tania13 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quelques nouvelles... cirka et evolette sont en gestation, cirka c'est prévu pour bientot, evolette on a le temsp elle est au debutc'est avec evolette que je travaille l OBR (on a encor beaucoup de chemin lol )balade :Beverly ma rott s'est bien défouléeevolette :bev qui me dis "pas touche, c'est à moi" mdrpetite pose :Au retour , evolette part vite rejoindre cirka qui etait resté au repos :cirka hier :les photos pour suivre la portée si vous voulez, je mettrai les chiots ici http://picasaweb.google.com/evokaly/PorteePINSCHERFevrier2010GammonEtCirka# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Elle a un bos gros bedon cirka dis donc! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore , parce que sa fais le rott petit model & le grand modele lol . Adorable tes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Elle sont toute mimi :) , tu vas les gardée les chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 coup de coeur sur le rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Adorables Coup de coeur pour la Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Skippy-x3 a écrit:Elle sont toute mimi :) , tu vas les gardée les chiots ?non non je les vendsje suis eleveur : www.evokaly.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Tu les vends cb sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ho quelle toute grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Skippy-x3 a écrit:Tu les vends cb sans indiscretion ?je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Circa façon ballon à pattes... J'aime la tête de la rott avec son truc entre les pattes "veux pas qu'on me pique mon jouet, hein, t'es gentille, tu me le pique pas, hein ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 cowboy-blue a écrit:J'adore , parce que sa fais le rott petit model & le grand modele lol . Adorable tes chiennes. +1 . J'adore ta Rott pourtant c'est pas forcément des chiens que j'adule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai fais le tour de ton site. Il est bien! Il y a beaucoup de photo, des vidéos, des conseils, des explications...Beau boulot.Il y a quelques photo très rigolotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci, travail de plusieurs mois... et j'y connaissais rien en info, j'ai appris sur le tas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et bien bravo... Je n'aurais pas le courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour infos, la mise bas s'est bien passée, 4 bébés : 3 filles et 1 mecTOUTES les photos ici http://picasaweb.google.com/evokaly/PorteePINSCHERFevrier2010GammonEtCirka# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Camille a écrit:cowboy-blue a écrit:J'adore , parce que sa fais le rott petit model & le grand modele lol . Adorable tes chiennes. +1 . J'adore ta Rott pourtant c'est pas forcément des chiens que j'adule .Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rooo la 'tite boule de poil.... Edit: J'ai été voir l'album, il y a des photo géniales, c'est mignon à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouh la la, trop meuuugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et voila notre evolette "miss parabole" qui commencais l OBR à mis bas et................... 5 bébés !! c'est enorme !voila ici le lien : http://picasaweb.google.com/evokaly/PorteePinscherMars2010#et une video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 evolette est ses bébés nés le 27 avril [dailymotion] Chiot de Cirka 29avril2010envoyé par cirka13. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Les ptits cuuuuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Roooh ils sont trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop beau on aurait dis des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Trop choupinouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites