Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Bess, qui vous a dit que c'était fini ?

Messages recommandés

Depuis mi-mars, j'ai décidé de me remettre dans l'obé-rythmée avec Bess.
Un début assez... marrant. Une chienne qui faisait n'importe quoi mais qui s'amusait.
Je n'ai pas d'objectifs pour le moment. Je veux juste m'amuser et dans quelques temps, commencer une chorée avec elle.
Peut-être un jour, lui apprendre de nouveaux tours... Bien que je ne sais pas trop comment faire
J'espère que la vidéo vous plaira, et que de la voir à nouveau dans cette discipline vous sera un moment agréable.
Je suis preneuse de conseils, evidemment.

Bess en obé-rythmée, MARS 2O1O. from Chlowé on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça génial que tu reprennes !
Elle va se remuscler et tout !
Bravo j'adhère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala , j'aime trop ta vidéo .
La musique , ma chouchoute , le décors , bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, merci ! :D
La chanson lui colle à la peau, ça le représente bien.
C'est d'ailleurs sur cette chanson que je souhaiterais faire ma chorée.

Oui, je suis contente de pouvoir la "remettre en forme".
Elle va se remuscler, si bien avec l'obr que la nage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les chiens sportifs vivent bien plus longtemps.
ça va lui faire du bien , et à Ilow aussi il aura plus l'exclusivité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère encore pouvoir la garder longtemps !
On fait tout pour en tout cas.

Haha, j'essaie de mettre Ilow un peu sur le côté.
Mais il le sent et est très collant.
La dernière fois, quand je bossais à l'intérieur, Ilow était dans le jardin, il jouait seul, 1 minute après avoir pris Bess pour faire de l'obr, il était près à défoncer la vitre pour venir MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même chose avec Excel , que j'ai arreté car elle monte trop vite en pression ...
simplement je la mets dans sa cage car si elle entend cliquer c'est foutu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bosser Bess au clicker, je suis obligée de demander à ma mère de partir promener avec lui.
Car j'ai un clicker qui pète alors le bruit s'entend très fort.
Sinon même sans le clicker, Ilow sait quand je bosse avec Bess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE
Elle est pleine de vie, elle aime ça ! C'est vraiment bien pour une reprise!

Je pense que ça va lui faire du bien de reprendre de sport canin avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 pattes dynamiques a écrit:
Pour bosser Bess au clicker, je suis obligée de demander à ma mère de partir promener avec lui.
Car j'ai un clicker qui pète alors le bruit s'entend très fort.
Sinon même sans le clicker, Ilow sait quand je bosse avec Bess.


Tu as une cage ? Où tu l'attaches puis peu à peu il saura se "tenir".
Ca va le calmer net tu va voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que tu reprennes =D!

C'est minion, elle se donne de la peine et c'est bien exécuté.

La musique lui va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Justine & Stella !

Oui, Fanny, quand je filme sur la route.
Ilow était attéché à un poteau 5 mètres à côté, il aboyait comme un taré.
Mais je pense que ça lui apprendre à se retenir et se dire, "bon bah ça sert à rien d'aboyer, elle ne réagit pas."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais ça !
ben maintenant elle est calme.
Comme en agi je lui mets un tapis et je l'attache pour que Reg soit tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer comme ça alors, car je n'étais pas sûr d'utiliser une bonne méthode :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pleine de vie & enjouée , c'est vraiment super ! puis toi tu as arrété saut en tout genre , & tu restes sur des tours simples , j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mieux qu'avant!
Avant tu faisais beaucoup de tours un peu trop au dessus des ses capacités ( par rapport à son age je veux dire ) mais maintenant c'est beaucoup mieux! Tu t'adaptes beaucoup plus à son rythme et Bess est super motivée, elle aime ça! Bravo et vivement ta chorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! :D
Oui, Bess, c'ets une chienne qui ne s'arrêtera jamais de battre sa queue.
Sa marque de fabrique
Le saut dans les bras, je le ne fais presque plus car la dernière fois, elle a mal supporter être dans mes bras et elle s'ets débattue et je n'ai pas su la retenir et donc elle est mal retombée.. Elle a boîté pendant 2 jours.
Donc c'est rare quand je le fais, je me baisse.
Sinon, plus de sauts.
Surtout après l'hiver étant donné qu'elle n'a rien fait comme gros exercices :)

Merci Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis enchantée de revoir bess en OBR et c'est magnifique, tout et propre calme et elle est trop contente de le faire, c'est epuré mais j'adore ca lui colle super bien, tu est gracieuse et tout
j'adoooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces beau, et bess est heureuse, ca se voit!!!!

