Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opercut1

Entrainement en vrac.

Messages recommandés

Vidéo brute de décoffrage.
Elle est en plusieurs morceaux (sinon, ça passe pas sur youtube... Grr).
Oui, je sais, je suis brouillon... Mais bon, quand je serai grande, je serai sérieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que quand il est trop "à donf", il est galère...
42 kg d'amour... J'en fait 50 toute mouillée... Quand il bouscule, je m'envole, moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup!

Ton Grooooooooos nounours, l'est trop mimi & bien appliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des questions ^^

Il est trop beau ton chien, j'adore, ca fait vraiment plaizir de voir bosser un bouvier, j'en discutais hier en rencontrant la nouvelle chiotte ^^ d'ami (une bouvier adorable)

Sinon, je ne comprends pas, pourquoi tu lui apprends pas "a sauter dans tes bras" (bon c'était pour la connerie de la journée ...

Avec ta shetland, c'est beau, c'est super doux,
elle a peur du chien spécialement ou de tout????

c'est quoi comme race l'autre gros nounours???
en tout cas, ca te va vraiment bien de bosser des gros chiens comme ca

alors le bouvier à quelques choses a un endroit? on t'entends te poser l'interrogation à la derniere vidéo

les stops sont vraiment chouette et beau, et quel motivation, c'est jolie en plus ils s'appliquent bien! et font relativement attention

tu mets de la musique en fond, tu envisages une choré??

bonne continuation

ps: tu m'as bien fait rire quand tu dis
"quoi qu'est ce que tu veux que je te demande, je ne sais plus ce que tu sais faire encore (un truc du genre) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est UN shetland...
Il n'a pas confiance en l'homme... On essaie d'y faire quelque chose...
Plus de détails là:
/le-salon-f9/adopte-shetland-fauve-de-deux-ans-tres-craintif-t7036.htm

Je n'ai rien vu de problématique sur Finwë, je ne sais pas pourquoi il bloquait sur le couché...
Oui, je vais faire une nouvelle choré, mais j'aime bien travailler avec un fond sonore, ça me donne des idées.

L'autre nounours, ma "serpillière" préférée, est un bouvier des Flandres.

Pour le saut dans les bras, c'est une bonne idée... Je vais lui apprendre à sauter dans TES bras... Gniark gniark...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu ... même si je ne fais pas 50kilos, mon chien de 60kilos je me risquerait pas d'aller la porter

= mais elle fait pas d'obr j'ai une excusse.... ca marche pas????

oups pardon pour le shetland, en tout cas, il est beau, je vais de ce pas aller lire le post qui parle de lui, et j'espère qu'il continuera ses progres car il a l'air d'en avoir l'envie!!! bonne continuation avec lui

et le bouvier des flandres, j'ai eu un doute, mais j'ai pas osé, trop peur d'etre blonde

j'ai hate de voir la choré, choré avec les deux chiens ou un seul???
alala je suis curieuse, mais on en voit tellement peur des chiens "lourd" alors que ca me plait

et derniere question, tu as deja fait une activité genre attelage avec eux??? (dsl pour le HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste qui mène chez moi n'est pas déneigée l'hiver, donc les deux gros sont attelés à une luge pour ramener les courses (et les sacs de croquettes... ). Je fais un peu de ski-joëring, aussi.
Le bouvier des Flandres fait du troupeau. Je n'envisage pas de choré avec lui pour l'instant.

La choré de la démo obr de septembre, avec Finwë et Kelvar, mon caniche disparu (certainement volé):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau le caniche est désolé pour lui!! Plein d'énergie bien typique à la race (alala elle me manque ma loute)

Sinon, il est super concentré, et à fond dedans, j'ai hate de voir la suivante

c'est vraiment chouette l'utilisé à tirer, j'ai eu également un bouvier, c'est pour ca qu'il me captive tant... et j'aurais aimé lui apprendre à tirer

et félicitation pour l'adoption de ton shetland, et déja bien des progres et belle réussite!!! pressé aussi de voir la suite...

au troupeau tu as une petite vidéo??, (et promis j'arrete le hors sujet) tu n'as jamais mis ton bouvier au troupeau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pour le moment , visionnée que la premiere video & j'adore ! Je VEUX travailler avec un boubou lol , ca a l'air tellement agreable , & c'est cowboy numéro 2 il s'arrete jamais avec sa queue mdr .

Niveau critique , effectivement c'est un peu brouillon puis perso c'est mieux de bosser sans chien qui tourne autour de Finwe. Des gestes un peu parasites de ta part & je n'ai pas trop aimée ton slalom a toi , mais le chien j'adore comment il se faufile lol. J'essaierais de regarder les autres dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime la motivation de Finwe.
Comme marion, slalom pas très jolie,
mais quel plaisir de le voir travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille très souvent avec tous les chiens dehors, l'inconvénient, c'est qu'il y en a toujours un pour me gêner, le plus, c'est que mes chiens apprennent à se concentrer sur moi.
Par contre, pour mettre au point les choré ou de nouveaux tours, je travaille seule.

Les boubou sont très collants et très bons au travail. Par contre, ils sont assez mous... Les sauts, c'est pas leur truc, en général. De même, ils ont du mal à travailler à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...