Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

vidéos concours Dakota, Tana et cheyenne

Messages recommandés

coucou

voilà les vidéos, désoler avec le concours de dimanche je n'est pas pu les mettre plus tôt !

Alors première Dakota avec 98,3 point
deuxième Asther 98 points ( je vous le met car il était exéquo avec Dak le matin )
troisième Tana avec 97,5 point

et cheyenne 6 ème avec 96 points
ont veux bien vos critiques et conseils et aussi ce qui est bien lol

morgane et Dakota 2 ème passage ( je met le premier dès qu'il marche car la daily a pas voulu l'encoder )

Asther

Marie et Tana

Sandy et Cheyenne

mais que je me trouve pourrie sur ce passage lol!
j'ai hâte de voir le premier, celui là j'ai oublié la moitié de la chorée lol
cheyenne et Tana j'adore! bon tana faudrait qu'elle arrive à fermer son bec lol!

ah bon tu ne te trouve pas bien sur ce passage mdr pourtant ta eu plus de points sur le deuxiéme passage mdr

ouai, elle a pris en compte le fait que je l'avais calmé sur ses sautillements intempestifs lol
mais tu vois, y'a pas les tournes pendant ma marche au pied, je suis hyper près des bambous puor le premier va faire le tour, le rampe dur 2 fois plus longtemps que prévu car je zappe complètement ma chorée dans ma tête!
j'ai hâte de comparer en me voyant sur le premier passage, car en tout cas mon ressentit est vraiment nul sur ce 2ème passage.
je vais peut être être encore plus déçu du premier en le regardant, je sais pas lol, mais en tout cas dans ma tête, je suis bien plus contente du premier passage que du 2ème.^^

ah oui lol moi je t'est trouvé bien sur les deux après nous on ne connaissé pas forcément ta chorée donc on a trouvé ça très bien lol

bravo les fille!
morgane: jolie chorée ympa, ya de l'idée, dako me emble un peu perturbé mais c'est normale pour une 1er! utilise plu ton espace, n'hesite pas a faire des marche plus structurer de facon a ce qu'on est pas limpression que te marches ne te ervent qu'a repoitioné dako pour le prochain enchainement.

marie: c'est dommage pour le aboiement du coup elle est pa vraiment a ce que tu lui dit. jpense que dan c'est cas la "abandonne" ta chorée pour la calmer genre un coucher tu tourne autour en lui disant "chuuuuut"

sandy:
quand elle decroche moi un juge m'avai conseiller d'aller la chercher, fait genre ces ta chorée ouah jcourt aprè mon chien jle touche je part dans l'autre sens, elle va etre interpeler et se rebrancher sur toi (dans ta chorée entrainente ca choqerai meme pas mdr) moi on m'vais di usti etant petit va vers lui et met toi a terre pour qu'il reconnect mdr

j'suis d'acc avec toi valène! tu verras sur le 1er passage, bien qu'elle saute plus, j'utilise plus mon espace je pense, là j'étais carrément collées au barrière

usti a écrit:

sandy:
quand elle decroche moi un juge m'avai conseiller d'aller la chercher, fait genre ces ta chorée ouah jcourt aprè mon chien jle touche je part dans l'autre sens, elle va etre interpeler et se rebrancher sur toi (dans ta chorée entrainente ca choqerai meme pas mdr) moi on m'vais di usti etant petit va vers lui et met toi a terre pour qu'il reconnect mdr

c'est une bonne idée

Merçi Valène pour tes conseils, bon peux être qu'elle ne le fera pas la prochaine fois, car la c'est des gens qu'elle connait donc ça y a peux être joué lol

Morgane :
Wahou Wahou Wahou !
Encore une fois BRAVO !
C'est très beau a regarder, la musique et la chorée vous vont merveilleusement bien.
J'aime beaucoup la fin

merci léna!
ba y'a pas à dire, je préfère largement mon premier passage, malgré l'excitation +++ de dakota. au final le rampe m'a l'air moins catastrophique que je l'avais ressentit en le faisant. j'ai pas oublié mes tournes pendant la marche au pied, ni ma marche entre les jambes.
merci sandy pour la vidéo!!!

vous me faite mal les filles "TANA TAIS TOI !!!!" mdr le premier passage était vraiment laborieux ... hureusement que vous êtiez pas dans ma tête je préfère largement notre prestation de l'aprés midi même si elle aboie beaucoup j'ai été capable de faire un peu prés ma choré et surtout elle me blacle pas les "sur tesfesse" la marche en crabe et le slalom

Valène : oui on m'a conseiller de "sacrifier" en informant la juge un passage pour la reprendre en main ... C'est aussi dû à ma méthode de travail qui on peu le dire ces temps si ne ressemble plus trop à du travail mais a du condensé de jeux, de nawack et de bruit ... donc faut que je me reprenne en main sérieusement que je sacrifie les scéances de la semaine au profit de bonne ballade et de bonnes partie de jeux et le week end une bonne scéance d'OBR sans la laisser aboyer. Donc "ouaf" = couché et boudage pendant 5 minutes XD

Morgane : j'ai adorée tes deux passages !

Sandy et cheyenne : la concentration personellement ne m'inquiéte pas si tu continue de bosser comme tu fais ça devrait passer avec le temps ... N'hésite pas peut être à la faire bosser avec d'autres chiens autour ou sur des lieux fréquenté style prés d'un parking de supermarché, d'un terrain de foot, d'un marché, du terrain d'agility ...

CONTINUEZ LES FILLES VOUS ETES GENIALES !

Invité
Mprgane:

J'adorre la musique!
C'est dommage, elle é l'air pas Super bien dedans, j'adorre votre chorée!

Ses rampes sont trop minions!

Continue, vous êtes faites pourles concours!

Pour Marie & Tana!

Sa fait longtemps que je vous ais pas vues! Sa fait du bien!
J'avoue, avec un peu moins d'aboiements, ce serait super :D

La chorée d'onne encore un peu l'impression d'être brouillon, mais sa va venir!

Pour Sandy & Cheyenne, j'aime beaucoup le début avec les gants.
Ses tournes à distance, joli!

Bravo les filles!

je commenterais demain
mais je suis entièrement d'accord avec toi morganne, je prefere largement le passage ou elle est enervé, en plus ca l'a reflette bien, elle m'a bien fait rire, elle est plus entrainante, je sais pas j'aime plus.......

Invité
Après avoir vu le premier passage, Morgane, je comprends tes "rampe en cercle" XD

Dako :
Sur l'ensemble c'est bien mais on voit la jeunesse de chienne ici !
Tu reprends bien , pas mal de contact physiques mais bon elle est jeune.
Un bon concours pour la miss Dak ! Un trés bon début

Tana est une geularde xD
Je pense que tu devrais vraiment t'entraîner en public pour eviter ce genre de chose !
Sinon vous avez un trés bon niveau , alors relaxxxxxe ^^

Cheyenne :en fait je trouve qu'il a trop de tours qu'elle a pas l'air de "gérer" pour ça que tu la perds ... ça l'ennuie.
Car elle est dedans pour moi dans les tours qu'elle connait !
Trop de leurrage pareil , tant pis mets moins de tours mais qui sont sus et bien !
C'est une trés bonne chienne , tu vas faire de trés belles choses avec !

Invité
Dans l'ordre des vidéos :
avec Dakota, pour le premier passage effectivement TOI tu gères mieux la choré mais la chienne est un peu "oubliée". Deuxième passage que j'aime BEAUCOUP plus, où là tu gères la chienne et tu travailles avec elle. Trés honnêtement tu as tout le temps de monter une choré et de paufiner ta gestion de l'espace par la suite. L'essentiel c'est que la chienne soit présente avec toi. C'est trés normal que tu ais eu plus de points au deuxième passage !

Avec Tana, ravie de te revoir avec ta miss. Et j'aimerais bien voir quand tu auras une bonne méthode de travail. C'est clair qu'elle ne semble pas trop à son aise mais elle "bosse" quand même avec toi. Vous êtes bien élégante toutes les deux.

Avec Cheyenne, on sent qu'elle n'est pas trop "dedans" et du coup tu as du mal avec les transitions, par contre tu exploites à fond les accessoires, continue à surprendre comme cela , c'est clair que c'est un plus. le coup des gants si elle aime cela je le mettrais un peu après le début histoire de la recentrer sur quelque chose qu'elle aime en cours de route et surprendre un peu plus.

Félicitations à toutes trois

alors oui ton premier pasage morgane il est a mes yeux vraiment mieux, meme si elle sautille beaucoup ca va avec la musique ca me choque pas du tout, j'aime j'aime j'aime!!!

sandy, en effet c'est la premier video que je voit de toi ou elle decroche donc il y avait un éléments mais au cas ou ca recomence, j'espere pas pour toi ;)

Bravo les filles.

Morgane, j'ai été sage, j'ai regardé ton 1er passage.

Ca me donne envie de me lancer dans les concours...

ah ba ça a eu un bon effet sur toi alors opercut! fonce!
merci pour les conseils fanny, bultycha et valène!

• Créer...