Pour le coup de carreau, Eolythe me l'a fait... elle a explosé un carreau car elle a pas compris pourquoi j'étais devant la maison avant lanka et elle a l'interieur..... et puis une fois le carreaux explosé, elle a compris que c'était ouvert, toute contente de venir à travers le carreaux pfff je vous jure... elle, c'est du bordel dans toute sa splendeur........

Mais bon, je peux bosser à coté d'elle sans soucis, je l'a pose en coucher pas bougé, et elle attends son tour... y a pas de raison, c'est très tentant quand la balle bouge, mais elle sait qu'elle a pas le droit de bouger... et je dois reconnaitre que pour un chiot... je suis assez fière (allez vous pouvez jetter les pots de fleurs )

j'en rajoute une couche..... une fois j'ai tenté le pas bougé, avec le frisbee..
je jette 5lancé lanka, tu restes derriere en pas bougé, puis même chose avec lanka... ben assez contente de mes chiennes!!!!


En tout cas, je suis vraiment contente pour ilow et pas facile pour le cliker, (moi j'y bosse pas avec, ca doit m'aider peut etre! ^^)

J'ai vraiment hate de voir votre choré
continue ma belle Bess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
jsuis enchantée de revoir bess en OBR et c'est magnifique, tout et propre calme et elle est trop contente de le faire, c'est epuré mais j'adore ca lui colle super bien, tu est gracieuse et tout
j'adoooooore



Merci !
J'ai toujours bien aimé sa façon de faire de l'obé-rythmée.
C'est pas lourd, c'ets léger.

Mélany, je suis pliée
Péter un carreau, je la vois déjà bien rentrer dans la maison en frétillant la queue l'air de dire "Bonjour, ca va ? Désolé pour le carreau, pas fait exprès Vous m'aimez encore hin ? "

Je lui transmets tout vos messages, ca va la booster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 pattes dynamiques a écrit:
Mélany, je suis pliée
Péter un carreau, je la vois déjà bien rentrer dans la maison en frétillant la queue l'air de dire "Bonjour, ca va ? Désolé pour le carreau, pas fait exprès Vous m'aimez encore hin ? "


Le pire dans l'histoire, c'est que c'est "exactement ca", sauf que c'est un petit carreau de fenetre de maison lol ..... elle a sauté sur l'appuie de chassis pour l'explosé...

Mais j'ai eu très peur sur le coeur, je rigolais pas... je me suis dit "oula ses yeux..."
et non, elle a la tête dure même pas une égratinure.... et contente que j'aille la caresser pour inspecté si il n'y avait rien

c'est une vrai cinglé! mais on l'aime la petite foldingue.... faut le connaitre le phénomène mdrrr et à contrario, c'est une chienne bien posé et mature

d'ailleurs ce même week end, l'un des yorks s'est empoissonné en mangeant une connerie, elle est allée chez le vétos d'urgente samedi soir et elle y a passé la nuit et le dimanche en observation....
Mamie yorkshire, qui a bouffé sa perf et qui l'a sectionné en deux....

Je devrais commencer à me questionner, c'est pas moi qui les rends cinglés??? mdrrrr
(oufff Lanka fait exeption à la regle, y a pas plus zen attitude... c'est le border calme dans toutes sa splendeur, elle est chouté depuis sa naissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment très beau à voir !!
C'est pas tellement constructif mais j'aime de plus le rythme adopté est pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mamie sportive! Je n'ai jamais vu vos vidéos avant, mais je trouve que celle là sont vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...