Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

Chipie obérythmée

Messages recommandés

Alors je suis assez fière de ma nouille ça fesait longtemps qu'on avait pas travaillé à l'intérieur et ça nous a fait un grand bien . Sinon je suis une boulette j'ai mal cadré je suis vraiment désoler comme le slalom vous le voyer pas bien
Mais sinon j'ai trouver que Chipie était bien a l'écoute .

J'attend vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vidéo ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne vois malheureusement pas très bien , mais je vais essayée de te commenter quand même :

Pour le tourne , trop de tourne tue le tourne , récompense plus souvent ( Plus vite aussi . )

Pareil , pour le slalom . Tu fais sa trop à la " va vite " , récompense plus souvent ton chien , là c'est vraiment du répétitif et on vois que le chien se lasse , au final .

Idem pour le recul , une fois de plus . C'est dommage , surtout que ton chien à l'air bon . Sinon , essaie de le faire ( le recul ) dans un couloir , pour que ton chien recule plus loin , et non pas deux pas en arrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léna a écrit:
Si elle marche !


Pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
On ne vois malheureusement pas très bien , mais je vais essayée de te commenter quand même :

Pour le tourne , trop de tourne tue le tourne , récompense plus souvent ( Plus vite aussi . )

Pareil , pour le slalom . Tu fais sa trop à la " va vite " , récompense plus souvent ton chien , là c'est vraiment du répétitif et on vois que le chien se lasse , au final .

Idem pour le recul , une fois de plus . C'est dommage , surtout que ton chien à l'air bon . Sinon , essaie de le faire ( le recul ) dans un couloir , pour que ton chien recule plus loin , et non pas deux pas en arrière .


Dac je vais essayer de demander moins et récompenser plus pour le récul enfaite elle le fait super bien par moment mais par d'autre elle va pas très loins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evite les doubles post silteplait , il faut édité ton post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Evite les doubles post silteplait , il faut édité ton post :)


Je comprend pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne postes pas deux fois à la suite, édites le premier message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai fait éditer pourtant je comprend pas parce que moi je vois qu'un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble effectivement bien motivé ta toune, donc j'approuve les dires, fait lui moins souvent l'exercice pour eviter qu'elle se lasse, et récompense bien

en tout cas, c'est fait avec plaizir ca se resent, vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, récompenses plus (j'ai eu la même réaction en voyant la vidéo) et pour le "fait le mort" quand tu lui dit de pas bouger, tu ne devrais pas la faire se relever quand tu bouges, essayes plutôt de la laisser coucher, tu bouges et après hop tu la laisses se remonter. Sinon à long terme elle risque d'assimiler "elle bouge pas = je bouge pas", "elle bouge = je bouge" se serait dommage

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...