Actives-Dogs 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On a fait une démonstration de freestyle avec mon club d'agilitévoilà des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super! il y avait du monde apparemment! ça s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Super, ça à été? Il n'y a pas eu de petites vidéos de faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas de vidéo.Mais sa ses super bien passéj'avais toute son attention sur moiet il étais super énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bravo il a l'air dedans <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bravo.... J'aurais bien aimé une vidéo... Snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et les autres chiens qui attendent derrière passe l'obr apres???en tout cas, je suis effectivement autant attristé que les autres,, car le caniche c'est le deuxieme chien le plus intelligent; (haaaa les autres me frappé pas.. ) (j'en ai eu un et j'aurais connaitre la discipline plus tôt pour en pratiquer avec... au lieu de ca, à cette age la, je l'habillais comme une poupée ) pour une vidéo mon adorable petite soeur repose en paix, je t'aime et tu me manques ou que tu sois Il avait tellement l'air à fond dedans, merci pour ses photos, elles sont vraiment chouetteet je suis certaines que les gens ont apprécier, juste à voir les regards des spectateur en fond, ils ont le sourrir au levreALORS FELICITATION!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci beaucoup ouain j'aurais été sencé avoir un vidéo maismon appareil ma lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super tes photos, félicitations il y avait beaucoup de personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites