Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sa commencer depuis un bout et sa avait arrêter mais làsa revient. Yougi essaye quand même asser souvent de snapper (mordre) un autres chiens si il est trop proche.ou bien si il passe a côter de lui et sa magace.Je suis dans un club d'agilité et j'aime pas sa toujours devoir le surveillé.Surtoutque ce n'est pas après tout les chiens.J'attire souvent son attention et dès qu'il me regarde click/treats.mais il y aurait tu autres choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 En laisse ou sans laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Normal , je dirais .Voilà mon avis :Deux chiens en laisse : Pas moyens de se défendre , donc sentiment de peur , donc grognement voir morsure ( Légère biensûre ) . Ou alors , il fait ça en sur protectement ( Ahah , c'est quoi ce mot ) , pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Comme d'hab. Ma méthode perso...Quand un chien manifeste de l'agressivité en laisse, c'est souvent parce qu'il se sens coincé, comme dit Meel.Je reste très cool, je ferme la gueule du chien avec ma main, en disant "non" d'un ton calme (je ne gronde pas, j'explique). Dès qu'il ne dit plus rien, je relâche "bien ça" et caresse.Je recommence autant de fois que nécessaire, toujours en restant très calme.Rigoler, se moquer de son chien peut aider à rester détendu.Se mettre accroupi ou un genou à terre c'est encore mieux. On est pas "en alerte", dans cette position. Le but du jeu est qu'il finisse par penser qu'il n'y a pas de raison de s'angoisser. Ta façon d'être est essentielle.On ne câline pas, on ne gronde pas, on reste neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 " Meel " , nouveau nom mdr .Sinon , je suis tous à fait d'accord avec Opercut ( Oublie de nom mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ce post m'intéresse car j'ai le même soucis avec Hockey...Parfois ça passe, mais parfois sans savoir pourquoi, il agresse direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 opercut a écrit:Comme d'hab. Ma méthode perso...Quand un chien manifeste de l'agressivité en laisse, c'est souvent parce qu'il se sens coincé, comme dit Meel.Je reste très cool, je ferme la gueule du chien avec ma main, en disant "non" d'un ton calme (je ne gronde pas, j'explique). Dès qu'il ne dit plus rien, je relâche "bien ça" et caresse.Je recommence autant de fois que nécessaire, toujours en restant très calme.Rigoler, se moquer de son chien peut aider à rester détendu.Se mettre accroupi ou un genou à terre c'est encore mieux. On est pas "en alerte", dans cette position. Le but du jeu est qu'il finisse par penser qu'il n'y a pas de raison de s'angoisser. Ta façon d'être est essentielle.On ne câline pas, on ne gronde pas, on reste neutre.Merci pour la méthode sa va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Camille a écrit:opercut a écrit:Comme d'hab. Ma méthode perso...Quand un chien manifeste de l'agressivité en laisse, c'est souvent parce qu'il se sens coincé, comme dit Meel.Je reste très cool, je ferme la gueule du chien avec ma main, en disant "non" d'un ton calme (je ne gronde pas, j'explique). Dès qu'il ne dit plus rien, je relâche "bien ça" et caresse.Je recommence autant de fois que nécessaire, toujours en restant très calme.Rigoler, se moquer de son chien peut aider à rester détendu.Se mettre accroupi ou un genou à terre c'est encore mieux. On est pas "en alerte", dans cette position. Le but du jeu est qu'il finisse par penser qu'il n'y a pas de raison de s'angoisser. Ta façon d'être est essentielle.On ne câline pas, on ne gronde pas, on reste neutre.Merci pour la méthode sa va m'aiderElle est comme ça Lucky aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Un petit peu . Elle saooule a grogner sur les chien et a vouloir niaqué les gros chiens . Donc du coup je vais la calmer comme sa . Avec les petits chiens sa passe super bien elle dit rien mais avec les gros elle fait la dominante et veut chiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Ah ok :/J'espère alors que ça ira mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Oui oui , t'inquiètes pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Camille a écrit:Un petit peu . Elle saooule a grogner sur les chien et a vouloir niaqué les gros chiens . Donc du coup je vais la calmer comme sa . Avec les petits chiens sa passe super bien elle dit rien mais avec les gros elle fait la dominante et veut chiquéJe ne pense pas qu'il y ai un soucis de dominance, mais de crainte.Meelaustralien-x: Oui, j'abrège en Meel, quand le pseudo est trop long, je découpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites