Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

C0WB0Y - Obérythmée ; Mars 2010

Messages recommandés

Ça fait plaisir de vous voir en vidéos ! On est jamais déçue !

Vous avancez rapidement et efficacement. J'aime le duo que vous formez ♥

Il y a plusieurs tours qui sont compliqués et que vous gérez parfaitement ! Franchement, j'adore !
Par exemple, vers la fin, quand toi tu avances et que ton chien te suis à reculons. Sinon quand il se dresse sur ses pattes arrières et tourne autour de toi. Quand il rampe à tes pieds ; le pas espagnol, ...

C'est sympa de filmer dans différents coins et plusieurs jours différents.
J'ai hâte à la vidéo d'avril

Invité

Purée que j'aime votre travail !!
Ça respire la joie, y a du dynamisme, un chien à fond dedans qui te lâche pas des yeux, qui est concentré, les tours qui sont plus propres, des tours originaux, bref je suis dans une période de démotivation complète en OBR et c'est ce genre de vidéo qui me donne envie de continuer !!

Bravo à vous deux :)

Je vous remercie encore une fois , Elodie , Ly & Justine , je suis contente Ly , que cette video te donne envie de continuer , il ne faut jamais baisser les bras :)
Elodie , contente que le marche derriere moi a reculons te plaise , je vais essayer maintenant de moins le regarder pour que ca fasse plus propre encore :) Effectivement je prend de temps a autre mon appareil photo & je me filme de temps en temps, je trouve ca mieux en plusieurs jours car des fois le chien est plus motivé qu'un autre jour ^^

RE RE RE & Re merci , de savoir que je met des videos qui sont appréciées , c'est toujours agreable !

Pfff tout à déjà été dit! Si j'en remet une couche ça va faire rabat-joie!
Vous formez un très beau duo, et c'est très un chouette travail que vous réaliser tous les deux! Bonne continuation pour la suite!

Bon benh, on a rien à ajouter là, tout à été dit. Pour résumer ; MAGNIFIQUE !

Invité
Bizarement je n'accroche pas trop cette vidéo contrairement à toutes les autres...
Enfin bon ce qui compte c'est le travail et il est toujours aussi rapide et précis ! J'adore le voir en action ce toutou :)

• Créer...