Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Darius en Obérythmée 09/04/10

Messages recommandés

Un nouvelle vidéo de Darius. Deux vidéos où nous sommes dans les bois comme souvent
Je regarde parfois autour de moi, juste pour surveiller qu'il n'y personne sinon Darius y court !
J'aime bien ce qu'on a fait, il y a l nouveau tour autour de moi, et en ce moment nous apprenons le autour de moi mais en arrière.

Voilà a peu près, j'attends vos avis constructifs ainsi que positif et négatif !

(faute de frappe dans le titre de la vidéo sur Youtube ^^)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas disponible... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche !!! :)
Waou bah je trouve que vous avez fachement progréssé darius est bcq plus sur toi qu'avant et super motivé !
J'adore sont demi-back !
Bref j'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du progrès c'est flagrant !
Pas de points négatifs pour moi si ce n'est d'apprendre plus de tours !
Il est à l'écoute , s'éclate bravo la miss =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel progrès , c'est impressionnant . Vous avez tellement évolués , tellement muris , c'est superbe , j'aime vraiment beaucoup , j'ai pris du plaisir à vous regarder , c'est simple , net , j'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'énormes progrès depuis ta dernière vidéo justine !
C'est bien de voir Darius comme ça !
J'aime vraiment beaucoup, continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaah la foret!! XD trop fort
bref
j'adore toujours, c'est net vous progresser a fond, il est motivé et tout
le seul truc que je pourais dire c'est d'essayer de le poser un peu plus qu'il soit toujours a fond mais moin lol parceque le truc c'est que faudrait pas tomber dans lextreme et qu'il monte trop en pression a chaque fois, et du coup les tours seront plus carré et donc ca seras encore mieux.
maintenant apprend lui de nouveau truc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment propre, et beau à regarder, on voit un chien bien à l'écoute, c'est vraiment simpa:!!!!
il applique bien, je trouve ca très bien fait

et surtout, je suis trop fan de ton MORT, il est géniallll je me régale à le voir!!! merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, vous faites vraiment des progrès c'est hallucinant !
Cette vidéo est ma préférée de vous deux, Darius est motivé, bien sur toi et tout, j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah dis donc !!! Merci beaucoup c'est très gentil, ça fait plaisir !
Je ne pensais pas, il y a un an, que j'arriverai à ce que je fais maintenant.

Valène> Il monte souvent en sur-exitation donc je l'engueule un peu, surtout pour le pas espagnol il saute des pas etc...
Avant il ne voulait pas bosser dehors et maintenant le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de progrès depuis la dernière vidéo !
Il est plus vif, c'est plus fluide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une progression énorme qui se voit beaucoup !
Quelque nouveau tour qui font plaisir à regarder
Du beau travaille ! Bravo !
Dada le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
De rien mlle chanceuse !


Tu vas m'en vouloir jusqu'au bout toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine-Darius a écrit:
Katell-Apache a écrit:
De rien mlle chanceuse !


Tu vas m'en vouloir jusqu'au bout toi !


Ouai, je vais être ton pire cauchemar pour toute la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un très joli décor ! La forêt est un de mes lieux préférés pour les vidéos.

Darius est adorable quand il fait le "pan t'es mort". Il est joyeux et à l'air d'apprécier l'OBR !
C'est génial de travailler si bien avec la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est a fond dedans et il aime sa . J'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc ! Je me rappelle tes vidéos que je commentais avant, et bien les progrès sont vraiment spectaculaire ! Continuez comme ça, j'ai toujours cru en vous deux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dar-wiin a écrit:
Et bien dis donc ! Je me rappelle tes vidéos que je commentais avant, et bien les progrès sont vraiment spectaculaire ! Continuez comme ça, j'ai toujours cru en vous deux. :)


Merci Claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait 5min d'Obérythmée en forêt, y avait du soleil et un chien à l'écoute je trouve, j'en suis très contente !
Vous remarquerez que je fais bien am folle Juste il y avait du monde autour, donc il regarde souvent ailleurs.
Le début commence par une marche au pied avec son frisbee, donc je suis très contente de lui.
Au club ou quand je n'ai pas le frisbee il me l'a fait mieux, mais là j'avais son jouet favori donc bon !
Ensuite, il y a le nouveau tour quand il tourne autour de moi en arrière. Il y a un petit passage à la prairie et deux passages
dans la cuisine pendant la semaine

Voilà, donc maintenant j'attends conseils et critiques !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookies37 a écrit:
Je vois pas la vidéo :S


Ouais je sais pas encore hébergée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je commente tout en regardant.
Le revers (tourne autour de toi en arrière) Est rapide, mais au lieu de faire un tour complet il finit par un tourne et tu le récompense , alors que ce n'est pas ce que tu lui a demandé.
Belle marche au pied, j'aimerai en faire autant XD
Je n'arrive pas à la lire entièrement, je repasserai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo au début, c'était où ?
Au début je ne sais pas pourquoi je sans que c'est une peu trop stricte mais une belle marche au pied. J'aime beaucoup le tour que tu appelle arrière, back & pan ! Explique moi le mode d'emplois pour le apprendre

Je trouve que l'ensemble est vraiment pas mal ! Vous vous en sortez vraiment bien tout les deux ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est génial comment il est motivé mais aussi comment tu le motives. Tu cours, tu fais la folle, on voit qu'il aime cette "ambiance" de travail.
- Ensuite, pour le revers, on te conseillerai de te coller encore pour qu'il fasse bien un tour complet, tu te mets près d'un meuble un truc comme ça à l'endroit où ça bloque, dans ton cas, c'est le devant. Ca te permettra aussi de pouvoir enchainer sur plusieurs revers.
- Pour la back, tu as essayé d'augmenter la distance. Parce qu'il a l'air de bien maitriser le tour, ça te permettrai d'ajouter plus de "difficultés".

Voilà. Au fil des vidéos, vous progressez et ça c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'on remarque en premier c'est que Darius est bien concentré et motivé.

Pour la marche au pied, je trouve qu'elle s'est améliorée, mais c'est pas encore tip top.
Pourquoi quand tu fais "demi-tour" tu le saisi ?
Une marche au pied doit être gardée dans l'attention, la fixation sur le maître.
Au début, autant faire une petite marche au pied avec que beaucoup de fixation puis lance-le jouer comme une barge.
Comme ça, Darius va bien rester sur toi car il sait qu'à la fin, il va pouvoir partir comme une balle.
Et quand tu félicites, de simple "Biien" tout doux sont suffisant, sinon tu vois, il entre dans l'excitation et ne s'applique plus.

Pour le tourne autour de toi, il voit juste le frisbee.
Tu as déjà essayé de faire sans jouet ?
Tu le motives bien avant, en jouant puis tu le ranges dans ta poche et puis tu pratiques.

Quand tu dis back, je ne sais pas si tu recherches un revers mais si c'est le casrevoie-le avec une bonne méthode.

Pour le recule, tu as dû insister pour qu'il la fasse, alors félicite vraiment bien !
Car je n'ai rien entendu et justement quand le chien a dû mal car il est pas très motivé pour faire le tour, faut bien féliciter.

Et comment il veut te dévorer la jambe au pas espagnol !
Là je n'ai pas de conseils potables...

En gros, essaie de pratiquer sans jeu, voir comment il se comporte.
En tout cas c'est très bien de mettre une vidéo au naturelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !
Pour le revers, c'est le début mais j'ai vu oui j'ai félicité alors qu'il avait tourné à la fin. Quand il y a des murs autour
il le fait super bien et deux fois d'affiler et vite, et là c'était la première fois dehors, c'était juste pour essayer

A&A pour le back, je mets souvent de la distance et il va à fond, il adore !

Chlowé, j'ai pas compris

Citation :
Pourquoi quand tu fais "demi-tour" tu le saisi ?

Là en fait c'était une marche au pied pour le fun, en plus j'avais le jouet donc ça le tentais de se décoller. Au club quand je le fais,
j'ai ni jouet ni bouffe donc c'est plus propre


Merci pour les conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que j'aurai pu dire comme remarques constructives a déjà été dit !
A part ça, bravo pour ce beau travail ! Darius et toi vous vous débrouillez de mieux en mieux ! Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait, quand tu dis demi-tour, c'est hyper bondissant on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais genre il recule sur une longue distance, parce que là il prend un long "élan", mais il recule sur une plus petite distance par rapport à l'élan prit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu veux dire après le tourne entre mes jambes, genre quand il recule après avoir tourné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après milles explications, une vidéo en exemple, Justine a compris, on applaudit Juju Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa a écrit:
Après milles explications, une vidéo en exemple, Justine a compris, on applaudit Juju Ptdr


Ca va pas ?



Au fait, Katell pour te répondre, la photo c'est au parc de Sceaux !
Et tu veux que je t'explique ces trois tours ? Dès que tu te connectes sur MSN je te donne le mode d'emplois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...