Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

C0WB0Y - Obérythmée ; Mars 2010

Messages recommandés

Ca fais pas mal de temps que je vous avez pas fais un vrai montage sur l'obr, faute réparée ! Cowboy, toujours très motivée & à l'écoute en meme temps.... Surtout que c'est en pleine balade , je me dis hop je pose l'appareil & on se film, donc je le trouve bien attentif ^^

J'aime beaucoup perso je suis plutôt très satisfaite ! Sinon dans mes videos oui je coupe souvent car je me retrouve souvent.... Hors camera xD. Les joies de se filmer seule, lol. Donc voila, mais bon vous avez quelques enchaînements c'est pas mal :) n'hésitez pas à me donner vos avis, positifs, négatifs, constructif si vous voulez, tout me fais plaisir ! lol. Bonne video :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel belle vidéo tu nous fait encore .
J'aime , j'aime et j'aime comme toujours . Je vois un nouveau chemin avec les branches derrière là ! C'est loin ? ^^

Sinon niveau obérythmée : Un chien attentif , à l'écoute , motivé , rapide & joyeux . Vous êtes un superbe couple , la classe à l'état pur et surtout une fluidité , à mourir , mais tous ce que je pense , tu le sais déjà ! Continue comme ça mon lapin ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas rire, mais je pense à cette vidéo depuis 3 semaines haha.
Tu avais dit que tu allais nous faire une vidéo d'obé-rythmée pour mars.

Sinon, j'aime beaucoup ton travail avec Cowboy.
Beaucoup plus qu'avant, ça paraît tellement plus naturel aujourd'hui.
Il est toujours joyeux et attentif. Vous êtes heureux de faire ce que vous faites, et c'est ça l'essentiel.
J'aime beaucoup à 2.37, le tour qu'il exécute.
En somme, les tours sont vraiment bien faits. C'est fluide comme dit Fiona et c'est très beau à voir.

Bonne continuation avec gros Cow' =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah comme l'on dit fiona et clowé c'est super! :)
J'adore le tour ou cous il est debout et ou vous ètes dos à dos , je trouve ca super beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufait Marion, nous sommes en mars 2O1O !
Et non en Mars 2OO9 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime j'aime j'aime.
Il a une marche au pied de malaaaade le Cow, et le rampe whaou.
C'est vrai que vous avez une fluidité a tomber par terre, c'est fluide c'est propre le chien est dedans ..
Bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fluide, c'est beau.

On va bien trouver quelque chose à redire... Tu gesticules peut être un peu trop... (pour vraiment chercher la petite bête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oui effectviement mars 2009 c'est un peu dépassée , mdr .

Je vais rectifier .

Merci pour vos beaux commentaires à toutes , c'est très gentil, et ca me fais plaisir , vraiment vraiment !

Fiona, non le chemin n'est pas loin , & c'est aussi un chemin que si on continue tout droit ou se retrouve sur la piste des lions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la musique elle est TOP!!!!!!

J'adore le "toupie" de ton chien, il adore se tour, comment il s'eclate, trop appréciable!!!!

C'est très propre!

Pour chercher la petite bete, ah un moment j'ai juste eu une impression que le chien manqué de "récompense"

Sinon c'est vraiment top et j'adore le début ou ton chien coure, c'est trop beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'et vraiment très beau! Des tours exécutés avec une fluditée... à envier!

Sinon, tu le récompenses au joujou ton cow cow ou à la bouffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Opercut , oui je gesticule , fin je me met "dedans" avec lui parce que comme vous pouvez le constater je recompense qu'a la fin d'une séance , donc je me rend joyeuse avec lui ^^

Justine , un morceau de fromage à la fin des fois , sinon je vais chercher un baton & je lui lance :) mais durant la seance je caresse beaucoup et recompense "verbalement "

& Bisskiss , merci aussi :p mais il doit savoir travailler sans recompense tout de suite, mais comme je l'ai dis , toujours des caresses , un petit morceau de bouffe & le plus souvent, je vais chercher son boudin ou un baton & Ca il adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime tout! le chien est calme, du coup vous faîtes un travaille précis! il pourrait pas donné son calme à ma dak lol?
la position à 2m37, géniale!
le slalom en rampant c'est nouveau? car tu leurres encore beaucoup, y'a juste ça à travailler, sinon rien d'autre à dire!
cowboy, tu assures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, c'est très joyeux, on voie que ton chien s'éclate et toi aussi, c'est calme ùmais motivé en même temps !! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii ! Oui morgane c'est la deuxieme fois que je voyais ce tour lol

Justine , je ne sais pas ce que c'est ? Je vois juste des gens qui parlent anglais XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 4 pattes dynamiques a écrit:
Tu vas rire, mais je pense à cette vidéo depuis 3 semaines haha.
Tu avais dit que tu allais nous faire une vidéo d'obé-rythmée pour mars.

Sinon, j'aime beaucoup ton travail avec Cowboy.
Beaucoup plus qu'avant, ça paraît tellement plus naturel aujourd'hui.
Il est toujours joyeux et attentif. Vous êtes heureux de faire ce que vous faites, et c'est ça l'essentiel.
J'aime beaucoup à 2.37, le tour qu'il exécute.
En somme, les tours sont vraiment bien faits. C'est fluide comme dit Fiona et c'est très beau à voir.

Bonne continuation avec gros Cow' =)

Je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu Marion j'ai rien a dire de constructif apar que je vous aime vous deux . C'est impressionnant , Je suis FAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Merciii ! Oui morgane c'est la deuxieme fois que je voyais ce tour lol

Justine , je ne sais pas ce que c'est ? Je vois juste des gens qui parlent anglais XD


Regarde jusqu'à la fin Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'aime tout du début à la fin !
Je trouve votre travail vraiment Fabuleux !
J'ai pas vraiment de mot.
Felicitations, continue Marion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaaa
Bon ben rien à dire , bouche bée là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder jusqu'a la fin je vois toujours des gens parler & après ca ecrit " make a film " un truc comme ca ^^


Encore merci les filles , vous etes très encourageante , le mérite reviens beaucoup au chien qui a une soif d'apprendre , et qui aime bosser pour faire plaisir :)

vous êtes adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop fort ce Cow' c'est sur ! Mais tu es aussi douée Marion Vous avez beaucoup de feeling c'est très beau :')

J'aurais bien voulu voir la marche sur 3 pattes apparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors oublie Marion Xd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marche sur 3 pattes n'est qu'un simple tricks que je n'aime pas trop integrer dans les "chorées" on va dire que c'est pas ma priorité lol

il y a d'autre tours qu'il fais & qui n'apparaissent pas : tourner sa tete en meme temps que moi, rouler dans une couverture... Pacience, je referais une video en avril :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ok
J'ai hâte , vite Avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique. Une nette amélioration dans la propreté des tours, on se demande pas "ce que tu fabriques", ton but est toujours clair. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4ème fois que je regarde, j'aime toujours autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooooooore!
son rampe est géniale
ce qui me facine le plu c'est la concentration qu'il a en ballade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon montage preferé ! Car tu mets des enchaînements et on voit que vous êtes bons !
Marion t'es tarée en débardeur quoi xD
Cow a atchoumé 5 fois ! Du sérieux ? OK ^^

Alors d'une il remut la queue enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et bien !
Juste pour les exos d'obé types il est moins "content" tu dois être assez ferme je pense sur ce tour du coup c'est moi gai !
J'adore quand il tourne debout à reculons , c'est trés propre.
Le revers j'ai toujours aimé ,d'ailleurs mon but c'était de l'avoir comme vous ^^.
Slalom peut être moins bien que d'habitude tu regardes trop ton chien je trouve , fixe un point comme en obstacle !
Pas espagnol bien , maintenant sans bidouillages avec les mains.
Rampe j'aime bien !

Jsuis déçue y a pas eu le tour du fromage =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, pour moi c'est superbe même si je m'y connais pas super bien ...

Je te l'ai dis et je te le redis, votre duo est un de mes préférés, vraiment, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Fanny je vais quand meme te dire un truc XD

Ce n'est pas parce que mon chien ne remut pas la queue que se qu'il fais ne lui plait pas ^^ Vous avez trop l'habitude de voir cowboy qui remue toujours , donc quand il remue pas vous vous dites, aah, marion elle force ou aah il aime pas .

Mais non cowboy quand il remu pas la queue c'est parce qu'il se concentre plus , regarde quand il fais le mort, il remue la queue ? Non & pourtant il kiff. en agility c'est pareil il remue pas sa queue sur les parcours, pourtant il se donne a fond .

Ouais il atchoum plusieurs fois parce qu'il leve sa tete je crois bien ^^ tour du fromage ? MDR quand je pose sur son museau la ? Booon la prochaine fois je le mettrais meme si c'est juste un tour qui s'intitule.. Pas bouger , mdr.
pour le slalom, je le regarderais pas quand je serais en concours car c'est moins beau mais la je le motive bien car en donnant moins de récompense c'est plus dur :s

ofait, en debardeur il faisait 17 degrès !


merci a toi pour tes commentaires & remarques, merci aussi aux autres , je lis tout vos commentaire et c'est TRES touchant :D c'est vraiment une satisfaction de savoir que ca vous plait quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien ^^ je me vois pas dire "wahooooo c'est trop canon" c'est impossible pour moi xD
Je sais pas toujours besoin de critiquer "constructivement" ou pas hein ^^ !
17° c'est chaud ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon si tu ne pense pas que c'est trop canon , bah y'a pas de soucis mdr :) je n'ai pas pris pour une critique son remuage de queue, tu as le droit de t'interoger quand meme ^^

Oui c'est chaud quand y'a pas de vent ! Si y'a du vent c'est un peu frisquet lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est OUF ce chien ! je surkiff" a chaque fois vous voir , c'est un réel bohneur pour les yeux ! ça fais longtemps que je vous suit , Limite Cow' il fait partie des chiens qui m'ont convaincu d'avoir un BA , avec Cobalt et Daisy ! ='D Et j'éspere un jour attendre votre niveau avec Dinouille x) c'est pas gagné mais ont est sur la bonne voie HAHA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLUOCASTOR a écrit:
Il est OUF ce chien ! je surkiff" a chaque fois vous voir , c'est un réel bohneur pour les yeux ! ça fais longtemps que je vous suit , Limite Cow' il fait partie des chiens qui m'ont convaincu d'avoir un BA , avec Cobalt et Daisy ! ='D Et j'éspere un jour attendre votre niveau avec Dinouille x) c'est pas gagné mais ont est sur la bonne voie HAHA .


Et bien une vidéo Kim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaiiis le problème , c'est que Eden a bouffé le chargeur de l'appareil photo -_- donc faut un racheter un et j'ai jamais le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha , t'en a un aussi ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha , ça me rapel le jour ou' j'ai voulut l'appeler Eden je me suis dis " c'est super orginal , y'en auras pas beaucoup ! " Visiblement je me suis trompée j'en vois partout x) .
Donc je l'appel plus par son deuxieme prénom c'est a dire CATCHER .
Et en entier ça donne " Eden Catcher Blue Boy des Phantomes Des Callas " =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré nom x) Il vient du même élevage que Daisy ou j'me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hééé les filles , Mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
jujukyra a écrit:
Marion, j'ai tenté qqch, on verra si sa marche XD
http://en.tackfilm.se/?id=423151736875RA49


Excellent, les voilà mondialement connus...

Comment as tu fais ça ?


Ha, très simple, tu fait make a film & tu choisis ta photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo comme souvent ! Tu as un chien vraiment sur toi, à l'écoute et attentif Très beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...