cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Une ballade parmis tant d'autres , il fais bon donc on profite de l'ecurie pour le toutou qui adooooore ça. Les chevaux c'est sa passion , comme sa maitresse hihiIl flane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 J'aime toutes les photos mais plus particulièrement l'avant dernière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 avril 2010 rôô oui l'avant dernière et celle d'avant , quelle expression! c'est un tombeur de ses dames le cowboy, il sait faire les yeux doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci :) Hé oui , il sait poser mdr il a compris maintenant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je n'aime pas l'avant dernière looolMais j'adore la 5 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je lui disais de monter sur le haut du banc mais il n'a pas tout compris , il a posé sa tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 L'est bon poseur ton toutou! Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il pooooooose bien ! L'avant dernière est whaou.Je viens de remarque qu'Elmo a quand même des yeux vachement plus petit que Cow O___OBon je sais pas si ca se voit sur le photo mais moi je m'en rend compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est parce que je pense que Cowboy a les yeux plus rapprochés & que c'est un effet d'optique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 cowboy-blue a écrit:Oh qu'il est beau quand il fait cette tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Choupa a écrit:cowboy-blue a écrit:Oh qu'il est beau quand il fait cette tête. "Je suis un pauvre chien en manque d'affection, venez me faire plein de caresse pour me consoler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je dirais , elle m'emmerde avec ses photos , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'adore la 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Toujours aussi beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 avril 2010 simpa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La 5 & la 6 Il est magnifique ton lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 2 avril 2010 le beau cowboy dans toute sa splendeur !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci les filles , je lui transmet les compliments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Belles photos ! La bouille de Cow' il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites