Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tours acquis :- AssisTours en cours :- Couché- Va dans ton panierTours à apprendre :- RappelBon ce n'est pas vraiment des tours hein, mais on s'est compris :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Hé bien , je trouve ça très bien pour un chiot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est la base et faut bien commencer par la base =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tout estfondé sur c'est tours car c'est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je pars une semaine au Portugal, mais quand je rentre, l'objectif premier sera de travailler le rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, le rappel absolument pour cette petite qui adore foutre des vents Et le pas bouger auss xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites