Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Des photos de Yuka d'abord, pendant que Floppy dormait, puis elle nous a rejoint 1) Yuka et son jeu que j'ai "gagné" à la tombola au concours OBR hier xD2)3)4)5)6) Photo avec le retardateur :)7)8)9)10) 11) A la bouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 La 10 & la 5 sont très jolies& là tu , ma bien fais rire " Yuka et son jeu que j'ai "gagné" à la tombola au concours OBR hier " xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 4, 8,9 & 10 De très jolie photos ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elles sont superbes toutes les deux Sinon, je vois vraiment ses deux parents en regardant Yuka, en particulier Junky sur certaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yuka est magnifique!!j'adore quand il ont foncé comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très jolies photos , elle est super belle Yuka ! J'adooore la 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mars 2010 7-9-10, elle est vraiment trognonne! Mdr le fameux jeu, t'as eu de la chance de le gagner celui la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je sais que le jeu que tu a gagnée je l'ai achter pour noel a Chipie et franchement elle l'adore , il a un réelle suxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore le "A la bouffe" leur tête (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci à vous tous :) Et merci pour mes ptites bêtes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la 1 et la 5 sont mes préferer trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tes photos sont super belles et tes louloutes aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Superbe ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est très belle cette Yuka, elle a une tête de coquine monté sur 10000volt lolelle contraste bien avec flop', elles sont vraiment bien différentes niveau couleur! je saurai même pas dire laquelle je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites