Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bon voilà, ça fait déjà un p'tit bout de temps que je suis inscrite ici et là, je commence sérieusement l'OBR ! P'tite vidéo : C'est pas parfait hein, évidemment ! J'aimerais bien quelques conseils pour m'améliorer et savoir ce que je fais mal ou bien. Le "dessous" a été vite assimilé, en genre 2 séances de 5 mn.Et sinon, j'aurais besoin de conseils pour le "coucher". Je le fais s'asseoir puis je lui prends ses pattes avant pour le coucher mais il les retire ! Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon début, tu l'encourage bien avec une voie douce Évite de bosser sur carrelage, la ça va car il n'y a pas de sauts, mais dès que tu lui fera faire des sauts il faudra bosser ailleurs.Pou le couché la méthode que tu décris n'est pas du tout la méthode douce ... Il y a une vidéo où j'expliquais comment faire sur mon blog :http://chubby-hockey.over-blog.com/pages/cours-d-oberythmee-2589699.htmlps : il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Pour le carrelage, c'est parce qu'il pleuvait mais quand il fait beau je vais sur la pelouse ! Ah merci pour la vidéo, ça m'aide bien. J'essairais ça !PS : Je suis amoureuse de ton shet' (enfin, de TES shet') Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon début. elle est très l'écoute. C'est super ça !bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 "Il" .Oui, il a l'air bien motivé donc c'est cool. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il a pas l'air, il l'est Désolé pour le "elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Oui, et ça fait plaisir ! Pas grave, je ne lui dirais rien t'inquiètes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La méthode de Sweet est très bien. si ça ne marche pas au début, ne t'inquiètes pas, c'est courant. Une fois assis, souvent le chien se relève; dans ce cas, tu repasses par le assis, sur le même principe que Sweet avec le roule.Le truc d'avancer les pattes était autrefois utilisé, mais les résultats n'étant pas concluants, il est plutôt abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Eh oui effectivement, il se lève. Ou il donne des petits coups de pattes ! Ou il reste à regarder la friandise sans bouger. Pas très concluant quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop craqUANT, j'adore, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il est mignon comme tout! C'est un bon début en tout cas, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci ptitemiss Nouvelle vidéo avec le "couché" presque acquis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites