient chez toi.Trop Cute eolythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites